say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madison + happiness only real when shared

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madison Middleton

Madison Middleton


MESSAGES : 12
ARRIVEE : 12/10/2013

Madison + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Madison + happiness only real when shared   Madison + happiness only real when shared EmptySam 12 Oct - 16:43



Madison Middleton
on appelle ça le chagrin, je pense qu'il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet...
.
NOM: Middleton, oui comme la princesse royale. ► PRENOM: Madison, en revanche je n'ai pas de second prénom. Mes parents n'ont jamais vraiment aimé suivre les tendances. ► AGE: vingt-cinq printemps. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 aout 1987 à La Nouvelle Orléans. ► ORIGINES: américaine et suédoise (par ma mère). ► STATUT CIVIL: célibataire, mais le coeur pas complètement libre. ► TRAITS DE CARACTÈRE: réservée, maladroite, efficace, souriante, à l'écoute, drôle, passionnée, gaffeuse, passionnée, gentille, fidèle, loyale, impulsive, exigeante, maniaque. ► GROUPE: l'amour est aveugle.

don't made me sad, don't made me cry.
Madison est bénévole à l'hôpital, elle y fait la lecture ▽ Elle sourit tout le temps ▽ Elle a un faible pour le chocolat depuis toujours ▽ Elle ne supporte pas la violence ▽ Elle fume de temps en temps en soirée ▽ Elle a tendance à conduire un peu vite ▽ Elle a toujours vécut ici. Elle n'a quasiment jamais voyagé ▽  Elle est issus d'une famille de quatre enfants ▽ Elle commence une journée par un café au lait et un muffin à la myrtille ▽ Elle fait de la danse classique depuis l'âge de quatre ans ▽ Elle aime aider son prochain ▽ Elle a du mal à gérer les conflits ▽ Quand elle avait huit ans, elle s'est cassé la jambe ▽ Elle n'aime pas trop se faire remarquer ▽ Madison a toujours rêvé d'être écrivain ▽ Quand elle rit, une larme perle toujours au coin de son oeil ▽ La jeune femme aime lire, elle a toujours un bouquin dans son sac ▽ Elle n'aime pas les films d'horreur, cela lui provoque toujours des semaines sans sommeil ▽ Elle a récemment rencontré un garçon qui l'a perturbe beaucoup, mais n'en a parlé à personne. ▽ Elle travaille depuis un petit moment à la librairie.

and let's fall in love.

L'amour, quel vaste sujet. Je n'ai jamais vraiment rencontré l'amour, du moins dans le sens dans lequel vous y pensez. En effet, des personnes m'ont aimé d'une manière inconditionnelle et c'était réciproque. Cependant, ce n'était pas un sentiment amoureux, mais un sentiment au delà. L'amour d'un enfant envers ses parents, et celui d'un père et d'une mère envers leurs petite fille. Issue d'une famille de quatre enfant, je ne connais que les foyers pleins de chaleur et d'amour. Enfant, je n'ai jamais manqué de rien, j'étais plutôt polie et travailleuse et mon seul objectif était de faire la fierté de mes parents. En grandissant, les choses allaient naturellement. J'ai fait des études de littérature, pour ensuite travailler dans une librairie, j'écris aussi. Mon rêve à toujours été d'être écrivain, une passion dévorante, grandissante. J'écris depuis toujours, j'écris quand ça va, quand ça ne va pas, j'écris. L'amour de ma vie reste mes frères et soeurs dont mon frère jumeau dont je suis très proche. Ma mère, une ancienne institutrice à la retraite a quitté son travail à la suite de sa première grossesse. Elle a toujours mis un point d'honneur à s'occuper de ses enfants et à ne surtout pas les laisser à une inconnue. Au bout du quatrième enfant, elle avait une aide à domicile, mais c'était elle qui s'occupait principalement de sa famille. Mon père quant à lui est toujours en activité, il est toujours ambassadeur. Je crois que c'est aussi ce qui a dégradé les relations entre lui et Meeko. Je n'ai pas souffert de l'absence de notre père comme lui. Je savais que c'était pour le travail, et j'ai toujours pensé qu'il en faisait suffisamment pour se racheter. Mais Meeko, n'a jamais supporté ses départs à répétition. Je n'ai jamais été amoureuse de toute ma vie. On peut dire que je suis une personne en retrait, en réalité, étant la plus grande des enfants Middleton, je n'ai jamais pu faire de bêtises, j'ai toujours été très droite, réfléchie, tout ce que je fais est calculé. Je ne m'en plains pas, mais c'est sans doute pour cela que je suis si terrifié à l'idée d'avoir un homme dans ma vie. J'ai eu des petits copains bien sûr, mais jamais rien de sérieux, car j'ai toujours refusé de m'attacher à qui que ce soit. Je crois que j'avais tout simplement peur d'être déçu. C'est pour cela, que le jour des dédicasses j'ai si mal réagit ensuite. Bass m'intriguais à la suite de cette rencontre malheureuse. Il savait écrire, tout comme moi. J'aimais son travail depuis longtemps déjà et je ne m'étais pas du tout attendue à ce qu'il est mon âge, à ce qu'il est autant de talent, malgré son jeu âge. Je ne pouvais me résoudre à la quitter des yeux et en même temps, je m'étais trop livré, il me prendrait certainement pour une groupie idiote. Et puis, on s'est revu. Depuis, il ne quitte mon esprit qu'en de rare occasion. Je ne sais pas trop ce qu'il y a entre nous. De l'amitié, de l'amour ? Je ne sais pas. Je vis pour la première fois, ma vie au jour le jour, sans m'inquiéter du lendemain. On verra bien si j'ai raison ou pas. 

Spoiler:


Dernière édition par Madison Middleton le Dim 13 Oct - 9:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

Madison + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Madison + happiness only real when shared   Madison + happiness only real when shared EmptySam 12 Oct - 17:06

Madison + happiness only real when shared 257188748 Madison + happiness only real when shared 702243357 Madison + happiness only real when shared 309181304 Madison + happiness only real when shared 2317702173 tongue Madison + happiness only real when shared 3602195817 Madison + happiness only real when shared 1003453391 Madison + happiness only real when shared 337664734 
super bienvenue par ici Madison + happiness only real when shared 309181304 
encore un grand merci et j'ai hâte de voir ce que va donner la petite maddie Madison + happiness only real when shared 702243357 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Middleton

Madison Middleton


MESSAGES : 12
ARRIVEE : 12/10/2013

Madison + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Madison + happiness only real when shared   Madison + happiness only real when shared EmptySam 12 Oct - 17:08

Merci I love you
Je m'active, je te ferais signe à la fin Madison + happiness only real when shared 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Madison + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Madison + happiness only real when shared   Madison + happiness only real when shared EmptySam 12 Oct - 23:54

bienvenue parmi nous avec la belle Kristen. I love you
je te réserve l'avatar. Madison + happiness only real when shared 702243357 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Madison + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Madison + happiness only real when shared   Madison + happiness only real when shared EmptyDim 13 Oct - 11:50

J'attends l'avis de Bass. Madison + happiness only real when shared 3406960028 Madison + happiness only real when shared 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth


MESSAGES : 38
ARRIVEE : 12/10/2013

Madison + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Madison + happiness only real when shared   Madison + happiness only real when shared EmptyDim 13 Oct - 12:30

Bienvenue parmi nous avec la belle stewart Madison + happiness only real when shared 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

Madison + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Madison + happiness only real when shared   Madison + happiness only real when shared EmptyDim 13 Oct - 13:01

avis positif I love you Madison + happiness only real when shared 702243357 Madison + happiness only real when shared 257188748 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Madison + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Madison + happiness only real when shared   Madison + happiness only real when shared EmptyDim 13 Oct - 14:52

je te valide alors :)
bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Madison + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Madison + happiness only real when shared   Madison + happiness only real when shared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison + happiness only real when shared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madison + happiness only real when shared
» (irene) ~ happiness therapy
» make it real loud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me. :: have fun-
Sauter vers: