say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (m/libre) Paul Wesley

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Burlington

Love Burlington


MESSAGES : 44
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(m/libre) Paul Wesley Empty
MessageSujet: (m/libre) Paul Wesley   (m/libre) Paul Wesley EmptySam 12 Oct - 13:43



liam burlington
i never thought that i'd love someone..
NOM: nom ici ► PRENOM: Liam ► AGE: Trente ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 janvier à la Nouvelle Orléans ► ORIGINES: Américain ► STATUT CIVIL: Marié, mais Love a demandé le divorce, cependant il veut la reconquérir. ► TRAITS DE CARACTÈRE: Jaloux, protecteur, nostalgique, curieux, bagarreur, franc, imprévisible, généreux.

don't made me sad, don't made me cry.
Selon les dates que j'ai mise, il est à New York depuis trois ans, il dit être en stage pour avoir de nouvelles compétences et je le vois bien avoir menti et fait des études en droit afin de pouvoir quitter l'entreprise de son père et se focaliser sur le métier dont il a toujours rêvé (avocat, intégrer la police etc...). Mais cela peut être des autres études et un autre métier du coup.

and let's fall in love.
1983. Liam vient tout juste de naître, mais ce jour-là juste à côté de la grande demeure des Burlington, la famille Rostov s'installe, une famille aisée, il s'agit d'un couple, cependant Boris Rostov détient plusieurs hôtels à Moscou, mais il a décidé d'en créer en Amérique du nord, entrant donc en compétition avec la chaîne d’hôtels de la famille Burlington. Une compétition entre eux a commencé à ce jour. 1990. Âgé de sept ans, le petit Liam ne savait pas l'avenir qu'il allait avoir, quant à la belle Love, elle venait de naître. Les hôtels Burlington étaient toujours les premiers au niveau mondial, cependant ils étaient talonnés par les hôtels de la famille Rostov, mais cependant Boris Rostov à l'époque avait proposé à Mark Burlington de s'associer, mais celui-ci avait directement refuser sans réfléchir à la proposition. 2001. Alors qu'il a atteint ses dix-huit ans et qu'il a obtenu son diplôme au lycée, son père lui impose de faire des études de commerce, de gestion afin qu'il puisse reprendre l'entreprise familiale. Atteignant ses onze ans, Love n'était toujours pas en âge de comprendre la situation, notamment parce que la famille Rostov avait réussi à faire fermer deux des nombreux hôtels de la famille Burlington en prétextant une mauvaise hygiène sanitaire, la guerre entre eux s'est amplifiée. 2007. Love, âgée de ses dix-sept ans, sous l'ordre de ses parents ne devaient jamais dire bonjour, ni même approcher la demeure des Burlington, elle comprenait enfin pourquoi. Liam, ayant alors vingt-quatre ans, et intégrant doucement l'entreprise de son père, il voulait calmer les tensions entre, les deux familles, mais il abandonna rapidement cet espoir. Cependant, c'est cette année là qu'il a commencé à devenir ami avec Love, ils se sont retrouvés dans une même soirée, une soirée universitaire, Love ayant un an d'avance sur ses autres camarades. C'est ainsi, que leur relation a débuté, mais qu'ils ont décidé de garder secrète. 2008. Mais ils n'ont pas pu longtemps garder cette relation secrète, car Love est tombée enceinte, et ils voulaient tous les deux le garder. La famille Rostov et la famille Burlington ont été mis au courant, cette nouvelle n'a pas arrêté la compétition, et a surtout déclenché une nouvelle guerre, ils voulaient chacun de leur côté séparer le jeune couple. Mais pour faire comprendre à leur famille à quel point ils s'aimaient, ils ont décidé de se marier. 2010. Âgé d'un an environ, le bébé est un petit garçon nommé Nolàn, mais des tensions commencent à apparaître dans le jeune couple, notamment parce que Mark Burlington a engagé une jeune femme pour séduire son fils et entraîner le divorce du couple, Love a compris ce manège, mais Liam refuse de croire cela, il pense juste que son père lui a engagé cette jeune femme pour le débarrasser de certaines tâches au travail. Cependant, sous les ordres de Mark, la jeune femme blonde et parfaite, organise un coup monté, elle invite Love à la rejoindre au bureau de Liam, mais lorsque Love arrive, elle surprend Liam et cette femme en train de s'embrasser. Engendrant la rupture définitive du couple, mais non un divorce. Love, à ce moment ne veut plus de Liam dans sa vie, bien qu'il tente de la reconquérir, elle refuse catégoriquement, il décide donc de partir à New York pour un stage afin d’acquérir de nouvelles compétences. 2013. Nolàn a quatre ans, il voit très peu son père, une fois par mois, mais Love ne veut absolument pas lui parler. Celui-ci vivait à New-York, mais Love a décidé de lui envoyer des papiers pour prononcer le divorce, bien que les années soient passées, il refuse ce divorce, il a donc décidé de revenir en ville, il veut la reconquérir et peu importe ce que sa famille en dit, il sait qu'elle est la femme de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Love Burlington

Love Burlington


MESSAGES : 44
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(m/libre) Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Paul Wesley   (m/libre) Paul Wesley EmptySam 12 Oct - 13:48

Célébrité ✻ Paul Wesley correspond plutôt bien pour le profil de ce personnage ? I love you Mais si vous ne l'aimez pas pour une quelconque raison, vous pouvez très bien me proposer des autres acteurs, d'ailleurs je peux vous proposer : Joseph Morgan, Tyler Hoechlin. (m/libre) Paul Wesley 309181304  Mais si vous avez des autres idées, n'hésitez pas. D'ailleurs concernant l'âge qui est de trente ans, on pourra facilement le réduire un peu si vous prenez une célébrité plus jeune, j'aurais juste à modifier un peu quelques dates dans mon histoire.

Pseudo ✻ [i]Vous pouvez le modifier sans problème, du moins pour les prénoms, car Burlington doit obligatoirement rester, étant donné qu'il figure dans mon pseudo et je ne me vois pas tout modifier.

Histoire/lien ✻ Du coup vous devez garder qu'il y a l'histoire avec la chaîne d'hôtels des parents et la concurrence entre la famille Rostov et Burlington. Ensuite vous pouvez ajouter librement des choses, comme des frères, des soeurs, un mort. Pour le lien cela doit rester comme ça, on peut reparler de l'épisode avec la fille blonde sans problème. (m/libre) Paul Wesley 1881463262 

Présence/rp ✻ Je demande au minimum une réponse par semaine au rp, ce qui n'est pas excessif selon moi. Pour l'orthographe, je suis consciente que nous faisons tous des fautes et parfois on ne se relie pas forcément -flemme quand tu nous tiens- du coup des tournures sont pas beautiful, et bien je n'en tiendrais pas compte, car après tout le rp c'est pour s'amuser et non pour imiter Amélie Nothomb. (m/libre) Paul Wesley 702243357  Mais tentez d'avoir quand même une orthographe un minimum correct, vu que les correcteurs aident.

En tout cas si tu en es là, c'est que tu as du lire l'entièreté du scénario, du moins je l'espère, alors s'il t'intéresse n'hésite surtout pas à le prendre et faire ta fiche de présentation. I love you Je vais te chouchouter jusqu'à la fin de tes jours, avec des massages et tout, si tu le prends, sérieusement être le mari de Love c'est fun non ? hehe -comment la fille elle tente de vendre son scénario- Arrow En tout cas je vous souhaite une bonne journée ! (m/libre) Paul Wesley 2124793060 (m/libre) Paul Wesley 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Paul Wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: terrible love.-
Sauter vers: