say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOITE A IDEE ~ la parole aux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

BOITE A IDEE ~ la parole aux membres Empty
MessageSujet: BOITE A IDEE ~ la parole aux membres   BOITE A IDEE ~ la parole aux membres EmptyDim 13 Oct - 0:30

Parce que je suis trop sympa, je vous propose cet espace pour faire différentes propositions qui pourraient permettre d'améliorer le forum. Ne serait-ce que pour proposer un jeu dans le flood, une activité, une nouveau topic de lieu, installer la chatbox, etc. La parole est à vous. BOITE A IDEE ~ la parole aux membres 3840389542 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Shanae Campbell

Shanae Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

BOITE A IDEE ~ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ~ la parole aux membres   BOITE A IDEE ~ la parole aux membres EmptyDim 13 Oct - 2:20

Étant une énorme joueuse, je viens proposer quelques jeux pour le forum, mais pas que *-*
1- Commençons avec les jeux:
- Le détonateur
- La guerre des sexes
- Quelques survivors, ça fait toujours fureur
- Meetic (vous savez, où on s'amuse à shiper les persos avec n'importe qui ahah!)
- L'humeur en smileys
- Le nbr de messages du voisin du dessus
- Lorsque tu dis, je pense à ça: (...)

2- Un petit message dans le sous-forum administratif "letters from the sky" pour décrire l'administration. Qu'on connaisse un tout petit peu la jolie demoiselle qui se cache derrière cette petite bouille de Nina éhé. Ça peut être pratique puisque je me demandais qui était les admins lorsque je me suis enregistrée et puisque je connais plusieurs plagieurs, je vérifie toujours les pseudos de ces derniers avant de m'enregistrer quelque part. Ça m'aide à les éviter. Je ne dois pas être la seule ^^

3- Une petite indication dans notre profil pour les métiers peut-être. Ça peut aider lorsqu'on cherche un lien avec un autre membre et que ce dernier n'a pas rempli sa fiche de liens au complet.

4- Un bottin des métiers pris aussi, pour avoir un peu de diversité.

5- Un coin pour les téléphones et/ou les formsprings?

6- Il y a une liste des résidents de chaque quartier, mais aucun endroit pour demander un logement/maison/loft (...) Peut-être un sujet de ce genre dans le coin gestion du personnage?

7- Pouvoir mettre une image dans notre profil? BOITE A IDEE ~ la parole aux membres 2124793060 

Voilà c'est à peu près tout, je vais me taire, sinon je vais commencer à te taper sur les nerfs alors que je viens juste de débarquer mdr BOITE A IDEE ~ la parole aux membres 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

BOITE A IDEE ~ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ~ la parole aux membres   BOITE A IDEE ~ la parole aux membres EmptyDim 13 Oct - 7:59

J'arrangerais tout ça dans la journée (je dois retourner faire un peu dodo Arrow) mais par contre, je ne pense pas installer l'image dans le profil puisque malheureusement, il y a toujours quelques personnes qui mettent une image plus grande qu'il ne le faut. Et puis bon, avec l'avatar et la signature, je pense que c'est suffisant. BOITE A IDEE ~ la parole aux membres 173490454 BOITE A IDEE ~ la parole aux membres 2524017625 Mais pour le reste, il ne devrait pas y avoir de soucis I love you

Si vous avez d'autres idées, profitez-en. BOITE A IDEE ~ la parole aux membres 702243357 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Shanae Campbell

Shanae Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

BOITE A IDEE ~ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ~ la parole aux membres   BOITE A IDEE ~ la parole aux membres EmptyDim 13 Oct - 14:56

Il y a un code qui existe pour redimensionner uniquement les images du profil ^^ Mais je comprends si jamais tu ne veux pas.

Merci pour le reste c'est gentil BOITE A IDEE ~ la parole aux membres 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE A IDEE ~ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ~ la parole aux membres   BOITE A IDEE ~ la parole aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE A IDEE ~ la parole aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAUX AUX MEMBRES
» PHOTOS ▬ pour se faire une idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: POUR UN PEU DE FUN. :: last friday night.-
Sauter vers: