say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une partie graphisme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyLun 21 Nov - 16:25

Bonjour mes petits loups I love you
Alors voilà, j'hésite beaucoup à ouvrir une partie graphisme sur le forum donc pour être sûre qu'elle sera utile, je demande votre avis. Et si vous êtes contre, n'hésitez pas à nous expliquer pourquoi. Aussi, si jamais vous êtes d'accord, pensez-vous qu'une partie commande pourrait être utile ? Évidemment, uniquement pour les commandes d'avatars (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyLun 21 Nov - 16:56

Je pense qu'une partie graphisme n'est pas du tout un point noir sur un forum rp. I love you Elle peut aussi permettre à certains membres de faire de petits cadeaux en matière d'avatars. :) En résumé, je suis pour, avec la partie commande incluse. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyLun 21 Nov - 17:03

Rod Easter a écrit:
Je pense qu'une partie graphisme n'est pas du tout un point noir sur un forum rp. I love you Elle peut aussi permettre à certains membres de faire de petits cadeaux en matière d'avatars. :) En résumé, je suis pour, avec la partie commande incluse. (a)
je ne sais trop quoi rajouter d'autre une partie graphisme ?  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyLun 21 Nov - 17:19

Rod Easter a écrit:
Je pense qu'une partie graphisme n'est pas du tout un point noir sur un forum rp. I love you Elle peut aussi permettre à certains membres de faire de petits cadeaux en matière d'avatars. :) En résumé, je suis pour, avec la partie commande incluse. (a)

rien à rajouter je pense tout pareil une partie graphisme ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyLun 21 Nov - 18:29

Je pense tout pareil que les trois membres qui ont posté avant moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyLun 21 Nov - 21:03

Je suis d'accord avec vous ! (j'aime recevoir des cadeaux Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyLun 21 Nov - 21:14

C'est une très bonne idée une partie graphisme ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyMar 22 Nov - 1:10

J'ai toujours aimé voir les créations des autres membres, donc je suis certainement pour cette idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyMar 22 Nov - 17:25

Viola Graham a écrit:
J'ai toujours aimé voir les créations des autres membres, donc je suis certainement pour cette idée I love you

+1000.0000 une partie graphisme ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyMar 22 Nov - 20:06

je mettrais donc en place cette partie d'ici ce week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  EmptyVen 25 Nov - 15:48

COOLEUH une partie graphisme ?  607161949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie graphisme ?  Empty
MessageSujet: Re: une partie graphisme ?    une partie graphisme ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie graphisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: back to the beginning.-
Sauter vers: