say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty
MessageSujet: ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!    ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  EmptySam 3 Déc - 12:51


➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Karengillan
Citation :
MARTY FRANZ FETE SES CENT ANS LE SAMEDI 3 DÉCEMBRE AU BAR HAMLET. BUFFET ET BOISSON A VOLONTÉ, VENEZ NOMBREUX.
Une simple annonce dans le journal de la ville, en première page ceci dit. Ce n’est pas tous les jours qu’un centenaire fête son anniversaire à la Nouvelles Orléans. Il se trouve que Marty Franz est aussi le propriétaire du bar le plus ancien de la ville, ou du moins était et a décidé d’y regrouper la nouvelle génération pour une fête dont on se souviendra tous. La salle a été adaptée en conséquence. La plupart des tables ont disparus, il en subsiste une ou deux dans les coins pour les plus réfractaires à la danse. Le buffet, seulement composé de fruit et d’une fontaine au chocolat a été installé sur une table perpendiculaire au bar. Tout a été savamment calculé pour que tout le monde passe une bonne soirée. Le bar est ouvert, le dj endiablé, il ne manque plus que vous. L’alcool coule à flot alors profitez-en.

HJ. Voila donc le premier sujet commun. Le but étant de faire avancer l’action, le mieux serait de privilégier de petit post d’une vingtaine de lignes. C’est l’occasion pour tout ceux qui n’osent pas demander de lien ou de mp de venir se créer des relations. Surtout amusez vous, et venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty
MessageSujet: Re: ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!    ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  EmptySam 3 Déc - 14:01

Comme tout le monde en ville, Caelan avait vu l’annonce dans le journal et il était bien décidé à s’y rendre, ne serait-ce que pour passer une bonne petite soirée. Il ne connaissait pas ce type et se demandait aussi comment on pouvait vivre aussi longtemps tout en étant capable d’organiser ce genre de fête, mais en tout cas, il était bien décidé à y aller, seul. Pour l’occasion, il n’avait pas prévu de s’habiller comme pour un gala par exemple mais en tenue de ville qui, espère-t-il, suffira à le faire rentrer dans le bar. Quand il arrive près du bar, le vigile le laisse entrer sans trop de difficultés ; juste son nom est demandé. Surement au cas où il y a des problèmes. Dès lors, Cealan remarque qu’il est dans les premiers à être arrivé. Ce qui n’est pas plus mal dans un sens. Il peut se goinfre de ces fruits au chocolat et boire quelques verres histoire d’être bien chaud pour le reste de la soirée. Du moins, dans la limite du raisonnable parce qu’il se connait suffisamment bien pour savoir que s’il est trop saoule, il est capable des pires folies sans pour autant s’en souvenir le lendemain. Du coup, une jolie serveuse lui sert un verre de punch qu’il boit en une gorgée. Il sourit à la jeune femme et tend son verre une deuxième fois. Cette fois-ci, il se promet de le boire plus lentement, en profitant par la même occasion pour s’immiscer dans les quelques groupes de personnes déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty
MessageSujet: Re: ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!    ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  EmptySam 3 Déc - 18:54

➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Tc1edi10


Edith avait reçu un appel d'un récent ami à elle. Un ami qui avait un nom important dans le monde de la nuit. Prononcé Marty Franz dans la ville et vous observerez alors deux types de personnes. Ceux qui feront « c'est qui ce type ? » et d'autres qui demanderont quand aura lieu la prochaine fête qu'il organisera. En effet ce monsieur, pourtant assez vieux, tient un bar à la Nouvelle-Orléans. Et aujourd'hui, c'était son anniversaire. Il avait cent ans et autant vous dire que la demoiselle avait hâte de fêter cet évènement. Elle avait connu le vieil homme le mois de son arrivée dans la ville. Elle était allée à ce bar et c'était le soir de sortie du patron et il avait repéré les cheveux de la jolie blonde. Il trouvait cela hors du commun et à l'affut de nouveau talent, de nouvelles têtes pour mettre de l'ambiance dans son bar il vint alors la voir d'une façon originale : « Avez-vous un talent quelconque mademoiselle ?» lui avait-il dit. Et ce à quoi elle avait répondu sans plus attendre « Je suis bonne au lit il parait. » Et c'est ainsi que leur relation commença. Depuis, Marty contacte souvent la jeune femme pour des soirées vip. Il aime aussi l'entendre chanter. Il est vrai qu'Edith a un talent de chanteuse mais elle ne compte pas en faire son métier, elle préfère de loin écrire mais voilà elle chante bien et en fait profiter son vieillard favoris pour quelques soirées.
Ce soir-là, la belle avait fait attention à sa tenue et était passé au coiffeur un peu plus tôt dans la journée. Elle tenait à être jolie pour ce soir, elle s'est alors fait une couleur plus platine et à demander un brushing pour avoir sa chevelure complètement lisse jusqu'à demain au petit matin. Elle se tenait alors devant le bar accompagné d'une toute aussi jolie personne nommée Birdie. Sa compagne d'un soir mais surtout son amie. Les deux jeunes femmes avaient le même âge et avait un même goût pour les soirs de fêtes. Edith avait contacté son amie pour qu'elles se rendent ensemble à cet anniversaire. Elles s'étaient donc donnée rendez-vous directement devant le bar. Et c'est donc là, qu'elles regardaient toutes les deux l'extérieur du bâtiment. Edith tourna un instant la tête vers son amie et lui demanda : « Prête pour une soirée mémorable ? »
Peu de temps après la réponse de la jeune demoiselle, elles se misent en direction vers l'entrée. Elles se trouvaient alors devant le videur que bien entendu Edith connaissait bien. Elle ne manqua pas de le saluer : « Hey Barry, comment tu vas ce soir ? » Le jeune homme fort musclé sourit une seconde aux deux jeunes femmes et répondit brièvement, comme toujours : « Ca va, aller rentrer les filles. Bonne soirée ». Edith s'avança alors et se retourna pour lui adresser un sourire. Sur le moment elle eut bien envie de l'emmener dans son lit mais, l'heure était à autre chose. Elle devait trouver l'heureux homme du jour. Birdie tira par la main Edith en direction du bar. Elle pris commande. Edith quant à elle scrutait la salle pour essayer de repérer des têtes connues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty
MessageSujet: Re: ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!    ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  EmptyDim 4 Déc - 18:03

Billie n’avait pas eu besoin d’ouvrir le journal pour savoir qu’il y avait une énorme soirée open bar chez Franz ce samedi, elle était au courant de toutes les soirées de ce genre dans la ville. On ne pouvait pas dire qu’elle roulait sur l’or alors elle prenait ce qu’elle pouvait gratuitement, et on ne refuse jamais une soirée open bar, que ce soit l’anniversaire d’un centenaire ou une bar mitsvah. Et avec le retour de Clay, elle avait grandement besoin d’une bonne cuite pour tout oublier et passer une soirée digne de ce nom. Une robe outrageusement provocante passée, elle quitta son appartement pour une before avec des garçons qu’elle avait rencontré il y a peu. C’est donc déjà bien alcoolisé qu’elle finit par se pointer à la fête trois heures après. Elle ne marchait pas spécialement droit mais le brun à son bras l’aida à passer la sécurité, heureusement qu’elle connaissait le videur. Elle lui fit la bise, plus près des lèvres que nécessaires et pénétra dans le bar, complètement transformé pour l’occasion. « WOUUUHOU ! » Billie s’avança sur la piste et tournoya sur elle-même. La musique n’était pas parfaite mais ce n’était que le début de la soirée, ça semblait logique. Elle décida donc de s’avancer vers le bar, leva les bras et cria distinctement. « BODY SHOOOOT GRATUIT! » Relevant sa robe, dévoilant par la même son boxer noir à dentelle, elle grimpa sur le bar à l’aide du brun qui était toujours là et ordonna au barman de remplir son nombril de téquila avant de lui donner un morceau de citron vert. Si personne ne se dépêchait à réclamer son du, le brun qui la suivait n’allait pas se faire prier pour venir lécher son bas ventre avant de boire la téquila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty
MessageSujet: Re: ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!    ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  EmptyMer 7 Déc - 13:00



Ce soir c’est la fête. Je n’avais pas très envie de me rendre à celle-ci mais en grand consommateur d’alcool j’étais bien évidemment invité. En six ans j’avais dépensé plus d’argent en alcool dans les bars que dans ma garde-robe. C’était terriblement pathétique je devais bien l’avoué mais bon peu importe. Je me suis donc préparé pour la petite fête, partant avec l’idée que je rentrerais tranquillement, j’irais prendre un verre ou deux, écouter un peu de musique, discuter avec quelques personnes que je connaissais – pilier de bar pour la plupart – et je rentrerais ensuite chez moi totalement seul. Oui j’étais parti avec cette idée précise en tête bien que je sache parfaitement bien qu’à un moment ou à un autre mes plans seront contrecarrés par quelqu’un que je connaissais, je savais que je perdrais mon temps à picoler avant de rentrer quasiment saoul chez moi comme je le faisais depuis six ans. C’est donc totalement clean et sans une goutte d’alcool dans mon sang que je suis arrivé dans le bar que je connaissais par cœur, serrant la main des videurs je suis rentré sans attendre. Le lieu avait totalement changé et je me laissais quelques secondes pour regarder la nouvelle décoration pour la soirée. Etant donné que j’étais en retard de plusieurs heures le lieu était déjà bondé. Je me suis faufilé au bar et j’ai commandé un whisky. Je regardais de temps en temps la porte au cas où Delia passerait la porte mais rien pour l’instant. C’est à ce moment précis qu’une jolie blonde est arrivée près de moi pour monter sur le bar. Son allure présagé rien de bon, elle n’était déjà bien imbibé par l’alcool qui devait couler dans ses veines et son sang depuis plusieurs heures. Elle a eu besoin de son acolyte pour monter. « BODY SHOOOOT GRATUIT! » Levant les yeux vers la jeune femme elle dévoilé ses sous-vêtements et ses formes pour offrir de l’alcool aux hommes qui le souhaitaient. Je soupirais légèrement en buvant mon verre. L’alcool était définitivement l’ennemi de la pudeur et enlever tout inhibition peu importe qui en consommé. Je pouvais voir l’homme qui l’avait accompagné la dévoré des yeux comme un rapace le ferait sur une proie. Un peu plus et il la déshabillerait sur le comptoir. Que les hommes pouvaient être pathétique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty
MessageSujet: Re: ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!    ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  EmptySam 10 Déc - 14:44

La soirée commençait petit à petit, il faut dire qu'il était encore tôt mais pourtant Edith commençait déjà à apprécier la soirée. Une jeune femme blonde était arrivée, suivie de peu par à un homme plus âgé. Et la jolie blonde s'était installée sur le bar afin d'offrir à body shoot à quiconque voudra. Edith eut un sourire amusé lorsqu'elle observa la scène. Et au bout de quelques secondes elle aperçue le précédent jeune homme qui était rentré, il était à côté de cette jeune blonde délurée et il soupira un instant. Ce que bien entendue elle remarqua. Après avoir observé la jeune femme, elle posa ses yeux sur le jeune homme. Il était plus vieux qu'elle, ça c'était sur et elle l'avait remarqué. Cependant il n'en était pas moins sexy. Il avait les cheveux courts de quelques centimètres tout en bataille, Edith passerait bien ses doigts dans cette chevelure. Et pour l'instant elle observa son regard, il n'avait pas de très grand yeux et même avec la lumière elle pouvait savoir qu'ils étaient clairs. Après avoir regardé ce bel inconnu pendant un petit moment, elle décida d'aller le voir. Elle s'approcha donc de l'oreille de son amie Birdie pour lui dire qu'elle allait voir le bellâtre au bar là-bas. Elle laissa un bisous sur la joue de son amie et partie en direction de cet inconnu. Elle s'assit donc à côté de lui, sur un tabouret et dit en s'accoudant, dos face au bar : « Cela ne vous tente pas ? ». Elle donna un léger coup de tête en direction de la jeune femme délurée. Edith connaissait déjà la réponse du jeune homme puisque s'il avait voulu, il l'aurait fait depuis plusieurs secondes et son soupir, en disait long sur sa pensée d'une scène pareille. Quant à Edith, elle pensait que cet état était un peu trop avenant. Pour elle si un homme ou une femme vient à toucher son corps il faut que ça passe par une première approche subtile, une séduction cachée et à la fois très ouverte ainsi que une politesse infinie et des gestes respectueux. Ceci n'était pas franchement un geste respectueux. Boire dans le nombril d'une jeune femme pour une première approche n'est pas subtile, n'est pas une séduction avec une part cachée mais complètement ouverte et la politesse, encore moins. Edith n'aurait jamais pu se mettre à la place de cette jeune femme dans cet endroit. Avec quelques amis, pourquoi pas, en plein milieu de la soirée après plusieurs bons moments passés ensemble. Il était sûr qu'elle n'allait jamais aller s'installer sur un bar et dévoiler son corps sans gêne dès qu'elle arrivait dans un endroit public.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty
MessageSujet: Re: ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!    ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  EmptySam 10 Déc - 16:56



Si l’alcool n’était pas aussi tentant je serais déjà parti je dois dire. Je ne connaissais personne du moins je n’avais entrevue aucune tête connue et je ne me sentais pas à ma place à l’instant. Peut-être trop vieux ou peut-être pas assez alcoolisé. Je ne saurais dire. Quoi qu’il en soit je terminais mon verre tranquillement quand une jolie blonde s’est assied à mes côtés au bar. Je ne pensais pas qu’elle m’adresserait la parole mais je me suis trompée. Elle avait dû remarquer la manière dont je regardais la jeune femme près de moi qui offrait son nombril pour consommer de l’alcool et elle était venue m’aborder. « Cela ne vous tente pas ? ». Je me suis mis à sourire en voyant qu’effectivement elle avait remarqué que non ça ne me tenter pas le moins du monde. J’ai levé les yeux sur la jeune femme qui n’attendrait pas longtemps avant de voir une horde de concurrent qui se bousculerait pour siroter le liquide sur son ventre. Non je n’étais pas de ce genre d’homme, un peu trop pudique, un peu trop réservé, pour moi la séduction passé par la parole et des gestes plus subjectif. Et même lorsque je séduis les femmes pour une nuit seule et unique nuit je tiens tout de même à garder un minimum de tenu loin de moi l’idée de me jeter sur une frêle jeune femme pour en faire mon gouter. « Non absolument pas… J’ai une préférence pour le whisky dans un verre et puis j’aurais trop peur de me faire agresser par son pitbull. » Je lançais un regard vers le brun qui avait aidé la demoiselle à monter sur le bar tout en souriant à la jeune femme à mes côtés. C’est vrai que vue la tête du type avec qui elle était ça ne donnait pas vraiment envie de se jeter au cou de la jeune femme. Il avait des airs de chien de garde. « Et puis je déteste gâcher l’alcool. » Ah c’était tellement vrai. Mais ce n’est pas pour ça que je ne joue pas à ce jeu, moi aussi quand je faisais des fêtes entre ami j’aimais bien m’amuser et faire des jeux d’alcool. Là n’était plus vraiment la question j’avais quelqu’un à qui parlait alors autant en profiter non ? « Je manque à tous mes devoirs quand même. Je m’appelle Dan, et vous ? » Terminant mon verre tranquillement j’attendais de savoir le prénom de la jeune demoiselle bien que je ne sache pas réellement si elle me le donnera. « Je vous offre un verre ? » Parce que oui j’avais terminé mon verre, que je voulais en commander un autre mais c’était logique que je commande un verre à celle qui partageait ma compagnie en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty
MessageSujet: Re: ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!    ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  EmptySam 10 Déc - 20:17

« Jude, dépêche ! » Une parole étouffée me répondit à travers la porte de la salle de bain et sans même chercher à comprendre, je revins à l'attaque en tambourinant sur le panneau. « Allez ! C'est bien d'arriver tard, mais là franchement je vais partir sans toi ! » Enfin la porte s'ouvrit brusquement et mon poing tomba dans le vide. Jude passa en coup de vent devant moi et fila dans sa chambre faire quelques petits arrangements finaux. Pour ma part, cela faisait bien dix bonnes minutes que j'étais fin prête. En même temps, je n'avais pas pris les plus grandes mesures qui soit, une robe sexy sans être provocante suffisait amplement. Et puis pendant que j'attendais Jude, j'avais eu le temps de perfectionner ma coiffure pour donner un effet décontracté, de réviser mon choix d'accessoires et de donner les dernières touches à mon maquillage. Finalement Jude repassa en coup de vent et m'appela de la porte d'entrée, et nous partîmes rapidement.
J'étais venue à quelques reprises à ce bar, aussi je connaissais le videur de vue, mais sans plus. La soirée était organisée pour le centième anniversaire de Marty Franz, et bien qu'il ne se rappellerait certainement pas de moi, je l'avais rencontré deux fois auparavant. Ce n'était peut-être pas une raison pour venir à sa fête d'anniversaire, mais une fête comme ça, ouverte à tous sans exception, ça ne s'évitait pas. Je rentrai au côté de Jude dans le bar dont la déco était totalement chamboulée pour l'évènement. Je fis à peine quelques pas avant d'entendre un grand cri. « BODY SHOOOOT GRATUIT ! » Bien sûr, mon regard se dirigea automatiquement vers la source de ce cri qui semblait bien alcoolisé comparé à l'avancement de la soirée. Debout sur le bar, la robe remontée bien haut, découvrant ainsi son ventre, Billie Jenkins se faisait verser de la tequila dans le nombril, alors même que le reste des gens présents semblaient encore très mous. Je levai le yeux au ciel et ne pus m'empêcher de grincer à voix basse, à la fois pour moi et pour Jude : « Elle va toujours trop loin cette fille ... Tout pour qu'on la remarque, comme si c'était ça la vie ! » Je ne poussai pas plus loin mes pensées au sujet de cet acte, le seul fait de savoir que c'était elle qui l'avait fait répondait, selon moi, à toutes les questions. Je balayai la salle du regard pour tenter de reconnaître des visages connus en-dehors de Billie et vit Dan, assis au bar, en conversation avec une jeune blonde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty
MessageSujet: Re: ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!    ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (savannah) + don't worry, be happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: back to the beginning.-
Sauter vers: