say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.

Aller en bas 
+2
Irene Monroe
Amadèus Edgecomb
6 participants
AuteurMessage
Amadèus Edgecomb

Amadèus Edgecomb


MESSAGES : 3
ARRIVEE : 14/10/2013

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty
MessageSujet: Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.   Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. EmptyLun 14 Oct - 17:05



Amadèus Edgecomb
T’as vu le blond quand il mange un sandwich ? Putain la mayonnaise elle sort pas !.
NOM: Edgecomb. Mon nom de famille, est comme pour la majorité d'entre nous, légalement transmis par mon père. ► PRENOM: Amadèus. Si il y à bien une chose que j'aime chez moi, c'est mon prénom. Je le trouve très original et très jolie.  ► AGE: J'ai actuellement vingt-huit ans, et je vous évite la vanne des "et toutes ses dents" ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: J'ai vue le jour à San Francisco (le quatorze septembre) ► ORIGINES: Américaine comme mes deux parents avant moi. ► STATUT CIVIL: Célibataire, endurcie. ► TRAITS DE CARACTÈRE: Franche ▻ Rebelle  ▻ Têtue ▻ Attachante ▻ Possessive ▻ Drôle ▻ Gourmande ▻ Jalouse ▻ Courageuse ▻ Méfiante ▻ Originale ▻ Parfois boudeuse ▻ Captivante ▻ Impatiente ▻ Intelligente ► GROUPE: L'amour est dans le pré  

don't made me sad, don't made me cry.
▻ a tendance à beaucoup manger à chaque déception amoureuse ▻ j'aime passer ma soirée a lire tout en écoutant de la musique ▻ je mange cinq fruit et légume par jour pour être en super méga forme tout le temps, c'est ca le sercret ! (a) ▻ je pratique quelque fois de l'équitation. ▻ j'ai tendance à dire ce qu'il me passe par la tête un peu trop facilement. ▻ je suis quelqu'un de solitaire, craintive. ▻ ne montre qu'une façade de moi, qu'un masque. ▻ quand je suis anxieuse, je parle trop ; sinon, je ne suis pas une pipelette. ▻ très loyale, je suis toujours prête à tout faire pour mes amis. ▻ chez un mec, c'est le sourire et les yeux que je regarde en premier. ▻ j'ai une si baisse estime de moi-même que je ne pense pas une seconde qu'on puisse m'aimer réellement. ▻ j'adore prendre des photos ▻ n'a pas faim souvent et mange peu. ▻ J'ai fais un séjour en hôpital psychiatrique.
and let's fall in love.
Votre histoire devra compter environ une trentaine de lignes. Elle peut prendre la forme que vous désirez et vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble bon d'ajouter (musiques, citations, images, etc). Vous devez également préciser si votre personnage a déjà vécu une histoire d'amour qui l'aurait marqué. Mais attention, ce n'est pas obligatoire. Certes, c'est un forum qui considère les mots sentiments et amour, mais tout le monde n'est pas obligé d'être sensible à ce sujet; être même plutôt allergique.

Spoiler:


Dernière édition par Amadèus Edgecomb le Ven 18 Oct - 8:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty
MessageSujet: Re: Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.   Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. EmptyLun 14 Oct - 17:07

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 3418461431  Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 2006429247  Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 257188748  Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 4251308190 
Bienvenue & bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty
MessageSujet: Re: Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.   Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. EmptyLun 14 Oct - 17:12

bienvenue sur le forum I love you Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Amadèus Edgecomb

Amadèus Edgecomb


MESSAGES : 3
ARRIVEE : 14/10/2013

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty
MessageSujet: Re: Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.   Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. EmptyLun 14 Oct - 17:29

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 1839924927 Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 2271525164 Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 2879099665
Merci beaucoup les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty
MessageSujet: Re: Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.   Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. EmptyLun 14 Oct - 18:35

bienvenue parmi nous I love you Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Ioan Lannister

Ioan Lannister


MESSAGES : 25
ARRIVEE : 12/10/2013

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty
MessageSujet: Re: Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.   Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. EmptyMar 15 Oct - 10:53

EMMAAAA JEN Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 2124793060 Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 2524017625 Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 257188748 Réserves moi un lien Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 4251308190 

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you Et puis ton prénom bon dious Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Amadèus Edgecomb

Amadèus Edgecomb


MESSAGES : 3
ARRIVEE : 14/10/2013

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty
MessageSujet: Re: Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.   Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. EmptyMar 15 Oct - 17:42

Merci beaucoup !

Han le sexy Joseph ! Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 173490454 Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 4205929361 
Pas de soucis Ioan, je te garde ça au chaud Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 2524017625 
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty
MessageSujet: Re: Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.   Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. EmptyJeu 17 Oct - 19:05

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix avec Jenn Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty
MessageSujet: Re: Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.   Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadèus + Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)
» Charlie#Le destin, c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsable de leur vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me.-
Sauter vers: