say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maisy Brampton

Maisy Brampton


MESSAGES : 17
ARRIVEE : 13/10/2013

(M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart.   (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. EmptyJeu 17 Oct - 21:07



prénom et nom
citation, citation, citation, citation.
NOM:  au choix ► PRENOM: au choix, Isaac pour le scénario ► AGE: 28 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, en Nouvelle-Orléans ► ORIGINES:  au choix ► STATUT CIVIL: célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: workaholic + perfectionniste + impulsif + s'attache trop rapidement au gens + peu bavard quand on ne le connait pas + très protecteur envers les gens qu'il aime + têtu + bon sens de l'humour + attentionné  + ambitieux

don't made me sad, don't made me cry.

- Il vient d’une famille modeste. Je ne vois pas ses parents comme ayant de grands emplois. Ils n’ont cependant jamais manqué de rien et ont toujours eu assez d’argent pour leur famille plutôt nombreuse. (Je l’imagine avec quelques frères et sœurs, mais c’est libre à vous de décider si vous voulez qu’il soit enfant unique ou non, par contre je le vois comme l’ainé s’il a des frères et sœurs)
- Il se passionne pour le dessin architectural depuis l’adolescence et il a toujours su qu’il voulait devenir architecte.
- Lorsqu’on lui a proposé un gros contrat en Europe quelques années après avoir obtenu son diplôme, il n’a pas hésité une seconde à  quitter la Nouvelle-Orléans, même si cela voulait dire qu’il devait laisser beaucoup de choses derrière lui, sa famille, Maisy, ses amis.
- Il est de retour après deux ans et il ne s’attend pas à ce qu’on l’accueille à bras ouvert.

and let's fall in love.
Maisy et Isaac se sont rencontrés il y a cinq ans, lorsque la jeune femme a commencé à travailler dans un petit café de la ville. Isaac étant un client assez régulier de l’endroit, ils ont discuté à de nombreuses reprises et ont lentement appris à se connaître. Leur histoire d’amour n’est pas apparue tout naturellement,  il n’y a pas eu un coup de foudre entre eux, mais ils se sont rapidement découvert de nombreux points communs. Les visites d’Isaac au café se faisaient de plus en plus fréquentes et ils ont décidé de se voir en dehors du lieu de travail de Maisy. Après quelques mois de fréquentation, ils se sont finalement mis en couple et ils étaient vraiment amoureux l’un de l’autre. Après un an, ils ont emménagé ensemble et ils parlaient déjà de mariage et d’enfants. Maisy en était convaincue, elle avait rencontré l’homme de sa vie. Isaac était également très amoureux d’elle. Leur relation a duré trois ans. Du jour au lendemain, Isaac a reçu une offre d’emploi très intéressante en Europe et il savait qu’il ne pouvait pas refuser. Il est parti sans prévenir Maisy, ni même sa famille. Il savait que s’il annonçait la nouvelle à Maisy, celle-ci réussirait à le convaincre de ne pas partir et il l’aimait trop pour la décevoir. Il a donc choisi l’option lâche et est parti sans explications. Maisy a bien sûr été dévastée, ne comprenant rien à ce qui se passait. Isaac n’a pas donné de ses nouvelles pendant les deux ans ou il était en Europe, pour ne pas rendre les choses encore plus difficile. Il a préféré se concentrer uniquement sur son travail.

Lorsque Maisy a publié son roman il y a quelques mois, Isaac a appris la nouvelle et il a tenu à se procurer son roman puisqu’il l’avait tant encouragé à écrire et à terminer son roman. C’est la lecture du roman et surtout de la page que Maisy lui a dédié à la fin du livre qui l’a poussé à revenir ici. Il s’en veut d’être parti comme ça et revient dans l’intention de donner des explications à tout le monde. Maisy dit l’avoir pardonné mais il sait que  ce n’est pas totalement vrai. Il voudrait que tout redevienne comme avant, mais il sait que cela ne se fera pas du jour au lendemain. Maisy a toujours espoir qu’il revienne en Nouvelles-Orléans, mais ne saura pas du tout comment réagir quand elle apprendra qu’il est vraiment de retour. Ils s’aiment encore,  mais plus rien ne pourra redevenir comme avant, à moins de recommencer tout à zéro, ce qui demandera énormément de temps.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brampton

Maisy Brampton


MESSAGES : 17
ARRIVEE : 13/10/2013

(M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart.   (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. EmptyJeu 17 Oct - 21:08

Coucou à toi qui lit mon scénario, un grand merci d'avance si tu décides de t'inscrire (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. 2124793060 
PSEUDO + Le pseudo est totalement au choix, je n’aime pas imposer un prénom, choisissez quelque chose qui vous plaît. J’aime beaucoup Isaac comme prénom, mais ce n’est qu’une idée.
AVATAR + J’ai mis au choix parce que je n’arrivais pas à me décider sur un avatar en particulier, j’ai pensé à Matt Bomer, Tyler Hoechlin, Colin O’Donoghue, Adam Levine, Chris Pine. Tout ça ne sont que des propositions, si vous avez d’autres idées, on peut voir ça ensemble, mais je me réserve quand même un droit de véto sur le choix final.
RP + Je ne suis pas très exigeante à ce niveau-là. En ce moment, je suis assez occupée avec mes études, mon travail, donc j’aime rp pour me changer les idées. J’ai envie de faire évoluer les personnages plutôt que d’écrire des rps de 100 lignes. Une vingtaine de lignes au moins serait parfait. Je ne vous demande pas de rp toute les semaines, même moi je n’ai pas le temps, mais tout de même, plus qu’une réponse par moi serait appréciée.
PRÉSENCE + Je suis assez souvent connectée, je demanderais quelqu’un d’assez présent aussi qui ne laissera pas tomber le personnage du jour au lendemain. Si vous vous inscrivez c’est parce que vous vous engagez à être actif. Le scénario est très important pour ma Maisy et son évolution.
LIEN + Il est évident que j’ai envie que les deux terminent ensemble, mais je ne veux pas que tout soit parfait et que Maisy lui saute dans les bras à son retour. Ce sera tout un choc malgré tout pour Maisy de le revoir ici et elle aura besoin d’explications et de temps pour lui faire confiance à nouveau. Bref, ce ne sera pas un couple tout rose dès le début sinon on s’ennuie.

Si vous avez une question ou quoi que ce soit, ma boite mp est toujours ouverte. Je construirai un temple à la personne qui prendra mon scénario (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. 4251308190 (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. 2124793060 (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. 2524017625 I love you (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. 257188748 (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. 891098728 (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. 173490454 (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. 2774444739 (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans le vouloir, les autres sont un combat permanent
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX - just give me reason
» (F) AU CHOIX - I whisper in your ear. Those three words. That you've been dying to hear
»  + it's a sad serenade, for every broken heart tonight. (salvatore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: terrible love.-
Sauter vers: