say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- only miss the sun when it starts to snow.

+2
Paige Atwell
Lussy Alcotts
6 participants
AuteurMessage
Lussy Alcotts

Lussy Alcotts

ARRIVEE : 12/10/2013

- only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 12 Oct - 13:47

lussy alcotts
And there will come a time, you’ll see, with no more tears.
And love will not break your heart, but dismiss your fears.

NOM: Alcotts. Un nom de famille qui porte en lui son lot de souvenirs, l'être qui autrefois a su le prouver bien des choses. Une histoire bien trop longue pour ce soir. ► PRENOM: Lussy, plutôt courant de nos jours mais qui témoigne de ses origines françaises du coté paternelle. ► AGE: La blondinette soufflera d'ici quelques temps sa prochaine bougie, soit la vingt-troisième. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle a vu le jour un certain trente novembre à la Nouvelle Orléans (Louisiane). ► ORIGINES: Française du coté de sa mère. ► STATUT CIVIL: Aux yeux de l'état américain, Lussy est veuve et ce depuis quelques mois. ► TRAITS DE CARACTÈRE: Calme, douce, indépendante, sociable, communicative, altruiste, loyale, objective, ronchonne, maladroite, attachante, forte, déterminée, franche (...) ► GROUPE: groupe ici.

don't made me sad, don't made me cry.
▽ tic, toc, habitude, caractère  tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère. (il doit au moins y avait dix points différents)

and let's fall in love.
Votre histoire devra compter environ une trentaine de lignes. Elle peut prendre la forme que vous désirez et vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble bon d'ajouter (musiques, citations, images, etc). Vous devez également préciser si votre personnage a déjà vécu une histoire d'amour qui l'aurait marqué. Mais attention, ce n'est pas obligatoire. Certes, c'est un forum qui considère les mots sentiments et amour, mais tout le monde n'est pas obligé d'être sensible à ce sujet; être même plutôt allergique.

Spoiler:

Dernière édition par Lussy Alcotts le Sam 12 Oct - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lussy Alcotts

Lussy Alcotts

MessageSujet: Re: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 12 Oct - 13:47

c'est possible de réserver l'avatar s'il vous plait ? I love you
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell

ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 12 Oct - 13:50

Le petit oisillon bleu. - only miss the sun when it starts to snow. 2124793060 - only miss the sun when it starts to snow. 1294853530 
Bienvenue parmi nous. Je te réserve Dianna I love you
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Love Burlington

Love Burlington

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 12 Oct - 13:50

Agron I love you
Bon courage. - only miss the sun when it starts to snow. 257188748 
Lussy Alcotts

Lussy Alcotts

MessageSujet: Re: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 12 Oct - 17:51

mon olive dorée. - only miss the sun when it starts to snow. 2124793060 - only miss the sun when it starts to snow. 4170629200 
merci beaucoup pour ton accueil et contente de te revoir sur la toile. I love you 

Love, Crystal est un superbe choix merci à toi. - only miss the sun when it starts to snow. 1839924927 
Teddy McAdams

Teddy McAdams

ARRIVEE : 13/10/2013

MessageSujet: Re: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. EmptyDim 13 Oct - 13:17

j'exige un lien - only miss the sun when it starts to snow. 3997798681 - only miss the sun when it starts to snow. 2524017625  bienvenue - only miss the sun when it starts to snow. 702243357 I love you
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth

MessageSujet: Re: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. EmptyDim 13 Oct - 14:27

Bienvenue avec la belle Agron - only miss the sun when it starts to snow. 4170629200 
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell

ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. EmptyMar 15 Oct - 18:25

Ta réservation touche à sa fin I love you
Il te reste également deux jours pour faire ta fiche. - only miss the sun when it starts to snow. 4170629200
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti

ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. EmptyJeu 17 Oct - 19:00

Bienvenue sur le forum ma jolie - only miss the sun when it starts to snow. 2124793060 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - only miss the sun when it starts to snow.   - only miss the sun when it starts to snow. Empty

- only miss the sun when it starts to snow.
Page 1 sur 1