say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ABSENCE - nous tenir au courant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

ABSENCE - nous tenir au courant. Empty
MessageSujet: ABSENCE - nous tenir au courant.   ABSENCE - nous tenir au courant. EmptyMar 31 Juil - 9:14

Nous prévenir en cas d'absence.
En cas d'absence de votre part, nous aimerions en être averti. Pour cela, chaque absence devra être signalée au risque d'être supprimé sans le savoir. Par contre, les raisons ne sont pas toujours à expliciter, mis à part si vous partez en vacances ou si la date des examens se fait sentir. Bref, nous mettons un formulaire à votre disposition. Chaque personne qui doit s'absenter doit poster à la suite de ce sujet.
Code:
[size=11][b]→ identité du personnage:[/b]
[b]→ date de départ et de retour: [/b]
[b]→ raison(s):[/b]
[b]→ autre: [/b][/size]
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

ABSENCE - nous tenir au courant. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE - nous tenir au courant.   ABSENCE - nous tenir au courant. EmptyDim 13 Oct - 18:32

→ identité du personnage: Savi Atwood
→ date de départ et de retour: heu ... indéfini ?
→ raison(s): je suis interne, donc, je ne pourrais pas me connecter le soir, à part le mercredi et le week-end, il arrivera des semaines ( comme celle-ci) où je serais absente toute la semaine ABSENCE - nous tenir au courant. 2317702173 
→ autre:
je ne vous oublie pas, m'oubliez pas, on s'oublie pas, keur ! I love you ABSENCE - nous tenir au courant. 2124793060 ABSENCE - nous tenir au courant. 379634154 ABSENCE - nous tenir au courant. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Caldwell

Alexz Caldwell


MESSAGES : 29
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

ABSENCE - nous tenir au courant. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE - nous tenir au courant.   ABSENCE - nous tenir au courant. EmptyDim 13 Oct - 20:16

→ identité du personnage: Alexz Caldwell
→ date de départ et de retour: Indéfini aussi ABSENCE - nous tenir au courant. 4170629200 
→ raison(s): Les mêmes que Savi ci-dessus! L'internat, c'est cool, mais pas de Wifi oblige, je passerais en coup de vent avec mon téléphone de temps à autres, mais impossible de rp en semaine (sauf si j'ai la foi ABSENCE - nous tenir au courant. 553544150 ABSENCE - nous tenir au courant. 309181304 ) I love you
→ autre: M'oubliez pas non plus ABSENCE - nous tenir au courant. 379634154 ABSENCE - nous tenir au courant. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Winterfell

Rose Winterfell


MESSAGES : 20
ARRIVEE : 12/10/2013

ABSENCE - nous tenir au courant. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE - nous tenir au courant.   ABSENCE - nous tenir au courant. EmptyLun 21 Oct - 9:10

→ identité du personnage: Rose Winterfell
→ date de départ et de retour: lundi 21 oct. > mardi 5 nov.
→ raison(s): vacances en famille. je me retire dans la cambrousse avec mes parents... et mes vaches ABSENCE - nous tenir au courant. 173490454 
→ autre:
des petits coeurs pour tout le monde ABSENCE - nous tenir au courant. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE - nous tenir au courant. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE - nous tenir au courant.   ABSENCE - nous tenir au courant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE - nous tenir au courant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: don't let me fall.-
Sauter vers: