say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyLun 14 Oct - 7:25

uc
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyLun 14 Oct - 7:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyLun 14 Oct - 7:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyLun 14 Oct - 11:24

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 257188748 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyLun 14 Oct - 17:40

I love you  Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyLun 14 Oct - 18:05

j'ai vu que Meeko avec vingt-cinq ans comme Ellie et qu'il était né à la Nouvelle Orléans aussi, alors peut être qu'on pourrait partir sur l'idée qu'ils se connaissent depuis plusieurs années. Après j'avais aussi l'idée de trouve un ex que Ellie aurait eu pendant sa période de lycée, au moment ou elle osait pas trop s'avouer à elle même qu'elle était plus attiré par les filles que par les garçons.  Laughing je sais pas si ça peut t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyLun 14 Oct - 18:10

Ca m'intéresse grandement l'histoire de l'ex. Ils auraient fini ami malgré la séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyLun 14 Oct - 18:21

ah cool il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 2124793060 et bien là c'est un peu comme tu veux, je n'avais pas vraiment d'idée en tête. Je pense que c'est Ellie qui aurait décidé de mettre fin à l'histoire en se rendant compte que de toute façon ça les mènerait à rien, mais je pense pas qu'elle aurait donner la vraie raison à Meeko. Laughing alors je sais pas par rapport à son caractère, comment il l'aurait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyLun 14 Oct - 18:29

Il l'aurait plutôt bien prit je pense, le genre à faire comme s'il s'en foutait tout en soutenant Ellie parce qu'elle admet ce qu'elle ressent véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyMar 15 Oct - 17:53

d'accord, donc du coup ils seraient amis encore aujourd'hui et peut être que Meeko pourrait un peu la taquiner avec leur histoire passé et tout ça. Et en plus j'imagine bien les parents d'Ellie totalement fan du jeune homme, genre quand elle leur à présenter ils pensait que c'était le mec parfait pour elle et puis en fait non il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptyMar 15 Oct - 20:46

Il pourrait la taquiner, mais en règle général, Meeko est plus le gars qui fait semblant d'en avoir rien à faire. Mais, pourtant il la soutiendrait et serait sincèrement content pour elle, étant parfaitement conscient qu'eux deux ça n'allait aller nulle part.
Les parents de Meeko aurait surement été du même genre d'avis que ceux d'Ellie et totalement dévasté lorsque Meeko aurait laissé filer Ellie sans chercher à la retenir alors que c'était un élément stable de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Middleton

Madison Middleton


MESSAGES : 12
ARRIVEE : 12/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptySam 19 Oct - 10:49

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptySam 19 Oct - 10:50

Soeurette I love you il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptySam 19 Oct - 10:59

Ça te dirais un lien ? Je viens un peu en touriste par contre il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptySam 19 Oct - 11:01

Avec plaisir I love you 

Au vue de la profession, Meeko et Salvatore vont se courir après (à moins que Salvatore ne soit pas à cheval sur les règles). Meeko aurait déjà pu faire des tours au commisariat à cause de Salvatore, mais il est du genre à sortir de n'importe quelle histoire (puis faut dire avec des parents assez friqué c'est pas dur de se trouver un bon avocat).
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptySam 19 Oct - 11:06

Ca me paraît pas mal comme lien en effet et ça promet des RPs super fun aussi xD
Après, Salvo est arrivé depuis quatre mois et à commencé à bosser que depuis un mois donc on pourrait compliqué la chose en disant qu'avant ça, Meeko et Salvo ce connaissait un peu, s'entendait même bien seulement à présent, Salvo doit faire son boulot, ce qui ne plaît ni à l'un ni à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptySam 19 Oct - 11:27

C'est intéressant, au départ Meeko pourrait croire qu'il aurait droit à un traitement de faveur, mais lorsque Salvo le menottera pour la première fois force est de constater qu'il va déchanter et plutôt vite. Ca va être extrêmement plaisant à jouer, surtout avec un sexy policier comme Salvo  il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 1003453391 
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptySam 19 Oct - 11:31

Carrément, et Meeko alors il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 1539541541 on part sur ça alors ?
Tu me diras si tu veux qu'on ce fasse un RP aussi il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptySam 19 Oct - 11:35

Pour moi c'est tout bon I love you il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 3406960028 

Je veux bien un rp, mais là tout de suite je bosse mes cours (et en même temps je suis sur le net, pas bien, je sais il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 2524017625 )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) EmptySam 19 Oct - 11:46

Meeko Middleton a écrit:
Il pourrait la taquiner, mais en règle général, Meeko est plus le gars qui fait semblant d'en avoir rien à faire. Mais, pourtant il la soutiendrait et serait sincèrement content pour elle, étant parfaitement conscient qu'eux deux ça n'allait aller nulle part.
Les parents de Meeko aurait surement été du même genre d'avis que ceux d'Ellie et totalement dévasté lorsque Meeko aurait laissé filer Ellie sans chercher à la retenir alors que c'était un élément stable de sa vie.
parfait alors I love you je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) 773112950 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty
MessageSujet: Re: il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)   il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il sait pas ce que c'est qu'd'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. (meeko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: it's just you and me. :: becoming friends-
Sauter vers: