say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My illusion, my mistake !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth


MESSAGES : 38
ARRIVEE : 12/10/2013

My illusion, my mistake ! Empty
MessageSujet: My illusion, my mistake !   My illusion, my mistake ! EmptySam 12 Oct - 12:54



Casey Ellsworth
Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n’a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu’elle peut engloutir n’importe lequel d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste..
NOM: Ellsworth ► PRENOM: Casey ► AGE: 32 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 mai 1981 à la Nouvelle-Orléans en Louisiane ► ORIGINES: Amèricaines► STATUT CIVIL: Veuf, papa ► TRAITS DE CARACTÈRE: sociable - taquin- attentionné - bourreau du travail - jaloux - possessif - tendre - mystérieux - charismatique. ► GROUPE:  l'amour est aveugle.

don't made me sad, don't made me cry.
Il est très protecteur envers son fils de 2 ans.▽ Il est vu comme quelqu'un de sûr de lui, quelqu'un d'amical mais d'assez mystérieux. ▽ N'est pas très fan des nouvelles technologies, son portable date encore d'il y a deux ans. ▽  Extrêmement sociable, Casey ne s'imagine pas du tout casanier, vivre sans les autres, il a toujours besoin d'être entouré pour se sentir épanoui. ▽ Il boit beaucoup de café, et fume une cigarette à l'occasion. ▽ Il adore faire la cuisine. ▽ Casey a un petit côté maniaque du ménage et du rangement, il aime que chaque chose soit à sa place. ▽ Il fait un jogging assez souvent le matin, il adore le sport. ▽Il aime son travail. ▽ Il a une peur bleue des chevaux depuis un accident quand il était enfant.▽ Il est assez taquin et aime beaucoup rire ▽ Il a peur du temps qui passe... selon lui beaucoup trop vite. ▽ Il déteste les transports en communs. ▽ Il voudrait partir faire un tour du monde. ▽ Il est souvent exigeant ce n'est pas vraiment un défaut ni une qualité. [/i]


Spoiler:


Dernière édition par Casey Ellsworth le Sam 12 Oct - 19:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth


MESSAGES : 38
ARRIVEE : 12/10/2013

My illusion, my mistake ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion, my mistake !   My illusion, my mistake ! EmptySam 12 Oct - 12:55

and let's fall in love.


« Tes yeux auront peut-être la couleur des miens. Ton sourire ressemblera peut-être au sien. Mais tu seras unique, et jamais tu ne seras ni moi, ni lui, ni nous. Nous te dirons ce que nous savons. Nous t’enseignerons ce que nous croyons. Mais toi, tu traceras ton chemin, Qui ne sera ni le mien, ni le sien, mais bien le tien, Ton chemin de liberté. » Le petit Casey était dans les bras de sa mère en cette soirée d’hiver, blottit contre elle, sa petite couverture sur lui et son jouet préféré dans une main, il écoutait attentivement la plus belle femme de la terre entière comme il aimait souvent le dire. Ce n’était pas la plus belle bien sûr mais, pour ses yeux et son cœur d’enfant oui c’était bien elle la plus belle. Une petite histoire, rituel du soir, pendant que son père était déjà endormi à cause de l’alcool. Un père qui travaillait beaucoup mais, qui le soir au lieu de profiter de son enfant préférait s’enfermer dans une bouteille de vin bon marché. Casey n’avait pas le droit à la pêche avec son père les dimanches matins, non le petit avait pour seul compagnie sa chambre et ses jouets quand sa maman travaillait.«  Maman, pourquoi papa il est toujours en bas dans le salon quand je vais dormir, il n’aime pas les histoires ? Il dort toujours le soir et sa bouche sens une drôle d’odeur. » La phrase était pleine de larmes, il n’avait que cinq ans et il ne comprenait pas tout et la famille s’efforçait tellement de cacher les choses à l’enfant, qu’il était complètement perdu. Parfois il pensait même que tout était de sa faute.Une enfance loin d’être évidente mais, l’amour de sa mère à bien souvent soulager Casey. Il n’y avait pas de violence, juste de l’alcool, des cris, des portes qui claquent et des larmes sur les joues de la mère et du fils.« Papa t’aimes tu sais p’tit cœur mais, il a beaucoup de travail alors il est très fatigué.»Le petit garçon s’endormit sur ses belles paroles si fausses mais rassurantes, même si au fond de lui il le savait que tout ça n’était que mensonge, mais l’innocence de l’enfance prenait le dessus et c’était sans doutes mieux comme ça. Un baiser sur son front, sa mère éteignait les lumières de la chambre et sans faire le moindre bruit venait s’asseoir sur la chaise a bascule pour à son tour dormir quelques heures.



Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ça ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre.


----
Les yeux grands ouverts, les bras posés sur la voiture, entourant Rosa, le jeune militaire regardait trop devant lui. Un certain chaos vint emplir son esprit déjà bien sombre depuis son retour. Il devait protéger ses compagnons, protéger son pays, le pays où il était. Il devait se battre quoi qu’il arrive. Tout autour, de la fumée, de la poussière, des tirs d’obus, des bâtiments en feu. Des explosions encore, dans son corps autant qu’autour de lui, son cœur battant plus vite. Un décompte, la voix assurée des supérieurs. Mourir, s’il le fallait, il devait se sacrifier, avancer, ne pas réfléchir. Ils avaient des fusils, nous avions des chars. Se battre encore et encore. S’offrir  au combat, s’offrir pour la paix, s’offrir à la guerre. Les insultes résonnaient vite cachées par le bruit sourd des mitrailles. Il était au Kosovo, ville assiégée par la guerre depuis des années. Les armes qu’il soutenait plus légères que jamais, le poids qu’il portait sur les épaules plus lourd que n’importe quand. Des cris, des femmes, des hommes. Un regard au loin, des victimes, des blessés, du sang, beaucoup de sang… La mort approchait, elle était là. Des cadavres, à ses pieds, dans ses prunelles. La peur n’était plus qu’une impression, il ne fallait plus penser, il fallait ignorer le sang, la souffrance. La voix des supérieurs, encore des ordres. Des avions, des assauts, des explosions, le bruit des balles. Depuis combien de temps n’avait-il pas vu un ciel intact, un ciel sans plaies, sans cicatrices ? Tout n’était que poussière, il était seul, au milieu de ce combat, de ce vacarme incessant. Il était le protecteur, il devait sauver ces femmes qui hurlaient, ces enfants qui tentaient désespérément de fuir, de vivre…Il était le soldat, il devait se battre au nom de son pays, de sa patrie. Écouter les mensonges des hommes politiques. Tout ça n’était que dans un but financier et en aucun but humain. Oublier les sanglots des mères, des épouses, donc les enfants, les maris ne reviendrais jamais. Qu’ils ne pourront plus jamais revoir, mourir en héros, foutaise !

Avancer au rythme des tirs, se coucher, éviter, regarder, écouter, fermer les yeux sur les hommes morts, sur les membres éparpillés par une bombe ou une grenade. Oui fermer les yeux sur la mort car il n’était rien ici, juste un pion, en Moyen-Orient, au milieu de nulle part. Au milieu de fantômes. Rien ne l’arrêterait, se battre jusqu’au bout, il était fait pour ça et ne savait rien faire d’autre que portée une arme et combattre. Attaquer, défendre, protéger. Il savait, il sentait qu’il pouvait mourir. Les bombes n’étaient que des murmures.

Que faisait-il ? Ses lèvres frémirent légèrement. Il n’avait pas bougé. Immobile, le regard dans le vide. Où était-il ? Ce bruit, cet avion, cet assaut, qui l’avait déchiré, d’où provenait-il ? Tous ses cris, ces explosions ? Il cligna des yeux. Ce silence était si assourdissant. La projection d’un tir vint lui brûler le visage. Il cligna des yeux une seconde fois. Et si ce n’était que le soleil sur sa peau ? Son regard se leva jusqu’au ciel, il n’y avait aucun nuage, aucune erreur ; Au loin, un avion se posait. Pacifiquement. Ce mot résonnait dans son esprit. Aucune guerre à l’horizon. Tout était fini… Aucun combat, que des civils, libres, vivants. Juste le regard affolé de sa blonde qu’il venait de projeter contre une voiture. Pourquoi son corps ne voulait-il pas accepter la paix ? Il balbutia quelques mots, fixant le visage de sa femme, tremblant de tout son corps. Pourquoi restait-il dans l’enfer de la guerre ? Comment son esprit pouvait-il le plonger dans ses cauchemars alors qu’il était totalement éveillé ? Il devenait peut-être fou. Quelle force en lui pouvait le pousser à faire du mal à celle qu’il aimait depuis toujours ? Ses doigts vinrent rencontrer ceux de la jeune fille qui lui demandait ce qui se passait. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire. Il observa ses yeux clairs et déposa son autre main sur sa mâchoire. Aucun son ne parvenait à ses oreilles, la voix douce de Rosa résonnant dans sa tête.

Casey continua de la regarder en silence, frôlant à peine la peau claire de son visage. «  Je suis désolé.. » Ses prunelles dévisagèrent la blonde tandis qu’il essayait de retrouver une respiration  moins saccadée. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Et s’il lui faisait mal, encore ? Et s’il la blessait ? Comment avait-il pu rentrer dans cette transe en l’espace d’une demi-seconde ? En parler n’arrangerait rien. Il n’avait rien à dire. Il voulait effacer ce moment, effacer ce cauchemar qui l’avait surpris en plein jour. Et si elle prenait peur de lui ? Il rapprocha ses lèvres et déposa un baiser timide sur celle de sa compagne, fermant des yeux, puis d’une voix presque suppliante, il ajouta «  Ne m’en veux pas… » Il l’embrasse à nouveau, doucement, comme si  elle avait été en porcelaine voulait oublier ce qu’il venait de se passer.Il n’osait plus la toucher et si cette tempête le regagnait ?

----
Lettre de Rosa - 14 août 2012
Quand tu liras ces lignes, je t'aurai quitté ainsi que cette vie qui m'est devenue insupportable depuis l'annonce de mon cancer, je n'ai pas la force de lutter contre elle, elle est trop forte, ma grand-mère, ma mère je sais les souffrances qu'elles ont endurés pour finalement périr à petit feu. J'espère que tu comprendras mon geste, prends soin de notre petit garçon. Je n'ai pas su me battre pour nous, notre famille. Soit présent pour lui, soit un bon père, ne sombre pas dans l'alcool, n'abandonne jamais mais surtout aime notre fils et offre lui une nouvelle maman, une meilleure maman que moi. Mon amour je t'ai tellement aimé depuis le lycée, un amour indestructible disaient souvent nos proches. Le suicide est un acte lâche et égoïste je le sais mais je refuse de souffrir devant vous. Maman m'attends là-haut j'en suis certaine. Reste fort, aussi fort que tu puisses l'être, je sais que je suis horrible de vous faire ça et que tu vas certainement m'en vouloir mais c'est mon choix, le dernier. J'ai acceptée le traitement pendant une année, une longue année... perdre mes cheveux, vomir, être faible, ne pas voir notre fils, perdre l'esprit, être en larmes, te crier dessus même être violente avec toi. Il est temps que tout ça cesse enfin pour moi, pour toi, pour vous tous. Je vous aimes mes trésors.


Son fils l'aide à tenir, il doit se battre pour lui malgré l'absence de sa femme. Il en veut terriblement à Rosa et n'arrive pas à en faire le deuil, il n'y pense pas, il n'y pense plus. Rare sont les fois ou il en parle. Pour lui c'est un père célibataire abandonné par sa femme il y à déjà un an. Il n'est pas dépressif, ne pleure pas sur son passé, il avance avec son enfant.



Dernière édition par Casey Ellsworth le Sam 12 Oct - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

My illusion, my mistake ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion, my mistake !   My illusion, my mistake ! EmptySam 12 Oct - 13:19

Bienvenue avec le beau Ian. My illusion, my mistake ! 702243357 
Je te le réserve. My illusion, my mistake ! 4257297559 Si jamais tu veux un lien. My illusion, my mistake ! 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Love Burlington

Love Burlington


MESSAGES : 44
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

My illusion, my mistake ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion, my mistake !   My illusion, my mistake ! EmptySam 12 Oct - 13:29

SEXHALDER My illusion, my mistake ! 3406960028 My illusion, my mistake ! 257188748 
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth


MESSAGES : 38
ARRIVEE : 12/10/2013

My illusion, my mistake ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion, my mistake !   My illusion, my mistake ! EmptySam 12 Oct - 13:36

Merci Paige, avec plaisir pour lien, on se trouvera un lien du tonnerre My illusion, my mistake ! 1139249059 

Merci Love, Crystal est ravissante My illusion, my mistake ! 3406960028 My illusion, my mistake ! 379634154 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

My illusion, my mistake ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion, my mistake !   My illusion, my mistake ! EmptyDim 13 Oct - 0:08

J'aime beaucoup ton écriture. J'espère avoir l'occasion d'écrire avec toi d'ici peu. I love you
Je te valide et bon jeu parmi nous. My illusion, my mistake ! 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth


MESSAGES : 38
ARRIVEE : 12/10/2013

My illusion, my mistake ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion, my mistake !   My illusion, my mistake ! EmptyDim 13 Oct - 5:45

Merci pour le compliment My illusion, my mistake ! 4251308190 et pour la validation et avec plaisir d'écrire avec toi bientôt My illusion, my mistake ! 3234893097 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My illusion, my mistake ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion, my mistake !   My illusion, my mistake ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My illusion, my mistake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me. :: have fun-
Sauter vers: