say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) AMELL ~ beneath your beautiful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) AMELL ~ beneath your beautiful  Empty
MessageSujet: (M) AMELL ~ beneath your beautiful    (M) AMELL ~ beneath your beautiful  EmptySam 12 Oct - 16:56



james et nom au choix
On crie tout notre amour
à ceux qui n'entendent pas
.
NOM: nom ici ► PRENOM: James ► AGE: entre vingt-cinq et trente ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix et en France (la ville est au choix) ► ORIGINES: française et anglaise ► STATUT CIVIL: célibataire► TRAITS DE CARACTÈRE: sympathique, aimable, lunatique, romantique, rêveur, ambitieux, colérique

don't made me sad, don't made me cry.
Je laisse l'histoire plus ou moins libre. Il faut juste que quelques points correspondent au niveau de l'histoire de mon personnage. Il y a trois ans, Paige a effectué un séjour d'étude en France (elle étudiait la littérature française à l'université). Ils se seraient donc rencontrés au cours d'une soirée étudiante et malgré l'ambiance qui peut parfois régner dans ces soirées, ils ont rapidement accroché et se seraient revus par la suite (il faudra développer cette partie ensemble). Rapidement, ils ont développé des sentiments pour l'autre, ont passé du bon temps ensemble jusqu'à ce que Paige ait du repartir pour la Nouvelle Orléans. Ils se sont alors jurés de se donner des nouvelles pour ne pas perdre le contact sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu (voir la description du lien ensuite). Suite à ses nombreux échecs au niveau scolaire, James a décidé de s'engager dans l'armée. Envoyé en mission (à décider), ils auraient blessé lors d'un simple entrainement et a du renoncer également à sa carrière militaire. Par contre, il y est au moins resté deux ans. Il est venu vivre à la Nouvelle Orléans il y a peu de temps (entre six mois et un an).

and let's fall in love.
Comme je l'ai expliqué dans la partie précédente, ils se seraient rencontrés lors d'une soirée étudiante, auraient sympathisé très rapidement et par la suite, seraient tombés amoureux sans même y penser. Lorsque Paige doit repartir, ils se promettent de se donner des nouvelles via les divers moyens de communication existants. Au début, tout fonctionne correctement jusqu'à ce que James cesse du jour au lendemain de répondre à ses appels, à ses messages, etc. Convaincue qu'il a décidé de tourner la page sur leur histoire, Paige essaie de l'oublier jusqu'à ce que finalement, elle y parvienne. Bien sûr, elle continue de penser à lui à chaque fois que l'occasion se présente. Elle ignore qu'il est venu à la Nouvelle Orléans pour la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) AMELL ~ beneath your beautiful  Empty
MessageSujet: Re: (M) AMELL ~ beneath your beautiful    (M) AMELL ~ beneath your beautiful  EmptyDim 13 Oct - 19:31

Me voici inscrite (M) AMELL ~ beneath your beautiful  2124793060 
J'espère que le pseudo te plait I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) AMELL ~ beneath your beautiful  Empty
MessageSujet: Re: (M) AMELL ~ beneath your beautiful    (M) AMELL ~ beneath your beautiful  EmptyDim 13 Oct - 19:37

Y a pas de soucis, c'est parfait I love you (M) AMELL ~ beneath your beautiful  2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) AMELL ~ beneath your beautiful  Empty
MessageSujet: Re: (M) AMELL ~ beneath your beautiful    (M) AMELL ~ beneath your beautiful  EmptyDim 13 Oct - 20:01

Contente que ça te plaise alors I love you 
Est il possible de me réserver le scenario ?
Au moins jusqu'à demain soir car je ne pense pas pouvoir
finir ma fiche ce soir et je n'ai pas envie de la bâcler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) AMELL ~ beneath your beautiful  Empty
MessageSujet: Re: (M) AMELL ~ beneath your beautiful    (M) AMELL ~ beneath your beautiful  EmptyDim 13 Oct - 20:11

T'en fais pas, il est tout à toi. (M) AMELL ~ beneath your beautiful  702243357 (M) AMELL ~ beneath your beautiful  702243357 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





(M) AMELL ~ beneath your beautiful  Empty
MessageSujet: Re: (M) AMELL ~ beneath your beautiful    (M) AMELL ~ beneath your beautiful  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AMELL ~ beneath your beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may ▨ even the beautiful lose control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: terrible love. :: scénarios pris.-
Sauter vers: