say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) CHATWIN - 100% négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) CHATWIN - 100% négociable Empty
MessageSujet: (M) CHATWIN - 100% négociable   (M) CHATWIN - 100% négociable EmptyDim 13 Oct - 10:24



Ethan au choix
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse....
NOM: au choix ► PRENOM: Ethan, mais complétement négociable ► AGE: entre 25 et 32 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix► ORIGINES: au choix ► STATUT CIVIL: fiancé ► TRAITS DE CARACTÈRE: Séducteur + Blagueur + Joueur + Travailleur + Têtu + Jaloux + Au choix

don't made me sad, don't made me cry.
L'histoire est libre, il y a juste quelques points à respecter:
+ Il vient d'une famille très riche, son père a une société.
+ Il est tombé amoureux que deux fois dans sa vie, la première fois d'Irene et la seconde fois de sa fiancée. Les deux jeunes femmes n'ont rien en commun.
+ Son histoire avec Irene a duré 1 an, ils se sont rencontrés à une soirée masqué. Ethan était un invité et Irene une des chanteuse, il a tout de suite flashé sur elle quand elle s'est mise à chanter.  Mais leur fin était déjà programmée, elle est pauvre, sa famille n'aurait jamais accepté qu'Ethan sorte avec une pauvre.
+ Il y a deux ans, son père lui a proposé un poste important dans sa société, pour ça, il devait quitter la Nouvelle-Orléans, et surtout Irene. Il savait très bien que son père faisait ça pour les séparer mais Ethan a accepté, brisant le cœur d'Irene.
+ Il doit revenir à la Nouvelle Orléans après que son père lui ai légué la direction de la société.

and let's fall in love.
Je portais le masque à mon visage, puis fis un nœud avec les deux bandes de soie rouge. Je remis d'une façon peu féminine mon bustier. C'était mon tour, je monta sur scène et pris place devant le micro. Les invités, friqués et bruyant, se fichait pas mal de ma présence, il parlait, riait et dansait, même en l'absence de musique. J'avais réussis à avoir ce petit job, car l'organisatrice était venu quelques jours plus tôt au piano bar et m'avait entendu chanter en attendant que quelqu'un se manifeste. Je pris une grande respiration et commença à chanter Fever. Ce ne fut pas comme les films, personne ne s'arrêta pour voir qui chantait, personne sauf une personne, un homme dans un costume noire et un masqua couleur argent. Il posa son verre pour s'approcher de la scène, on ne se quittait pas du regard. C'était magique, trois chansons plus tard je quittais la scène. L'homme au masque argenté se pressa vers moi, me tendant une coupe de champagne. Je ne savais pas encore que l'homme en face de moi allait être ma plus belle et ma pire histoire d'amour, une histoire banale dans les films et livres, celle qui lie un homme beau et riche et une femme pauvre à la beauté paresseuse.
Si j'avais su, je pense que je n'aurais pas accepter son verre, je ne l'aurais pas non plus suivit sur le toit (où j'avais attrapé la crève d'ailleurs), je ne l'aurais pas laissé détacher les deux rubans rouge.

Leur histoire était parfaite, jusqu'à ce qu'il décide de voir la vérité et de redescendre sur terre. Ils n'allaient nul part ensemble, c'était voué à l'échec. Après tout, il ne voulait pas vraiment vivre le reste de sa vie avec une femme vivant sur ses ressources. Il a aussi beaucoup souffert de cette rupture mais l'éloignement a facilité la guérison et l'oublie. Il s'est jeté à corps perdu dans le travail, là où il a rencontré sa fiancée. Mais maintenant qu'il est de retour, les sentiments risquent de faire de même. Il appréhende la rencontre car il sait qu'Irene est rancunière et n'a pas sa langue dans la poche.  

Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) CHATWIN - 100% négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) CHATWIN - 100% négociable   (M) CHATWIN - 100% négociable EmptyDim 13 Oct - 10:25

Merci de lire ce petit sujet et de vous intéressez à mon scénario! Je promets de faire la fête       à la personne prenant ce scénario.    
L'avatar est complétement négociable! J'avais pas trop d'idée d'avatar puis je me suis dis Emmy + Justin =  mais j'ai d'autres idées comme Garrett Hedlund, Casey Affleck( (M) CHATWIN - 100% négociable 3418461431  ), James Franco,  Henry Cavill mais, si vous avez d'autre idée, je suis preneuse!
Prénom tout aussi négociable, je n'évoque pas son prénom dans ma fiche, n'ayant pas trop d'idée. J'ai mis Ethan juste pour avoir un prénom.
Liens J'espère avoir bien présenté leur lien mais si vous avez des questions, je suis là pour y répondre!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHATWIN - 100% négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: terrible love.-
Sauter vers: