say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (bass & savi) + et sinon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(bass & savi) + et sinon ... Empty
MessageSujet: (bass & savi) + et sinon ...   (bass & savi) + et sinon ... EmptyDim 13 Oct - 16:16

(bass & savi) + et sinon ... Robert-pattinson-birthday-may-13-2013-gifs-violetsouls (bass & savi) + et sinon ... Tumblr_lz517hwbvx1r1y296o1_500

« Bon, Bass, c'est moi, je sais que tu va me détester, mais il n'y a plus rien dans le frigo, et j'aimerais bien que tu vienne avec moi faire les courses, ce soir, vers dix-sept heure,  ça nous donnera une occasion de parler un peu ... » je raccrochai alors et mangeai alors le petit radis qu'il restait de mon entrée, avant de me remettre à travailler. Je n'arrivais tout de même pas à me sortir de la tête, le fait que j'étais célibataire et je devais m'avouer que j'avais besoin d'étreintes masculines, mais rien que le fait de me dire que j'ai un garçon dans mon lit me manquais. Bref, alors que je tentais de terminer mon travail, le reste de la journée passa, tranquillement, alors que dehors, la pluie tombait des cordes.

A peine sortie du travail, que je courur jusqu'au centre commercial, je savais que Bass allait m'y rejoindre, en râlant évidemment, mais il m'avais répondu un bref "oui" par texto dans l'après-midi. J'aimais beaucoup faire les courses avec mon grand frère, parce que nous n'étions jamais d'accord sur quoi acheter, mais aimions nous taquiner, comme à notre habitude. Je me rappelais que lorsque nous avions une dizaine d'années, nous faisons des courses dans les rayons, créant des collisions partout dans les croisements des rayons. De plus, je voulais parler avec lui un peu, surtout de sa vie sentimentale à laquelle j'aimais m'intéresser depuis que je l'avais vu, plusieurs fois prendre un café avec la même femme. A peine arrivée que déjà, je l'aperçut, debout devant le centre commercial, à attendre, je fis un grand sourire et allai le rejoindre, mon sac sur l'épaule et mes cheveux au vent tandis que le soleil se levait dans le ciel. « Heey, fréro ! En avance dis-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
(bass & savi) + et sinon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: LA NOUVELLE-ORLEANS. :: city center-
Sauter vers: