say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) ACKLES ~ you're my wonderwall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexz Caldwell

Alexz Caldwell


MESSAGES : 29
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) ACKLES ~ you're my wonderwall. Empty
MessageSujet: (M) ACKLES ~ you're my wonderwall.   (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. EmptyDim 13 Oct - 20:05



silas et nom
we kissed, i fell under your spell.
NOM: Totalement libre! ► PRÉNOM: J'ai utilisé Silas dans ma fiche mais il est totalement changeable. ► AGE: 29-30 ans environ. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Libre, mais je le voyais bien natif de la Nouvelle-Orléans, genre, c'est bien un garçon du coin. ► ORIGINES: Libres également, tu as, en fait, carte blanche sur beaucoup de choses. ► STATUT CIVIL: Fraîchement célibataire, sa fiancée a rompu avec lui il y a deux-trois mois déjà. ► TRAITS DE CARACTÈRE: Silas est un homme profondément bon. Il veut toujours faire la chose qui lui semble le plus juste, chose qu'il fait souvent avec maladresse. Il a toutefois un caractère bien trempé, une vision bien précise sur les choses et pas du genre à se laisser faire. Plutôt sarcastique sur les bords mais très drôle également. Ceci est une base, à toi d'en faire ce que tu veux. I love you

don't made me sad, don't made me cry.
▽ C'est un scénario très libre que je te propose là. Seul son lien avec Alexz est non négociable et comme je parle plus de leur relation que de lui dans les détails dans ma fiche, je te propose de faire ce que tu veux. Ouioui, Silas, ça doit être ton personnage. Alors tu fais ce que comme tu veux du moment que ça colle avec le lien (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 1539541541  (Je me réserve un droit de véto tout de même, on sait jamais tongue )
▽ Il faudra aussi que tu trouves une excuse pour le faire revenir à la Nouvelle-Orléans pour un moment (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 702243357 Personnellement, j'avais pensé à une blessure plutôt importante qui le clouerait à l'hôpital pendant un moment et qui nécessiterait de l'aide pour retourner à la vie de tous les jours après, de façon à ce qu'Alexz ait une bonne raison de se ramener (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 3839493590 

and let's fall in love.
Spoiler:

▽ Pour faire court, Alexz et Silas sont complémentaires et semblables en même temps. Ils s'engueulaient tout le temps, ils étaient souvent au bord de la rupture, mais bordel ce qu'ils s'aimaient. C'était le relation où on s'ennuie pas et les deux détestaient suffisamment la routine pour ne pas sombrer dedans.  Ils se connaissent sur le bout des doigts et pourtant, ils arrivent encore à se surprendre aujourd'hui. Des meilleurs amis, parfois encore adolescents dans des corps adultes. Ils avaient leur petite vie tranquille, leur bande d'amis qui dataient du lycée et même s'ils ont souvent traversé des périodes de turbulences, ils en sont toujours sorti plus forts qu'avant. Toutefois, ils étaient fiancés depuis quatre ans lorsque, il y a deux-trois mois de cela, tout est parti en vrille. Le travail de monsieur et les nerfs de madame ont fait qu'ils ont rompu. Voilà, comme ça, comme si les dix années d'amour n'étaient rien. Silas est reparti en mission un peu après.
▽ Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir. Je préfère y réfléchir avec toi, qu'on soit bien d'accord (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 173490454 Je ne pense pas qu'ils vont se remettre ensemble tout de suite, ça serait trop simple et je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse avant (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 3997798681 

Revenir en haut Aller en bas
Alexz Caldwell

Alexz Caldwell


MESSAGES : 29
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) ACKLES ~ you're my wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: (M) ACKLES ~ you're my wonderwall.   (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. EmptyDim 13 Oct - 20:13

BONJOUR/BONSWAR JEUNE PADAWAN (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 379634154 (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 2879099665 
Merci de t'intéresser à mon scénario ❤Je pense qu'il n'est pas utile de préciser à quel point il est important pour Alexz, juste que si tu le prends, j'te construis un temple en Haribo, avec rivière de chocolat et tout le toutim (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 702243357 
Pour ce qui est négociations, tout est indiqué dans le scénario. Tout est négociable, modifiable à ta guise tant que cela ne change rien au lien (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 173490454 L'avatar et le prénom sont parfaitement discutables, mais j'aime énormément Jensen et puis, il est parfait avec Odette (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 2124793060 
Etant lycéenne et interne, je ne suis pas forcément présente en semaine. Lucky me, j'ai un bon forfait 3G et ça ne me dérange pas de passer régulièrement sur mon portable, mais rp serait bien compliqué (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 553544150 Alors je vais pas te demander la lune, ne serait-ce de ne pas abandonner mon Silou, s'il te plait. Tu le prends, il est à toi, d'accord, pas de soucis, mais je te fais confiance, tu désertes pas. Si t'es là au moins les week-ends et pendant les congés/vacances, pas de soucis pour moi (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 3839493590 Et si en une semaine/un week-end on pourrait faire une ou deux réponses chacun(e) ça serait l'idéal ❤Je suis loin d'être Molière ou Shakespeare. Ce que j'écris n'est pas parfait, dénué de fautes diverses et variées. Souvent, j'écris tard le soir, quand je suis fatiguée, donc il m'arrive d'écrire des choses totalement à côté de la plaque et de remplacer un mot par un autre lui ressemblant sur l'orthographe, mais qui est totalement hors contexte. Arrow Donc j'te réclame juste d'avoir la base, genre, pas de "sa" à la place de "ça" (je supporte pas ça, au passage) et ainsi de suite. (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 1539541541 
Si t'es encore là après ce petit roman, t'es awesome dude, j't'aime bien toi (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 2774444739 Si tu as des questions, n'hésites pas, je serais ravie d'y répondre (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 337664734 Je serais ton esclave (sexuelle) à vie si tu le prends, avoue ça te tente (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 379634154 (M) ACKLES ~ you're my wonderwall. 2006429247 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ACKLES ~ you're my wonderwall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: terrible love.-
Sauter vers: