say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (savannah) + don't worry, be happy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(savannah) + don't worry, be happy Empty
MessageSujet: (savannah) + don't worry, be happy   (savannah) + don't worry, be happy EmptySam 12 Oct - 17:35



savannah atwood
diamonds are girls bestfriends.
NOM: atwood ► PRENOM: savannah, mais on m'appelle plutôt savi ► AGE: vingt quatre ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt et un juin mille neuf cent quatre-vingt neuf à la nouvelle orléans ► ORIGINES: mexicaines ► STATUT CIVIL: célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: romantique, hyperactive, protectrice, franche, joyeuse, têtue, fière, marieuse. ► GROUPE: l'amour est aveugle ?

don't made me sad, don't made me cry.
▽ je suis un peu l'arbitre de la maison ▽ mon papa est dentiste et ma maman est institutrice ▽ j'aime les garçons avenants et romantiques ▽ je suis chiante et je l'assume ▽ ne jamais m'inviter le jeudi soir hors de ma maison ▽ j'ai deux grand frères que j'aime d'amour à la folie ▽ je suis une addict des séries télé ▽ je suis tombée amoureuse d'un garçon inaccessible ▽j'ai tendance à tout le temps me mordre la lèvre inférieure ▽ grosse gourmande ▽ j'aime entrer dans les histoires d'amour de mes frères, ce qui a tendance à les énerver ▽ je suis une grande "folle" hyperactive ▽ je suis agent immobilier

and let's fall in love.
« Mason, reviens ici ! » j'ouvrai la porte violemment et courrai jusqu'à la voiture du beau brun. « Savi, je ne sais pas pourquoi tu as fait ça, je ne pense même pas que tu saches toi aussi pourquoi tu l'as fait, mais s'il te plait, n'insistes pas ! » . Je le regardai, incompréhensive, mais enfin, je lui avais juste volé un baiser, qui n'avait que duré que cinq secondes, enfin, pour moi, c'était déjà beaucoup et tellement intense. « Mais ... mais si je sais très bien ce que je veux, ce baiser voulait tout dire, je comprend pas pourquoi tu réagis aussi ... lâchement ! J'embrasse mal, c'est ça ?! » Il soupira et commença à ouvrir la porte de sa voiture, réfléchissant quelques secondes, puis prit un ton tranquille et s'assit sur le siève conducteur, me prenant la main pour l'approcher de lui. « Non, non, tu n'embrasse pas du tout mal ... c'est juste que notre relation mènerait à rien, je suis le petit ami de ta meilleure amie, elle me rend vraiment heureux et je n'ai pas envie de la faire souffrir, alors qu'elle ne le mérite pas ... » Les larmes montaient, j'étais aussi consciente du mal que je pourrais faire à Deelah, je l'aimais énormément et ne voulais pas la faire souffrir, mais ce garçon me faisais tellement tourner la tête. Dès qu'il me parlait, je ne l'écoutais même pas et regarde ses lèvres si douces, puis ses yeux marrons si séduisants. J'étais tombé amoureuse de la mauvaise personne ... « Je sais bien ... mais tu n'as pas le droit de partir lâchement, si tu ne veux pas de moi, tu n'as qu'à me le dire, et ne pas t'enfuir ... » Il se leva alors et approcha sa tête de la mienne, mon coeur s resserra, je me préparai à ce qu'il m'embrasse quand ses lèvres vinrent se poser ... sur ma joue. Il se leva et d'un air désolé me dit « Je t'aime beaucoup, mais elle était là en premier ... » j'écarquillai les yeux, bouche bée, je le regardai comme une débile rentrer dans sa voiture et la démarrer. Dès qu'il commença à avance, je balançai le couvercle de la poubelle qu'il y avait juste à côté, sur le coffre de son auto, énervée, puis poussai un cri, avant de courir en pleurant vers la maison. J'étais une horrible femme ...

« Sois gentil Bass » dis-je à mon frère, avec le petit regard spécial pour l'attendrir, même si ça ne marchait pas vraiment. Nous étions jeudi, le jour de notre soirée télé, tradition instaurée par Bass. Alors que Luca, mon autre frère entra avec un peu de retard dans la maison, je fis un grand sourire, étant la seule puisque Bass marmonnait tout seul. « En retard. » je lançai un regard noir au grand châtain, parce que malgré sa mauvaise foi, j'adorais ces soirée télé entre nous, c'était rassurant, je me sentais à mon aise, puis, j’enchaînai : « Bon, alors je sais que tu vas dire que c'est de la daube, que ça n'a aucun sens, que ces ados sont complètements fous et blabla, mais je m'en fiche, moi j'aime bien, je trouve que c'est prenant et en plus Damon est trop beau, en plus, aujourd'hui, c'est à moi de choisir et on regarde le dernier épisode de Vampire Diaries, c'est pas négociable » je fis le petit sourire que je faisais à la fin de tout mes "discours abracadabrants" comme dirait Bass.

Spoiler:


Dernière édition par Savi Atwood le Sam 12 Oct - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

(savannah) + don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: (savannah) + don't worry, be happy   (savannah) + don't worry, be happy EmptySam 12 Oct - 17:44

ma savi (savannah) + don't worry, be happy 2774444739 (savannah) + don't worry, be happy 309181304 
merci encore, lea est parfaite (savannah) + don't worry, be happy 4205929361 (savannah) + don't worry, be happy 4205929361 (savannah) + don't worry, be happy 2317702173 
bienvenue par ici I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(savannah) + don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: (savannah) + don't worry, be happy   (savannah) + don't worry, be happy EmptySam 12 Oct - 17:51

mon bass I love you I love you
de rien, t'as fait du beau boulot pour ce scénario et merci beaucoup (savannah) + don't worry, be happy 2124793060 (savannah) + don't worry, be happy 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

(savannah) + don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: (savannah) + don't worry, be happy   (savannah) + don't worry, be happy EmptySam 12 Oct - 21:00

la pauvre savi (savannah) + don't worry, be happy 3997798681 elle est chou en tout cas, j'approuve (savannah) + don't worry, be happy 702243357 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(savannah) + don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: (savannah) + don't worry, be happy   (savannah) + don't worry, be happy EmptySam 12 Oct - 21:02

parfait alors I love you(savannah) + don't worry, be happy 4170629200 (savannah) + don't worry, be happy 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(savannah) + don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: (savannah) + don't worry, be happy   (savannah) + don't worry, be happy EmptySam 12 Oct - 21:37

lea (savannah) + don't worry, be happy 257188748 I love you (savannah) + don't worry, be happy 2124793060 
bienvenue sur le forum et réserve moi un lien (savannah) + don't worry, be happy 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(savannah) + don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: (savannah) + don't worry, be happy   (savannah) + don't worry, be happy EmptySam 12 Oct - 21:38

shaaaaaaaay (savannah) + don't worry, be happy 4170629200 (savannah) + don't worry, be happy 2124793060 
evidemment que je t'en réserve un (savannah) + don't worry, be happy 257188748 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(savannah) + don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: (savannah) + don't worry, be happy   (savannah) + don't worry, be happy EmptySam 12 Oct - 23:58

je pense que tu as été approuvé et moi aussi j'approuve. Laughing 
bienvenue parmi nous et je te valide en te souhaitant un bon jeu parmi nous. (savannah) + don't worry, be happy 2524017625 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





(savannah) + don't worry, be happy Empty
MessageSujet: Re: (savannah) + don't worry, be happy   (savannah) + don't worry, be happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(savannah) + don't worry, be happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (savannah) + i want you
» (ellie & savannah) + petit break
» ➲ SC1. HAPPY ANNIVERSARY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me. :: have fun-
Sauter vers: