say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliya-Sanders C.Sawyer

Juliya-Sanders C.Sawyer


MESSAGES : 4
ARRIVEE : 20/10/2013

J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Empty
MessageSujet: J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya   J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya EmptyDim 20 Oct - 17:50



Juliya-Sanders Camillia Sawyer
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. .
NOM: Sawyer► PRENOM: Juliya-Sanders Camillia ► AGE: 19► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31/10/1993 à Vérone ► ORIGINES: Italienne et Américaine ► STATUT CIVIL: célbataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: douce, posé, droite , timide, boudeuse et narcissique► GROUPE: c'est quoi l'amour

don't made me sad, don't made me cry.
▽ Je peux passer des heures entières devant la cheminé avec un bon livre▽ a l'école, j'étais la première de la classe ▽ j'ai fais partit de la choral durant plusieurs années ▽ j'ai eu un appareil dentaire pendant 3 ans ▽ petite j'avais des problème de diction du à mon manque de confiance en moi ▽je suis peu patiente ▽ je ne supporte pas les enfants des autres ▽ je passe souvent la main dans mon franche▽ j'ai toujours la sensation qu'on parle de moi ou que les caisses adjacente au supermarché à la mienne avance toujours plus vite ▽ les gens me confient souvent leurs petits secrets ▽ j'aime faire la cuisine ▽ je peux manger des lasagnes tout les jours ▽

and let's fall in love.
Certains disent que l'amour est une force d'autres qu'elle est une faiblesse. J'aurais tendance à comparer l'amour à ce que je l'ai lu dans un livre que ma mère tenait ; L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout.Il espère tout. Et endure tout. Voilà ce qu’est l’amour. Voilà ce qu'est l'amour à mes yeux. Vous devez penser de moi que je suis une femme bien romantique, que je suis naïve, que je ne vois que les bons cotés à l'amour. Je ne suis pas de cet avis, je sais ce que c'est de souffrir par amour, mais vous comprendrez tout ça un peu plus tard.
J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Selena-gomez-life-lessons-thebeautifuldemetriaJe me rappelle si bien de Vérone, ses rues et ses maisons en pierre et cette odeur permanente du bon pain qui cuit. Je me souviens aussi des jeux que nous faisions près de la fontaine ma soeur et moi non loin l'une de l'autre. Peu de différences nous séparent et depuis notre tendre enfance nous ne lassons jamais de passer du temps ensemble. Notre chère mère une femme chrétienne, au teint allée, fan de lecture et de vieilles chansons a toujours rêvé d'avoir une grande famille. À notre naissance nos parents étaient les personnes les plus heureuses qu'ils puissent exister. Ils étaient heureux de pouvoir vivre ce bonheur de naissance et de grossesse à nouveau, c'est ainsi que moi Juliya je vis le monde. Mon enfance se passa merveilleusement bien, courant dans les rues de Vérone, chantant avec ma mère, jouant avec ma soeur et embêtant le plus mon père qui passait beaucoup de temps sur son travail. Mais à l'âge de cinq ans mon père reçut une promotion et nous fûmes obligés à partir en Amérique. Il retournait dans son pays natal et nous quittions le nôtre.
J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Tumblr_m8goygWmic1qf1lcso1_500uc.

J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Selena-gomez-life-lessons-supremeselenagifsuc.

J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Tumblr_lkujtmueNz1qjhkqwo1_500uc.


Spoiler:


Dernière édition par Juliya-Sanders C.Sawyer le Lun 21 Oct - 7:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Empty
MessageSujet: Re: J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya   J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya EmptyDim 20 Oct - 17:52

Bienvenue sur le forum ma belle I love you 
Très bon choix avec Sely (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliya-Sanders C.Sawyer

Juliya-Sanders C.Sawyer


MESSAGES : 4
ARRIVEE : 20/10/2013

J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Empty
MessageSujet: Re: J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya   J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya EmptyDim 20 Oct - 17:57

Merci beaucoup J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya 4251308190 
Surtout venant d'un si bel-homme J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya 379634154 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Empty
MessageSujet: Re: J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya   J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya EmptyDim 20 Oct - 18:20

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliya-Sanders C.Sawyer

Juliya-Sanders C.Sawyer


MESSAGES : 4
ARRIVEE : 20/10/2013

J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Empty
MessageSujet: Re: J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya   J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya EmptyDim 20 Oct - 18:26

SHAY une bombe atomique Merci beaucoup J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Empty
MessageSujet: Re: J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya   J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai de l'amour à donner surtout de l'amour à recevoir {Juliya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me.-
Sauter vers: