say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (irene) ~ happiness therapy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(irene) ~ happiness therapy Empty
MessageSujet: (irene) ~ happiness therapy   (irene) ~ happiness therapy EmptyMar 15 Oct - 18:26

don't leave me high, don't leave me dry

drying up in conversation, you will be the one who cannot talk. all your insides fall to pieces, you just sit there wishing you could still make love.
they're the ones who'll hate you.

Les premiers rayons de soleil brûlaient mes paupières, et cela ne s'arrangea pas lorsque je me réveilla enfin. Je me retrouva au salon, allongé sur le canapé qui étaient l'un des rares meubles que j'avais installé. Cela faisait une semaine que j'avais déménagé, et pourtant toutes mes affaires traînaient toujours dans des cartons de déménagement éparpillées un peu partout dans le loft. Je me sentais incapable de tout déballer, pas physiquement mais moralement incapable. Cela voudrait dire que j'aurais tourné la page sur mon autre vie, celle qui incluait McKenzie entre autres et je ne pense pas que je suis prêt à aller de l'avant, malgré le fait que cela fait six mois aujourd'hui depuis qu'elle est partie. Je me redressa tout en ôtant la couverture, me frottant doucement les yeux puis posa mon regard sur la table devant moi, où traînait une bouteille de whisky, de la nourriture chinoise et mon paquet de cigarettes d'où je sortis une clope que j'alluma machinalement. Je me leva rangeant un peu le mini bordel qui traînait sur la table basse, tout en écoutant mon répondeur. Le premier message était de ma mère, de simples banalités maternelles le deuxième mon agent qui continuait de me demander si cela avançait pour le deuxième tome. Je ferma machinalement le répondeur, je n'avais pas besoin de ça ce matin. Une fois ma cigarette consumée, je passa sous une longue douche qui fut interrompue par la sonnette de ma porte. Je n'attendais personne aujourd'hui, encore moins pendant la matinée. Enroulant une serviette autour de ma taille, et prenant une autre pour sécher rapidement me cheveux je me dirigea vers la porte d'entrée que j'ouvris instinctivement pour retrouver Irene. Un peu mal a l'aise compte tenu du peu de vêtements sur moi. Je la salua avec air surpris. Irene ... Bonjour! Je me décala de la porte pour lui laisser un passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(irene) ~ happiness therapy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normal is boring + irene
» madison + happiness only real when shared
» Madison + happiness only real when shared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: LA NOUVELLE-ORLEANS. :: le vieux carré français.-
Sauter vers: