say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.

Aller en bas 
+4
Paige Atwell
Ellie Sharman
Irene Monroe
Teddy McAdams
8 participants
AuteurMessage
Teddy McAdams

Teddy McAdams


MESSAGES : 9
ARRIVEE : 13/10/2013

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 11:01



Teddy McAdams
citation, citation, citation, citation.
NOM: McAdams ► PRENOM: Teddy, mais quasi personne ne l'appelle comme ça, on préfère l'appelez Ted. ► AGE: vingt-un ans► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le quatre Avril en Nouvelle-Orléans ► ORIGINES: américaine et française, un peu cliché ? noooon ► STATUT CIVIL: célibataire, essayant de se convaincre qu'il aime bien cette situation. ► TRAITS DE CARACTÈRE: timide, patient et marrant, sans le vouloir, dépassé par les évênement, lunatique, calme, généreux, fénéant, imprudent, maladroit, à côté de la plaque, mystèrieux, réfléchis et optimiste ► GROUPE: l'amour est dans le prés.

don't made me sad, don't made me cry.
▽ il déteste le sport, non mais réellement, déjà monté des escaliers le tue. Pourtant il a toujours été élancée et mince, mais pas un poil sportif ▽ Il est désordonné, et désorganisé. Et pour lui, il ne l'est pas. Il trouve son désordre rangé, mais ne supporte pas le désordre des autres.  ▽ Il ne boit ni café, ni thé, ni tout ce qui est autre que soda, en fait. Il devrait faire une cure... ▽ c'est un timide, un mystèrieux, il n'aime pas montrer ses sentiments, il préfère tout garder pour lui. Il écrit souvent, comme un journal intime, mais ça très peu de personne ne le savent.  ▽ Son grand rêve c'est d'être écrivain. mais bon ça, vous l'avez compris non? ▽ il est maladroit, mais quand je dis maladroit, c'est vraiment maladroit. et le pire c'est qu'il s'en rend pas toujours compte, de tout ce qu'il peut faire. Maladroit physiquement mais aussi psychiquement, il dira toujours ce qu'il faut pas dire. ▽ il a absolument aucune confiance en lui. Il est donc pas fière de lui même. En fait, cela n'avait jamais causé de problème jusqu'à cette fille, qui l'a démoli.  ▽ Il prends des douches extrêmement longues, mais n'y chante pas. Il aime juste sentir l'eau sur sa tête. Il ne fait d'ailleurs jamais ses cheveux. une perte de temps selon lui.  ▽ Par contre, une fois dans son auto, il ne peut pas s'empêcher de chanter à tout tête. malgré qu'il chante comme une casserole. ▽ Il ne parle jamais de lui, de ce qu'il fait. Il a beaucoup cherché ce qui pourrait être son talent. mais on lui a trop souvent dit qu'il était nul. Ses écrits est la seule et unique chose qu'il garde caché aux yeux de tous.  ▽ UC

and let's fall in love.
UC


" J'arrive toujours pas à comprendre Molière. mais j'éprouve une certaine sympathie à son égard " Il sourit. Il s'était inscrit à ce cours, sans vraiment comprendre pourquoi il avait toujours été attiré par la littérature, dans l'écriture et dans la lecture. Mais ils savaient qu'il n'y arriverait pas. Il savait à l'avance qu'il abandonnerait comme tout dans sa vie l'abandonnait. Et pourtant, il s'était inscrit à ce cours, et avait rencontré Paige. Paige était son amie fidèle. Il en avait très peu, enfin, peu mais des bons. Non pas qu'il soit asociale, au contraire, mais c'était un gars timide et mystérieux. Son plus grand défaut est qu'il n'aime pas montrer ses sentiments, ou plutôt qu'il ne sait pas comment. De ce fait, peu de gens arrivait à comprendre leurs importances à ses yeux, et ils partaient tous, toujours un jour où l'autre. Paige, était celle qui le faisait rire, et avec qui il se sentait bien. Celle qui le faisait se sentir pas si inutile. Et même parfois, elle riait réellement à ces blagues pourries. Il avait confiance en elle. Il avait tellement confiance en elle, que son départ lui fit plus de mal que les autres. Encore une fois il se sentit seul et inutile.

" S'il te plait Teddyyyy! " Il se retourna sur la jolie demoiselle. " mais je vais pas t'embrasser juste pour rendre jaloux ton mec " Elle fit la moue, lui reprocha son manque d'amitié à son égard et celui-ci rétorqua qu'elle devait revoir sa definition de l'amitié, parce que pour lui, s'embrasser sur la bouche n'en faisaient pas parti. Tess, c'était sa meilleure amie, et depuis toujours. C'était une véritable geek, mais ça personne ne le savait. Elle avait fait des études en informatique mais prenait des cours de danse pour faire croire qu'elle était une "artiste libre". Selon elle, pour avoir un mec, il faut savoir se débiliser. Et un garçon manqué, ça plait à personne. " Bon et toi c'est quand que tu te trouves une jolie demoiselle" " J'dois déjà m'occuper de toi, alors une copine en plus, je serais jamais gérée" " T'as pas tord". Tess était son rayon de soleil, sa meilleure amie depuis qu'ils jouaient ensemble dans le bac à sable. Et la seule à être là quand il avait fallu.

>" J'aurai du savoir que je pouvais pas gérer " " qu'est-ce que tu me racontes?" " c'est fini" à la suite de cette conversation, quatre mois de dépression, d'appitoyement sur le sort s'en étaient suivi. tess avait bien eu du mal à faire ressortir son teddy de sa chambre. il avait été amoureux pour la première fois, et la dernière selon lui, cette fille. elle n'avait jamais été bonne pour lui. Tess l'avait toujours pensé, mais n'avait jamais oser le dire à son meilleur ami, trop heureuse de le voir enfin céder à la si belle chose qu'on appelle 'amour'. Elle avait toujours agi comme si elle était supèrieur à Teddy, ce qui déplaisait aux plus profond de son âme, à Tess. Teddy s'était fait prendre dans le piège de l'amour, et Tess l'avait laissé se faire attraper, comme un débutant. Lorsque c'était elle qui avait une peine de coeur, et dieu sait comme c'est fréquent, teddy était celui qui l'écoutait pleurer, qui comprennait son langague de pleureuse, qui lui apportait la glace, le mouchoir et les épisodes de Grey's Anatomy. Mais là, c'était l'inverse, et Tess ne savait pas du tout comment s'y prendre.

"Toi? en colocation?" tess, dubitative, regard inquiêt vers son meilleur ami portant sa main sur le front de celui-ci. " Je vais très bien mais nouvelle vie égale changements. Je suis sûre que je peux très bien vivre avec quelqu'un, sans forcément avoir des envies de meurtre" Un rire s'échappa de la bouche de la demoiselle et empli la chambre, recouverte de carton. " enfin si tu dois cacher un corps, tu sais qui tu peux appeler" Il sourit.


Spoiler:


Dernière édition par Teddy McAdams le Dim 13 Oct - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 11:14

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 11:39

bienvenue I love you Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 11:47

j'ai eu le droit à une dédicace. Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 2124793060 Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 2806429274 
bienvenue parmi nous I love you n'hésite pas à m'envoyer un message pour un lien Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Teddy McAdams

Teddy McAdams


MESSAGES : 9
ARRIVEE : 13/10/2013

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 12:43

merci jolies demoiselles Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 891098728 Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 2806429274 Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 2774444739 
Paige What a Face attend moi dans ta boite mp Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 3268751438 Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 553544150 
Revenir en haut Aller en bas
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 13:00

le pseudo est tout chou I love you et andrew Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 257188748 
bienvenue par ici I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shanae Campbell

Shanae Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 15:07

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 2159460562  Bienvenue officiellement *-* Je te souhaite bonne chance pour ta fichette. Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 4251308190 Je vais aller répondre, de ce pas, à ton mp ^^


Dernière édition par Shanae Campbell le Dim 13 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ramirez

Jenna Ramirez


MESSAGES : 16
ARRIVEE : 13/10/2013

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 15:55

Bienvenue et très bon choix, réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy McAdams

Teddy McAdams


MESSAGES : 9
ARRIVEE : 13/10/2013

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 18:10

merciiiiiiiiiiiiii Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 891098728 Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 553544150 Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 18:28

andrew, il est méga beau Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 2124793060 Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 379634154 Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 257188748 
welcoooome I love you Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy McAdams

Teddy McAdams


MESSAGES : 9
ARRIVEE : 13/10/2013

Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. EmptyDim 13 Oct - 19:53

LEA Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 891098728  c'est genre une deese Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 2524017625  d'ailleurs là je vais m'achever en regardant le nouvel episode de glee Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 1805953252 Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. 1805953252 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty
MessageSujet: Re: Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.   Ted +  it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted + it's gonna hurt like hell but this much I know, all ends well.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me.-
Sauter vers: