say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 + the worst things in life come free to us.

Aller en bas 
+2
Ellie Sharman
Diana Eaton
6 participants
AuteurMessage
Diana Eaton

Diana Eaton


MESSAGES : 3
ARRIVEE : 14/10/2013

+ the worst things in life come free to us. Empty
MessageSujet: + the worst things in life come free to us.   + the worst things in life come free to us. EmptyLun 14 Oct - 16:03



diana eaton
She lives in a fairy tale, somewhere too far for us to find..
NOM: Eaton-King sur mes papiers d'identité parce que j'ai le nom de mes deux parents. Mais tout le monde m'appelle Eaton. C'est le nom de mon père. ► PRENOM: Diana. Oui, comme la défunte princesse anglaise… Ma mère la trouvait tellement géniale qu’elle a choisi de me donner ce prénom. Je sais qu'elle espérait secrètement que j'hérite de ses qualités. ► AGE: Vingt ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 21 Décembre 1992 à Manchester. ► ORIGINES: Anglaises par ma mère, Américaines par mon père.► STATUT CIVIL: célibataire. ► TRAITS DE CARACTÈRE: joyeuse ~ naïve ~ rêveuse ~ fleur bleue ~ influençable ~ douce ~ pessimiste ~ peureuse ~ excentrique ~ sensible ~ créative ~ réservée ~ discrète malgré son look hors du commun ~ franche ~ impulsive ~ loyale. ► GROUPE: groupe ici.

don't made me sad, don't made me cry.
▽ Même si elle est à la Nouvelle-Orléans depuis quelques temps maintenant, elle garde bien malgré elle un accent anglais très prononcé. Certains disent que c'est ce qui fait son charme mais Diana, elle, aimerait pouvoir s'en débarrasser. ▽ Elle a un style particulier - plutôt rétro - et change très souvent de couleur de cheveux. Son humeur se traduit généralement par ses vêtements. ▽ Elle est passionnée par l'Art. Pas par un art en particulier, mais par tout ce qui est artistique : le dessin, la sculpture, l'écriture, la musique, le cinéma, le théâtre, la danse... Par ailleurs, elle est plutôt douée dans la plupart de ces disciplines. ▽ Elle a la fâcheuse manie de toujours voir ce qu'il y a de bon chez une personne, oubliant totalement ses côtés négatifs. Elle se concentre sur les qualités parce qu'elle est persuadée qu'elles sont plus importantes que les défauts, et que chaque individu est une bonne personne. ▽ Elle croit dur comme fer aux belles histoires d'amour et au Prince Charmant. Elle est très fleur bleue - et elle l'assume complètement. ▽ Quand elle était enfant, elle avait un ami imaginaire du nom de Boo-boo. Et aussi étrange que cela puisse paraître, cela lui a été d'une grande aide lorsqu'elle a quitté son Angleterre natale pour venir vivre ici. ▽ Elle adore les superhéros et aime croire qu'ils existent réellement. ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère. (il doit au moins y avait dix points différents)

and let's fall in love.
Votre histoire devra compter environ une trentaine de lignes. Elle peut prendre la forme que vous désirez et vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble bon d'ajouter (musiques, citations, images, etc). Vous devez également préciser si votre personnage a déjà vécu une histoire d'amour qui l'aurait marqué. Mais attention, ce n'est pas obligatoire. Certes, c'est un forum qui considère les mots sentiments et amour, mais tout le monde n'est pas obligé d'être sensible à ce sujet; être même plutôt allergique.

Spoiler:


Dernière édition par Diana Eaton le Mar 15 Oct - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Eaton

Diana Eaton


MESSAGES : 3
ARRIVEE : 14/10/2013

+ the worst things in life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: + the worst things in life come free to us.   + the worst things in life come free to us. EmptyLun 14 Oct - 16:05

+1 pour savoir s'il serait possible de me réserver Perrie sivouplait ? + the worst things in life come free to us. 4170629200 
Et pendant que j'y suis, je ne suis pas contre avoir des liens avant de finir ma fiche (au contraire, j'aimerais beaucoup !), donc n'hésitez pas si vous avez des idées/envies + the worst things in life come free to us. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

+ the worst things in life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: + the worst things in life come free to us.   + the worst things in life come free to us. EmptyLun 14 Oct - 16:34

j'ai aucune idée de lien pour le moment mais si jamais, j'hésite pas à te mpotter I love you
et bienvenue sur le forum + the worst things in life come free to us. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

+ the worst things in life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: + the worst things in life come free to us.   + the worst things in life come free to us. EmptyLun 14 Oct - 16:39

bienvenue parmi nous I love you je connais pas du tout l'avatar que tu as pris mais avec ses cheveux violets, ça me fait rire Arrow
je te la réserve tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Diana Eaton

Diana Eaton


MESSAGES : 3
ARRIVEE : 14/10/2013

+ the worst things in life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: + the worst things in life come free to us.   + the worst things in life come free to us. EmptyLun 14 Oct - 16:44

ELLIE + Oh la belle Shay I love you Merci beaucoup + the worst things in life come free to us. 2124793060

PAIGE + C'est une chanteuse anglaise, elle fait partie de Little Mix (et elle change super souvent de couleur de cheveux alors tu risques d'en voir de toutes les couleurs sur mes avatars What a Face) I love you Merci beaucoup en tout cas + the worst things in life come free to us. 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

+ the worst things in life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: + the worst things in life come free to us.   + the worst things in life come free to us. EmptyLun 14 Oct - 17:05

Change, change your life, take it all + the worst things in life come free to us. 120511517  + the worst things in life come free to us. 2524017625 
Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Lannister

Ioan Lannister


MESSAGES : 25
ARRIVEE : 12/10/2013

+ the worst things in life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: + the worst things in life come free to us.   + the worst things in life come free to us. EmptyMar 15 Oct - 10:56

Moi non plus je la connaissais pas, mais j'aime ses cheveux + the worst things in life come free to us. 2124793060 
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

+ the worst things in life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: + the worst things in life come free to us.   + the worst things in life come free to us. EmptyJeu 17 Oct - 19:05

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ the worst things in life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: + the worst things in life come free to us.   + the worst things in life come free to us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ the worst things in life come free to us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the little things (jenna)
» These Foolish Things ♡
» (lennox) + the prettiest people do the ugliest things
» TC1 ▬ between life and death.
» TC1 ▬ between life and death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me.-
Sauter vers: