say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent

Aller en bas 
+4
Ellie Sharman
Irene Monroe
Ahna-Lynn Renfield
Meeko Middleton
8 participants
AuteurMessage
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 8:43



Meeko Middleton
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?.
NOM: Middleton, nom qui fait tourner bien des têtes depuis qu'il est lié à la royauté anglaise.  ► PRENOM: Meeko, un prénom dur à porter, mais que la mère de ce derniertrouvait exotique. Le brun n'a pas la chance d'avoir de second prénom, faut dire que ses parents sont extravagants. ► AGE: 25 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 aout 1987 à La Nouvelle Orléans. ► ORIGINES: américain et suédois. ► STATUT CIVIL: En couple, tout du moins c'est ce que tout le monde dit, mais personne ne sait véritablement tant le brun est volage et semble aller voir ailleurs même s'il ne s'intéresse qu'à une belle. ► TRAITS DE CARACTÈRE: malin ~ possessif ~ cultivé ~ sanguin ~ autonome ~ versatile ~ vif d'esprit ~ désabusé ~ protecteur envers les personnes qu'il aime ~ coureur de jupon ~ pudique lorsqu'il s'agit de ses sentiments ~ borné ~ séducteur ► GROUPE:  l'amour est dans le pré  

don't made me sad, don't made me cry.
▽ fume comme un pompier ▽ A ses dix ans s’est cassé le bras en essayant de passer par-dessus la clôture des voisins▽ Quand sa sœur a prit des cours de danse classique, il s’est mit au solfège▽ Maitrise la guitare et le piano, mais prend vraiment son pieds en mixant des morceaux connu. Il n’a cependant pas envie de devenir un dj reconnu, il est trop blasé par la vie pour ça. ▽ Son père a essayé encore et encore de le faire sortie de sa léthargie, mais il y est ancré avec une telle virulence que ça n’a servi à rien▽ Dit ne pas avoir de famille, ne pas avoir d’amis ▽ Possède plus d’argent qu’il n’en a véritablement l’utilité, ses parents continuent de lui envoyer de l’argent en espérant le voir se reprendre et faire quelque chose de sa vie ▽ A suivit brillamment deux années d’études de communication à l’université, mais ça n’était pas pour lui ▽ Son père a essayé de lui faire suivre ses traces voyant que Meeko allait tout plaquer si ça continuait ainsi ▽ A tout plaqué à 20 ans et demi pour prendre un appartement miteux payé par ses parents horrifiés ▽ A commencer à dealer après avoir fait quelques mauvaises rencontres ▽ Est plutôt un chic type quand il veut, mais il le veut rarement ▽ Cultivé, poli, on sent qu’il a reçu une bonne éducation et il l’assume▽ Grand mélomane il adore gratter les cordes de sa guitare, pianoter un clavier ou mixer sur son ordi tout autant que s’allonger sur son lit et écouter un bon morceau ▽ Sait profiterr des petits plaisirs de la vie comme boire une bière, marcher sous la pluie, rouler à du deux cents en plein milieu de la nuit perdu et sans but ▽ Adore la littérature, mais n’a pas le don de sa jumelle pour l’écriture ▽ N’a jamais cru en l’amour, il trouve ce sentiment bien trop galvaudé et ne comprend pas les trois quarts des films qui le mette en scène. Pour lui l’amour c’est la passion, c’est bestial, animal, incompréhensible, répressible et violent. On aime pas, on possède. ▽ Porte en permanence un collier que sa sœur lui a offert il y a de cela longtemps, c’est un des rares signes qu’il affiche ayant un lien avec sa famille ▽ Possède une moto toute neuve▽ Roule trop vite et à beaucoup d’accident ▽N’a jamais dit je t’aime en le pensant sincèrement, pas même à ses parents ou sa soeur ▽ A été chez un psy pendant son adolescence pour le réconcilier avec le reste de la famille, ça n’a pas vraiment marché ▽


Spoiler:


Dernière édition par Meeko Middleton le Dim 13 Oct - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 8:43

and let's fall in love.
Je crois que je suis très simplement incapable d’aimer. D’aimer correctement, vous savez ? D’aimer les gens quand ils sont là, de leur dire ce que je ressens au lieu de le garder pour moi. Je ne sais pas ce qui ne va pas sous mon crâne où pourquoi je suis comme ça, j’avais peut-être pas de modèle fiable, mais alors pourquoi Madison ne me ressemble t’elle pas ? J’ai beaucoup de questions, j’ai aucune réponse et je me demande parfois comment faire pour changer, comment faire pour comprendre, oublier et devenir quelqu’un d’autre. Puis, la nuit tombe et je sais que ça ne sert à rien de me dire ça, je sais bien qu’on ne change pas, j’ai déjà essayé, ça sert à rien. Ça ne fait que donner des faux espoirs à nos proches avant qu’on ne les  déçoive un peu plus. J’aimerais aller voir mon père pour lui dire que je l’aime, que je ne le haïssais pas vraiment, cependant rien que d’y penser j’ai une boule dans la gorge. Je sens mes poings se crisper, c’est viscérale, je ne peux pas lutter contre ce que je suis, j’ai déjà trop essayé.
C’est  con, mais je viens d’une famille normale. J’ai jamais vraiment vécu de grand traumatisme. Mes parents sont vivant, ma mère était fort présente pour nous quand on était enfant. Quant à mon père, il faisait de son mieux pour être le plus présent possible malgré son boulot d’ambassadeur. A défaut d’y arriver il faisait de son mieux, se rattrapant à chaque fois qu’il manquait à ses promesses. Ma vie je l’ai passé entre des parents aimant, deux sœurs et un frère. La dynamique familiale était idéale pour qu’un enfant se développe le mieux qu’il puisse. Je n’ai donc aucune raison d’être aussi tordu, bousillé, pourri jusqu’à la moelle. Enfant, j’étais dans la norme, pas trop bon, pas trop mauvais, dans le fond je m’ennuyais. J’étais bon à l’école, j’étais plutôt dégourdi, j’étais un bon gosse sans problème. Aujourd’hui, si j’avais suivit le chemin qui m’avait été destiné je serais surement en train de bosser dans une ambassade quelque part dans une zone reculée du globe.
Ma famille semble être parfaite, c’est vrai, il arrivait qu’on s’engueule ou qu’on pousse nos parents trop loin, mais la fratrie Middleton était généralement irréprochable.  De l’extérieur, les gens ne voient que ça. Ils ne comprennent pas comment j’en suis arrivé à être ce gars totalement dysfonctionnel qui ne trouve son plaisir que dans l’observation perverse de la misère humaine. J’ai tout pour moi, me suffirait de courir chez papa maman pour obtenir un poste bien payé dans n’importe quelle entreprise du coin, ou même pour retourner à la fac sans avoir à rien payer. Les gens ne comprennent pas pourquoi je suis là, toujours là, à ne rien faire qu’observer, rien faire que me bousiller comme je peux en regardant passer le temps.
J’aimerais avoir quelque chose qui me retienne, quelque chose de plus que des parents aimant que je n’arrive pas à aimer. Quelque chose de plus qu’une jumelle que j’aime plus que tout mais à laquelle je n’arrive pas à exprimer ce que je ressens. Je fais genre, je feins, je mens. Je fais semblant de ne pas avoir besoin d’elle alors qu’il s’agit d’un des derniers piliers qui me garde à flot. Madison c’est un peu ma bouée de sauvetage, c’est mon sauveur et mon bourreau, si elle n’était pas là ça ferait longtemps que j’aurais coulé, ça ferait longtemps que j’aurais cessé de chercher la surface. Pour elle je garde la tête hors de l’eau, même si je ne lui montre pas, même si je ne lui en parle pas, jamais. Je me trouve tellement con, branque, stupide. Je vais finir par crever dans un coin et personne ne s’en plaindra.
Après une vie de banalité, étouffé par ma normalité, il était normal que je sombre dans l’excès. L’alcool, la drogue, ça semble obligatoire pour un bourge comme moi, sans but, sans rien pour le retenir, sans foi. Je bois trop, je ne donne pas chère de mon foie, il m’arrive de fumer de l’herbe, mais jamais de trop. Mes vices je les portes comme des étendards, je les affiche fièrement pour repousser les gens. Je deal de tout et partout. Je m’en fou de quelle vie je bousille de quelle con j’aide à se suicider. Je regarde simplement les fourmis qui gravitent autour de moi pour quelques grammes sans m’étonner de les voir disparaitre parfois. Je suis entouré par des sorteurs, des dragueurs, des glandeurs, des drogués, des brisés, des paumés. Je vois toutes les âmes brisées passer par mon office et je me demande, je me demande perversement ce que ça fait d’arriver à leur niveau, de laisser partir les dernières  flammes qui réchauffaient leurs nuits, guidaient leur vie. Je suis l’étranger à qui on achète sa dose, je suis l’entre deux. Perdu entre les vivants qui meurent au boulot, qui voient le temps passer sans en profiter et ces morts qui trainent les pieds vendant leur âme au diable pour quelques grammes, croyant trouver l’essence de la vie dans les paradis artificiels.  Je suis le passeur, celui perdu au milieu. Je suis simplement perdu.

Et un jour je l’ai trouvé, ce bout de femme brisé. Cet être si frêle qu’il me donnait envie de pleurer. Je n’ai pas compris tout de suite ce qui m’est arrivé. C’était un rayon de lumière, le souffle d’un été indien brisant l’hiver. Je ne suis pas fait pour elle, pourtant je n’arrive à rien sans elle. Je peux pas me résoudre à l’abandonner, je ne peux pas non plus la garder rien que pour moi. C’est fou, mais ça me consume. Ça me tue, ça me ronge. Quand elle n’est pas là je sens les vermines sous ma peau créer des sillons enflammés qui me rappellent son absence. Quand elle est là je n’arrive à rien, je sens ses yeux sur moi, je sais qu’elle est là et je ne pense à rien d’autre. Tout disparait et j’oublie, j’oublie que j’ai mal, j’oublie que je ne suis rien, j’oublie que je ne sais rien, que je ne suis voué à rien. C’est débile, idiot, naïf, ingénu. Mais je n’arrive pas à lutter. Les jours sont mornes sans elle, mes nuits sont trop longues. Je ne peux me résoudre à la laisser à quelqu’un d’autres, mais je ne la mérite pas. J’ai envie de me fondre dans ses bras, de naître à nouveau, de naître autrement. J’ai envie quelle déplace les rouages de mon cerveau, quelle répare les pièces que j’ai cassé avec les années, qu’elle rassemble mes fragments afin que je me retrouve entier encore une fois. Alors, les gens disent que nous sommes en couple, ils disent qu’elle est faite pour moi. Ils ne savent pas, comme d’habitude, ils ne savent jamais rien. Ils ne comprennent pas qu’elle me tue, ils ne comprennent pas que je ne peux pas la toucher de peur de la souiller, de peur de la briser. Alors, je l’emprisonne, je la garde sous mon emprise, la gardant jalousement  de ces autres qui la désir, qui ne savent pas ce que je sais moi, qui ne comprennent pas sa valeur.
Il est aisé de ce dire que je l’aime à en crever, mais je ne l’aime pas, je ne sais pas aimer. Je jalouse, je possède, mais je ne m’attache pas, jamais. Pas à quelqu’un, en tout cas. Je ne suis pas le faiseur de mon propre malheur. Alors, un jour elle s’en ira, un jour tout ça disparaîtra, mais je suis prêt. De toute manière je n’attends que ça. Je n’aime que moi et je finirai seul. J’irais voir d’autres catins, conter ma vie blotti dans leur bras jusqu’au matin, leur parler de ma belle qui s’en est allée, de ma belle qui est restée.


Dernière édition par Meeko Middleton le Dim 13 Oct - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Lynn Renfield

Ahna-Lynn Renfield


MESSAGES : 11
ARRIVEE : 12/10/2013

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 9:46

JULIAN MORRIS Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 2124793060 Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 4205929361 
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 10:20

Julian Morris Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 2524017625  Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 553544150  Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 891098728 
Bienvenue et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 11:38

julian Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 257188748 Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 2806429274 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 11:48

ben julian est super canon quoi. Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 337664734 je sens que je vais faire l'amuuuur à tous les garçons de ce forum. Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 2806429274 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 13:03

julian est carrément géant Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 702243357 jesse einsenberg aussi. de loin, si on plisse un oeil Laughing ou dave franco I love you bienvenue par ici Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth


MESSAGES : 38
ARRIVEE : 12/10/2013

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 14:30

Bienvenue parmi nous Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 2674625213 
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 14:59

Merci vous tous Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 2124793060 Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Shanae Campbell

Shanae Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 15:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent EmptyDim 13 Oct - 18:16

je te valide I love you
bon jeu parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent   Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart.
» Une journée pas comme les autres (Lennox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me. :: have fun-
Sauter vers: