say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) BLOOM ~ you are my weakness.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Simmons

Lisbeth Simmons


MESSAGES : 4
ARRIVEE : 13/10/2013

(M) BLOOM ~ you are my weakness.  Empty
MessageSujet: (M) BLOOM ~ you are my weakness.    (M) BLOOM ~ you are my weakness.  EmptyLun 14 Oct - 18:32



Adriel, nom
Je t'aime plus que ma propre vie..
NOM: Au choix. ► PRENOM: Adriel. ► AGE: Trente-deux ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix. ► ORIGINES: Au choix. ► STATUT CIVIL: Marié. ► TRAITS DE CARACTÈRE: Intelligent, Impulsif, romantique, infidèle, moqueur, manipulateur, aimant, protecteur.

don't made me sad, don't made me cry.
► L'histoire est assez libre, je n'aime pas l'imposer.
► Il a une petite soeur âgée entre 20-25 ans.
► Il est titulaire en neurologie, il est très reconnu à travers le monde.
► Je le vois bien venir d'une famille de médecin.
► Il a épousé sa femme ( à vous de la faire en scénario ) à l'âge de vingt-deux ans.
► Il pensait être amoureux d'elle mais quand il a rencontré Lisbeth, il a compris que ce n'était pas ça l'amour.
► Il a une liaison avec Lisbeth depuis un an et ne l'a pas dis à sa femme. Il n'aime pas blesser les personnes et au fond, il est quand même attaché à sa femme.
► Il ne le sait pas encore mais Lisbeth est enceinte de trois mois ce qui va remettre en cause toute leur relation. Cette fois il va devoir faire un choix entre suivre son coeur ou suivre son engagement.

and let's fall in love.
A l’abri des regards indiscrets, Lisbeth se faufila dans la salle de repos. Avant de pouvoir fermer la porte, elle sentit des bras l’enlacer. «  Qu’est-ce que tu fais encore là ? Tu n’es pas encore parti ? » lui murmura Adriel en déposant un baiser sur le cou de la jeune femme. « Je viens de finir mon service et au moment où j’allais partir j’ai entendu des internes dire que tu es étais là alors… j’ai décidé de te rejoindre… » Dit-elle en se retournant et en fermant la porte à clef. Adriel était un titulaire en neurologie qu'elle avait rencontré, il y maintenant un an quand ils avaient travaillé ensemble sur une grossesse à haut risque. Le soir après l'opération, ils avaient décidé d'aller boire un verre ensemble et avait fini dans le lit de Lisbeth. Depuis leur relation avait évolué, des sentiments très forts était nés, même si Adriel ne les montrait jamais. Il se battait sans cesse contre lui, contre son désir d'être avec Lisbeth alors qu'il était marié. Pourtant Adriel aimait tellement cette femme, Lisbeth lui faisait perdre tous ses moyens. «  Tu m'as manqué aujourd'hui. » Lui dit-il en jouant avec une mèche des cheveux de la jeune femme. « Toi aussi… »

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BLOOM ~ you are my weakness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: terrible love.-
Sauter vers: