say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PAIGE - i've been so blind.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

PAIGE - i've been so blind. Empty
MessageSujet: PAIGE - i've been so blind.   PAIGE - i've been so blind. EmptyMar 31 Juil - 21:02



prénom et nom
citation, citation, citation, citation.
NOM: nom ici ► PRENOM: prénom ici ► AGE: âge ici ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date et lieu de naissance ici ► ORIGINES: origines ici ► STATUT CIVIL: statut civil ici ► TRAITS DE CARACTÈRE: donnez au moins trois qualités et trois défauts ► GROUPE: groupe ici.

don't made me sad, don't made me cry.
▽ tic, toc, habitude, caractère  tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère. (il doit au moins y avait dix points différents)

and let's fall in love.
Vous avez déjà eu cette sensation de vide à l’intérieur de vous sans pour autant savoir d’où elle provient exactement. Moi je la ressens constamment mais à l’inverse de beaucoup de personnes, je connais exactement son origine. J’ignorais par contre, que l’on pouvait s’attacher à quelqu’un qui vit à des milliers de kilomètres de vous et qui, en passant, n’a de cesse de vous faire croire qu’il est entrain de vous oublier. Les autres vous disent qu’un jour, vous vous réveillerez et vous rendrez compte que vous ne ressentez plus rien, que toute cette attente n’a été qu’inutile et qu’au fin fond de vous-même, vous le saviez déjà. Je ne sais pas si ça m’arrivera ou si je vivrais constamment avec cette impression qui vous coupe le souffle. Le premier amour.

Et puis ça arrive finalement ; on passe à autre chose. C’est vraiment facile en réalité. On ouvre les yeux un matin après avoir versé tant de larmes, avoir ressenti tellement de fois le manque. Il n’y a plus ce sentiment vide, ni même la conviction de faire le bon choix en patientant qu’il vous dise ce que vous avez envie d’entendre. Je l’ai oublié comme on tourne la page d’un livre pour finalement se rendre compte qu’il s’agissait de la dernière. En toute honnêteté, je n’avais plus envie de recommencer un nouveau libre. J’en avais terminé pour un bon moment. . On rencontre d’autres personnes, on vit de nouvelles expériences, on apprend une tonne de choses que l’on ignorait jusqu’alors sur la vie. Je me suis découverte plus ou moins avec le temps et appris qu’il ne faut pas se contenter de vivre au gré d’une unique personne alors qu’il y en a tellement d’autres qui attendent de vous offrir un peu de soutient. J’avais presque oublié l’existence de ceux que l’on appelle les autres. Vous savez, les amis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
 
PAIGE - i've been so blind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me. :: have fun-
Sauter vers: