say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CONTEXTE ▬ loves me not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

CONTEXTE ▬ loves me not. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ▬ loves me not.   CONTEXTE ▬ loves me not. EmptyDim 6 Nov - 11:46



I dream… awaken then.
Every atom of your flesh is as dear to me
as my own: in pain and sickness it would
still be dear.

----------------------------------------------------------
« Papa, c’est quoi l’amour ? » Elle avait ce sourire naïf sur le visage. Effectivement, trop peu de personnes connaissent la vraie signification de ce mot qui rassemble une quantité telle de sentiments. A son tour, il la gratifia d’un sourire avant de poser sa main contre son épaule. Elle serait probablement trop jeune pour comprendre, mais il pouvait tout de même essayer de le lui expliquer. « C’est un mot très vaste ma chérie. En fait, tout le monde a un point de vue différent de l’amour et je serais très égoïste en te donnant le mien. » Durant un court instant, il se perdit dans des pensées lointaines. Il pourrait lui expliciter combien il avait aimé lui aussi, combien il continuerait de le faire avec elle. Doucement, il posa la main contre son cœur et reprit. « Il faut le ressentir. Pas seulement dans ta poitrine mais dans tes entrailles, au plus profond de toi-même et que tu puisses avoir l’impression de ne jamais t’en défaire. L’amour est un sentiment qui te fera toujours du mal, qui te brûlera de l’intérieur à tel point que tu imagineras en mourir un jour. Tu vas sentir ton cœur exploser plus d’une fois et je t’assure qu’il ne suffira pas de grand-chose pour que ça arrive. Un simple « je t’aime », une simple caresse, une simple présence. Tu te rendras compte combien une personne peut devenir un tout en une seconde à peine. » Une nouvelle fois, il émit un soupir avec le regard vague, perdu. « Et quand c’est terminé ? » Il soupira, las. « Quand la personne te tourne le dos, tu sens … tu sens la faiblesse t’envahir. Qu’importe ce qui pourrait te tomber dessus, ça n’aura jamais la même incidence que cet abandon là. Un soupir te paraît interminable, un battement de cœur ; l’enfer. Quand la personne s’en va, quand elle décide de mettre un point final à une belle histoire, la seule chose qui te reste à faire, ma chérie, c’est d’accepter en silence. Les larmes finissent par disparaître, peu importe le temps que cela peut prendre. Un sourire, puis un deuxième … Tu sais, le plus grand malheur dans la vie d’un Homme c’est de recommencer plusieurs fois la même erreur. Aimer, aimer encore et encore. Chacun d’entre nous a besoin de sentir le regard d’un autre sur soi. On a besoin de sentir important aux yeux de quelqu’un. Et ça, tu vois, ce n’est pas un sentiment éphémère. » La jeune fille émit un léger rictus et répondit. « J’aime bien l’amour. On l’aime tous n’est-ce pas ? » « Oui, tout le monde aime l’amour ; certains prennent plus de temps à le comprendre que d’autres. »

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
 
CONTEXTE ▬ loves me not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: letters from the sky.-
Sauter vers: