say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GROUPES ▬ until the very end.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

GROUPES ▬ until the very end. Empty
MessageSujet: GROUPES ▬ until the very end.   GROUPES ▬ until the very end. EmptyMar 20 Déc - 20:53

Les groupes du forum.

l'amour est aveugle △ « J'ai les yeux fermés et j'ai son image qui flotte près de moi [...] »
A force de trop aimer quelqu’un, notre cœur finit par s’abîmer, par s’oublier, par ne plus aimer, tout simplement. Il ne suffit pas de grand-chose ; juste un mot, une larme, un geste et tout est terminé. Ces personnes-là ont du y faire face, se promettant par la même occasion de ne plus jamais retomber dans le panneau. Ils sont tombés amoureux à deux, ils se sont relevés seuls, comme des braves, le cœur en miettes.
c'est quoi l'amour △ « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas.»
Est-ce être naïf de trop aimer, de trop vouloir se sentir unique aux yeux d'une personne qui nous est chère ? Sans doute pas et eux, ils l'ont très bien compris. L'amour n'est pas une fatalité selon eux, c'est le sommet, le nirvana, le paradis ou encore, ce que l'on appellerait le septième ciel. En plus d'y croire, la plupart le vive. Pas seulement au jour le jour, mais pour l'éternité, ils en sont persuadés. La chute ne risque-t-elle pas d'être brutale cependant ?
l'amour est dans le pré △ « Son nom lui torturait l'esprit et l'empêchait de se faire une raison. »
Alors que certains ont la naïveté d'y croire, d'autres la mauvaise idée de ne pas y penser, ceux-la s'en fichent un peu. S'ils tombent amoureux de quelqu'un, tant mieux. Ils vivront leur histoire jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle, puis un point final. Personne ne s'intéresse à eux ? D'accord, ce n'est pas si grave dans le fond. L'amour n'est pas ce qu'il y a de plus important au monde, on peut très bien faire sans et parfois même, nous sommes plus heureux sans le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
 
GROUPES ▬ until the very end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: letters from the sky.-
Sauter vers: