say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 These Foolish Things ♡

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

These Foolish Things ♡ Empty
MessageSujet: These Foolish Things ♡   These Foolish Things ♡ EmptySam 12 Oct - 16:56



irene monroe
Come live in my heart, and pay no rent..
NOM: Monroe, comme la célèbre icone mais nous n'avons aucun lien de parenté, malheureusement. ► PRENOM: Irene, héritage de ma grand mère maternelle. ► AGE: j'ai 25 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née le 21 juin à la Nouvelle-Orléans ► ORIGINES: américaine ► STATUT CIVIL: célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: Amusante + Bavarde + Rancunière + Indépendante + Ambitieuse + Rêveuse + Charmeuse + Talentueuse + Vulgaire + Amicale + Curieuse + Dynamique + Naturelle + Perspicace + Positive + Fonceuse ► GROUPE: l'amour est aveugle

don't made me sad, don't made me cry.
▽ Est serveuse au Pat O'Brien's bar et écrit des romans mêlant thriller et histoire d'amour ▽ Chante très bien, il lui arrive de prendre le micro à son travaille et de chanter durant des soirées ▽ Est la reine des blagues pas drôles ▽ Elle va facilement vers les autres, sans doute car elle se fiche de ce que les autres pensent d'elle ▽ Habituée des critiques et moqueries, elle a apprit à vivre pour elle même et ne donne plus aucune importance a l'avis des autres ▽ Elle adore faire la fête et faire de nouvelle rencontre ▽ Elle vient d'une famille pauvre, mais avec son premier roman, et le succès qu'il a rencontré, elle ne connait plus de problème d'argent, elle a quand même refusé de quitter son travail de serveuse ▽ Elle est l'ainée d'une famille de 4 enfants ▽ Elle collectionne les boucles d'oreilles ainsi que les bagues anciennes ▽ Chaque semaine, elle achète un bouquet de rose pour décorer son loft et un autre qu'elle dépose sur une tombe au hasard dans la cimetière ▽ Elle a pour habitude de trouver des surnoms aux gens qu'elle croise, n'ayant pas une bonne mémoire des prénoms


Spoiler:


Dernière édition par Irene Monroe le Sam 12 Oct - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

These Foolish Things ♡ Empty
MessageSujet: Re: These Foolish Things ♡   These Foolish Things ♡ EmptySam 12 Oct - 16:56

and let's fall in love.

Gesper était accroupie, la tête dans la cuvette des toilettes à cracher tripes et boyaux. L'annonce que Scott venait de lui faire l'avait complètement retourné. Comment pouvait-il la quitter pour ça ?Avait-il été amoureux juste au moins une seconde durant leur relation ? Son excuse était-elle réelle ou juste un mensonge pour ne pas avouer la véritable raison de ce pitoyable largage ? Elle en avait eu des relations mais jamais elle n'avait aimer autant. Jamais elle n'avait vu aussi loin dans le futur avec une personne. Et lui, oui lui, osait la quitter à cause de son compte en banque ! Elle le détestait, et espérait qu'en vomissant son dernier repas, elle allait aussi vomir l'amour qu'elle avait pour lui. Au moins, maintenant, elle avait du temps pour enquêter sur la disparition de Josie.
« Quel connard ! » Tous les mêmes, pensais-je en portant la tasse 'Garce de l'année' à mes lèvres. Gesper et Scott n'était qu'une représentation de moi et de lui, dont je ne prononcerais pas le nom. Comme dans Harry Potter, il était la personne dont on ne devait pas prononcer le nom. Me larguer car j'étais pauvre et lui riche ! Il savait dés le départ que je vivais dans un studio et que j'avais du mal à boucler les fins de mois, ça ne lui avait pas poser de problèmes jusqu'à ce que son père l'engage dans sa société. Alors que certaine se laissait aller, déprimait et s'empiffrait après s'être fait larguée, j'avais décidé d'écrire tout ça pour extérioriser mes sentiments. Mon regard se posa ensuite en bas à gauche de l'écran, je poussais un cri, je devais travailler dans 30 minutes au piano bar. Je me jetais hors de ma chaise et pris la route vers le Pat O'Brien's bar.

Trois ans plus tôt
Je portais le masque à mon visage, puis fis un nœud avec les deux bandes de soie rouge. Je remis d'une façon peu féminine mon bustier. C'était mon tour, je monta sur scène et pris place devant le micro. Les invités, friqués et bruyant, se fichait pas mal de ma présence, il parlait, riait et dansait, même en l'absence de musique. J'avais réussis à avoir ce petit job, car l'organisatrice était venu quelques jours plus tôt au piano bar et m'avait entendu chanter en attendant que quelqu'un se manifeste. Je pris une grande respiration et commença à chanter Fever. Ce ne fut pas comme les films, personne ne s'arrêta pour voir qui chantait, personne sauf une personne, un homme dans un costume noire et un masqua couleur argent. Il posa son verre pour s'approcher de la scène, on ne se quittait pas du regard. C'était magique, trois chansons plus tard je quittais la scène. L'homme au masque argenté se pressa vers moi, me tendant une coupe de champagne. Je ne savais pas encore que l'homme en face de moi allait être ma plus belle et ma pire histoire d'amour, une histoire banale dans les films et livres, celle qui lie un homme beau et riche et une femme pauvre à la beauté paresseuse.
Si j'avais su, je pense que je n'aurais pas accepter son verre, je ne l'aurais pas non plus suivit sur le toit (où j'avais attrapé la crève d'ailleurs), je ne l'aurais pas laissé détacher les deux rubans rouge. Certes l'année qui suivie fut, merveilleuse mais valait-elle vraiment la peine que je souffre autant ? Après m'être fait larguer, j'ai été malade durant 3 semaines, comme Gesper, j'ai rejeté tout ce que je mangeais, mes yeux étaient tellement fragiles que j'ai vécu ces semaines dans la pénombre, avec des lunettes de soleil. J'ai eu un mal de tête presque permanent à force de chercher ce qui n'allait pas chez moi pour qu'il me quitte. J'avais été le genre de fille que je critique pour être si sensible.


« Ce n'est pas que je m'emmerde mais j'ai autre chose à faire de ma journée !» Les pieds sur le bureau, j'attendais le retour de mon éditeur. Il fit son apparition dans la pièce, il poussa mes pieds de son bureau et tira la chaise pour que je me lève. Il était jeune, sexy et goshh, parfait !!! Lèves ton gros cul de ma chaise et on pourra parler ! Je me levais pour me rasseoir aussitôt sur son bureau. Tu es sérieuse ? Je levais les épaules. « Je veux bien m'asseoir sur tes genoux mais Miss Grincheuse pourrait être jalouse.» Disais-je en pointant du doigt sa secrétaire qui nous guettait par la porte ouverte. Pourquoi tu dis ça ? Me répondit-il en s'asseyant sur son siège en cuir.  « Vraiment ? Tu voix pas que la pauvre petite est folle amoureuse de toi ? » Il était gêné, en même temps elle était bien plus jeune que lui. Arrêtes tes conneries. Je me rapprochais de lui, en posant ma main sur son genoux.  « De toute façon, on sait tout les deux, que tu n'as d'yeux que pour moi ! » J'éclatais de rire, pour faire passer cette vérité pour une blague. Il me tendit mon chèque.  « Tu es rapide aujourd'hui ! » Je fourrais le chèque dans mon sac. Me relevant de la table.   « Oui, j'ai pas envie que 'Miss Grincheuse' empoissonne mon café. » La jalousie se lisait sur le visage de cette dernière, après tout, j'étais aussi jalouse d'elle. Elle passait toute ses journées avec lui, l'homme dont je rêvais secrètement.  « Bon aller, faut que j’aille dépenser tout l'argent que tu m'as donné.» Je quittais son bureau, un sourire sur mes lèvres pour rendre verte de jalousie sa secrétaire.


Dernière édition par Irene Monroe le Sam 12 Oct - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

These Foolish Things ♡ Empty
MessageSujet: Re: These Foolish Things ♡   These Foolish Things ♡ EmptySam 12 Oct - 17:00

Ouais non, effectivement, il y en a pas. These Foolish Things ♡ 3997798681 Faut me destituer These Foolish Things ♡ 1139249059 Enfin, c'est pas le plus important je pense. Tu peux le préciser lorsque tu écris ta fiche. These Foolish Things ♡ 2524017625 
Bienvenue parmi nous. I love you
Je trouve qu'Emmy serait un choix fabuleux. Mais sinon, tu hésites avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

These Foolish Things ♡ Empty
MessageSujet: Re: These Foolish Things ♡   These Foolish Things ♡ EmptySam 12 Oct - 17:05

emmy, emmy, emmy. cette fille est juste parfaite, talentueuse et diablement belle These Foolish Things ♡ 257188748 These Foolish Things ♡ 257188748 These Foolish Things ♡ 257188748 These Foolish Things ♡ 257188748 I love you 
bienvenue par ici These Foolish Things ♡ 2317702173 These Foolish Things ♡ 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

These Foolish Things ♡ Empty
MessageSujet: Re: These Foolish Things ♡   These Foolish Things ♡ EmptySam 12 Oct - 17:08

These Foolish Things ♡ 1881463262  Non ce n'est pas le plus important, effectivement mais je voulais juste savoir si c'était fait exprès ou pas... These Foolish Things ♡ 309181304 

En faite non, c'est bon je viens d'avoir une idée de personnage et Emmy serait parfaite. En tout cas merci pour avoir souhaité m'aider These Foolish Things ♡ 2271525164

Merci à vous deux These Foolish Things ♡ 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

These Foolish Things ♡ Empty
MessageSujet: Re: These Foolish Things ♡   These Foolish Things ♡ EmptyDim 13 Oct - 0:11

Ce n'est pas qu'un forum sur l'amour. C'est juste pour avoir un contexte et aussi pour définir le caractère des personnages. Après, vous écrivez ce que vous voulez tant que ça reste plus ou moins réel. I love you
je te valide dans tous les cas et te souhaite un bon jeu. These Foolish Things ♡ 257188748 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





These Foolish Things ♡ Empty
MessageSujet: Re: These Foolish Things ♡   These Foolish Things ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These Foolish Things ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the little things (jenna)
» + the worst things in life come free to us.
» (lennox) + the prettiest people do the ugliest things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me. :: have fun-
Sauter vers: