say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Aller en bas 
+4
Ellie Sharman
Bass Atwood
McKenzie Wilson
Jennifer Caldwell
8 participants
AuteurMessage
Jennifer Caldwell

Jennifer Caldwell


MESSAGES : 1
ARRIVEE : 12/10/2013

Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptySam 12 Oct - 19:47



jennifer caldwell
Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais..
NOM: nom ici ► PRENOM: prénom ici ► AGE: âge ici ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date et lieu de naissance ici ► ORIGINES: origines ici ► STATUT CIVIL: statut civil ici ► TRAITS DE CARACTÈRE: donnez au moins trois qualités et trois défauts ► GROUPE: groupe ici.

don't made me sad, don't made me cry.
▽ tic, toc, habitude, caractère  tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère. (il doit au moins y avait dix points différents)

and let's fall in love.
Votre histoire devra compter environ une trentaine de lignes. Elle peut prendre la forme que vous désirez et vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble bon d'ajouter (musiques, citations, images, etc). Vous devez également préciser si votre personnage a déjà vécu une histoire d'amour qui l'aurait marqué. Mais attention, ce n'est pas obligatoire. Certes, c'est un forum qui considère les mots sentiments et amour, mais tout le monde n'est pas obligé d'être sensible à ce sujet; être même plutôt allergique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
McKenzie Wilson

McKenzie Wilson


MESSAGES : 33
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptySam 12 Oct - 19:53

Kristen Très bon choix d'avatar Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 4251308190 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptySam 12 Oct - 19:55

la citation de tvd Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1881463262 
kristin est effectivement un super choix, original et canon Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3997798681 
bienvenue par ici Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2774444739 Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptySam 12 Oct - 20:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 13 Oct - 0:17

je l'adore dans beauty and the beast. I love you
bienvenue parmi nous. Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Shanae Campbell

Shanae Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 13 Oct - 2:08

Bienvenue sur le forum beauté! Bonne chance pour ta petite fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth


MESSAGES : 38
ARRIVEE : 12/10/2013

Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 13 Oct - 8:36

Bienvenue parmi nous, Kristen est vraiment très belle Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 257188748 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyMar 15 Oct - 18:24

Il te reste deux jours pour réaliser ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyJeu 17 Oct - 19:03

Kristin Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 257188748 Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKenzie Wilson « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me.-
Sauter vers: