say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 /je sens comme de la religion dans vos baisers.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie Perkins

Charlie Perkins


MESSAGES : 4
ARRIVEE : 14/10/2013

/je sens comme de la religion dans vos baisers. Empty
MessageSujet: /je sens comme de la religion dans vos baisers.   /je sens comme de la religion dans vos baisers. EmptyLun 14 Oct - 19:57



charlotte olivia perkins
i wasn’t falling in love, cause i wasn’t falling anyway. i was flying in love..
NOM: perkins, le nom de sa mère. son père ne l'a jamais publiquement reconnu. ► PRENOM: charlotte, charlie depuis qu'elle est en âge d'imposer ses propres choix. olivia rend hommage à sa grand-mère. flippant, l'hommage. ► AGE: vingt-trois ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: un premier janvier, sans être le premier bébé de l'année, ce qui a désolé sa mère. dans la banlieue de la nouvelle orléans. ► ORIGINES: son père était canadien et sa mère française. ► STATUT CIVIL: en couple, bien qu'elle soit la seule des deux à en avoir conscience. ► TRAITS DE CARACTÈRE: indépendante, d'une volonté d'airain, superstitieuse, entêtée, patiente, positive, magnanime, altruiste, secrète, pudique, gracieuse, humble. ► GROUPE: c'est quoi l'amour.

don't made me sad, don't made me cry.
▽ tic, toc, habitude, caractère  tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère. (il doit au moins y avait dix points différents)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Perkins

Charlie Perkins


MESSAGES : 4
ARRIVEE : 14/10/2013

/je sens comme de la religion dans vos baisers. Empty
MessageSujet: Re: /je sens comme de la religion dans vos baisers.   /je sens comme de la religion dans vos baisers. EmptyLun 14 Oct - 19:58



parfois on a besoin de toute la colle qu’on peut trouver, juste   pour ne pas tomber en morceaux.




quoi que l'avenir lui réserve, elle savait qu'elle ouvrirait son coeur et le suivrait où il la mènerait. en attendant, elle vivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Lannister

Ioan Lannister


MESSAGES : 25
ARRIVEE : 12/10/2013

/je sens comme de la religion dans vos baisers. Empty
MessageSujet: Re: /je sens comme de la religion dans vos baisers.   /je sens comme de la religion dans vos baisers. EmptyMar 15 Oct - 9:20

La belle Olsen /je sens comme de la religion dans vos baisers. 2124793060 /je sens comme de la religion dans vos baisers. 4251308190  Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

/je sens comme de la religion dans vos baisers. Empty
MessageSujet: Re: /je sens comme de la religion dans vos baisers.   /je sens comme de la religion dans vos baisers. EmptyMar 15 Oct - 14:11

Merci d'avoir tenté mon scénario./je sens comme de la religion dans vos baisers. 257188748 I love you /je sens comme de la religion dans vos baisers. 3418461431 
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de Charlie /je sens comme de la religion dans vos baisers. 2124793060 /je sens comme de la religion dans vos baisers. 4257297559 
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche /je sens comme de la religion dans vos baisers. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

/je sens comme de la religion dans vos baisers. Empty
MessageSujet: Re: /je sens comme de la religion dans vos baisers.   /je sens comme de la religion dans vos baisers. EmptyMar 15 Oct - 18:21

bienvenue parmi nous I love you /je sens comme de la religion dans vos baisers. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

/je sens comme de la religion dans vos baisers. Empty
MessageSujet: Re: /je sens comme de la religion dans vos baisers.   /je sens comme de la religion dans vos baisers. EmptyJeu 17 Oct - 19:06

Bienvenue sur le forum jolie Charlie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/je sens comme de la religion dans vos baisers. Empty
MessageSujet: Re: /je sens comme de la religion dans vos baisers.   /je sens comme de la religion dans vos baisers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/je sens comme de la religion dans vos baisers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me.-
Sauter vers: