say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Zélie Sawyer

A. Zélie Sawyer


MESSAGES : 3
ARRIVEE : 20/10/2013
AGE : 31

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire Empty
MessageSujet: ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire   ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire EmptyDim 20 Oct - 19:12



A-G. Zélie Sawyer
Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente.
NOM: Sawyer, typiquement américain c'est ce que j'aime dans mon nom de famille ► PRENOM: Addison-Giulia Zélie ... oui parce que dans la famille, on aime bien faire compliqué, regardez le prénom de ma soeur, la même forme. Mise à part ça, je les apprécie tous mais je préfère me faire appeler par mon second prénom, Zélie ► AGE: vingt & un an & toutes mes dents ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: je suis née le 28.05.92 dans la belle ville de Vérone (Italie) ► ORIGINES: Italiennes par ma mère & américaines par mon père, chez nous, on trouve de tout ► STATUT CIVIL: célibataire, j'ai trop souffert par amour .. je me suffit à moi-même & je laisse l'amour à ceux qui on encore le courage d'offrir leur cœur sans garantie qu'on le leur rende intact. ► TRAITS DE CARACTÈRE: bout-en-train + énergique + franche + optimiste + pleine de vie + colérique + têtue + de mauvaise foi + susceptible + ambitieuse + souriante + intelligente + jalouse + exigente + manipulatrice + curieuse + drôle + protectrice ► GROUPE: l'amour est aveugle.

don't made me sad, don't made me cry.
je porte des lentilles depuis que j'ai 17 ans mais j'ai des problèmes de vue depuis l'âge de 11 ans + je suis une grosse gourmande de chocolat ... ne croyez pas qu'un seul carré me résiste + je ne supporte pas la couleur orange mais j'adore le vert + j'adore conduire & personne mise à part moi ne conduit ma voiture + je déteste rester inactive, il faut que je bouge, il faut que ça bouge + j'ai une fausse dent qui bien heureusement ne se voit pas à cause d'une chute de vélo lorsque j'étais enfant + je déteste le thé, j'ai l'impression de boire de l'eau chaude sans goût ... beurk + je suis allergique à l'ananas, je ne peux même pas rester à côté d'une personne qui serait en train d'en manger + j'aime faire la folle, être hystérique, hurler, crier & passer pour une vrai folle + j'adore le sport, j'ai d'ailleurs fait 8 ans de danse moderne & 3 ans de basket féminin + je ne peux pas me passer de mon téléphone portable + avec ma sœur, on fait partie d'un petit groupe d'amis & tous les ... on est comme les doigts de la mains + je rêve d'avoir un bouledogue français + je ne suis pas du matin + j'ai sauté une classe à l'école primaire + je suis une excellente cuisinière & j'adore faire à manger pour mes proches + je suis une accro des réseaux sociaux + je deteste les bouquins + je perd toujours toutes mes affaires + je manque beaucoup de tact + j'adore manger des légumes crus + j'adore le shopping + j'aime aller chez la manucure

and let's fall in love.
On a tous nos expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs, elles restent des expériences enrichissantes & bonnes à prendre. Certaines font du bien, rendent heureux, mais il ne faut surtout pas oublier que certaines expériences sont affreusement douloureuses & que généralement c'est de celle-ci que l'on apprend le plus, c'est de celle-ci qu'on ressort grandit & c'est grâce à celles-ci que l'on trouve la force d'avancer encore & encore malgré les déceptions, malgré les malheur, malgré tous les points négatifs qui nous entourent. Parce que oui c'est la difficulté qui fait avancer. C'est dur, ça fait mal, on a l'impression que rien ne peux être plus horrible, on a l'impression qu'on à toucher le fond mais l'avantage lorsque l'on ressent tout cela c'est qu'on est conscient que la seule possibilité désormais c'est de relever la tête, de relever les épaules & de remonter la pente, pas après pas. Si tout était trop simple dans la vie où serait l’intérêt de la vivre ?

VERONE, AOUT 97 ›








LIEU, DATE ›









LIEU, DATE ›









LIEU, DATE ›

Spoiler:


Dernière édition par A. Zélie Sawyer le Lun 21 Oct - 14:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire Empty
MessageSujet: Re: ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire   ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire EmptyDim 20 Oct - 20:00

LUCYYYYYY I love you très bon choix et réserve moi un lien. ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire 2124793060 
et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
A. Zélie Sawyer

A. Zélie Sawyer


MESSAGES : 3
ARRIVEE : 20/10/2013
AGE : 31

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire Empty
MessageSujet: Re: ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire   ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire EmptyDim 20 Oct - 20:05

SHAY ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire 2124793060 Merci beaucoup & je te réserve un jolie lien avec plaisiiiiir ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Juliya-Sanders C.Sawyer

Juliya-Sanders C.Sawyer


MESSAGES : 4
ARRIVEE : 20/10/2013

ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire Empty
MessageSujet: Re: ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire   ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire EmptyLun 21 Oct - 7:18

Ma soeur ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
A. Zélie Sawyer

A. Zélie Sawyer


MESSAGES : 3
ARRIVEE : 20/10/2013
AGE : 31

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire Empty
MessageSujet: Re: ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire   ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire EmptyLun 21 Oct - 8:03

ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire 2774444739 petite sœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire Empty
MessageSujet: Re: ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire   ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZELIE + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS ▬ pour se faire une idée.
» FLOOD ~ pour les drogués du bavardage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me.-
Sauter vers: