say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 may ▨ even the beautiful lose control

Aller en bas 
+4
Love Burlington
Shanae Campbell
Paige Atwell
Maisy Brampton
8 participants
AuteurMessage
Maisy Brampton

Maisy Brampton


MESSAGES : 17
ARRIVEE : 13/10/2013

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 0:24



Maisy Eowyn Brampton
je voulais la terre entière,
ce qu'il y a de plus grand,des rêve fous et maintenant je rêve de nous
.
NOM: Brampton, elle a pris le nom de sa mère à sa naissance, son père a quitté sa mère avant l'accouchement et Maisy ne l'a jamais connu. ► PRENOM: Maisy, Eowyn. Deux prénoms assez originaux qui lui collent bien à la peau. La plupart des gens ont cependant pris l'habitude de la surnommer May. ► AGE: Elle a récemment fêté ses vingt-sept ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle est née ici en Nouvelle-Orléans, le 29 septembre 1986 ► ORIGINES: Sa mère est anglaise son père américain. ► STATUT CIVIL: Célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: Souriante - extravertie - passionnée - déterminée - téméraire - bavarde - impulsive - têtue - attachante - maladroite - rancunière ► GROUPE: C'est quoi l'amour

don't made me sad, don't made me cry.
La jeune femme n’a jamais connu son père biologique puisqu’il a quitté sa mère peu de temps avant sa naissance  Pour elle, son vrai père a toujours été l’homme avec qui sa mère s’est remariée lorsqu’elle avait trois ans ▽ De la deuxième union de sa mère est née une fille qui a aujourd’hui 24 ans  ▽ Elles s’entendent plus ou moins bien, cette dernière n’ayant jamais accepté que May ait une meilleure relation avec son père qu’elle. ▽ Maisy est une jeune femme très artistique, elle peint, elle écrit, elle fait de la photo ▽ Elle vit de son écriture, elle a déjà publier un roman et est en cours d’écriture du deuxième, mais ce dont elle rêve le plus serait d’un jour ouvrir sa propre galerie d’arts, en attendant, elle est aussi serveuse dans un petit café deux jours semaines. ▽ Maisy s’investit corps et âme dans tout ce qu’elle entreprend, elle va toujours au bout de ses idées et n’abandonne jamais, même si elle doit faire face à l’échec. ▽ Depuis qu’elle est toute petite, la jeune femme a une peur bleue des orages, lorsqu’il y en a un la nuit, elle dort avec ses trois chiens ▽ C’est une amoureuse des animaux, si elle devait rescaper tous les animaux perdus qu’elle croise, elle aurait un  refuge chez elle. Elle a trois chiens et c’est bien assez ▽ En amour comme en amitié, la jeune femme s’investit parfois un peu trop. Elle aime naïvement, elle fait trop confiance, elle donne trop et au final elle est toujours déçue, trahie.  ▽ Elle a appris à l’âge de quinze ans que le mari de sa mère n’était pas son vrai père, bien sûr elle l’a mal pris mais elle n’a jamais voulu entreprendre de recherches pour trouver son père biologique, elle lui en veut trop. ▽ La jeune femme n’a pas du tout peur du ridicule, elle est exubérante et expressive, elle a gardé son cœur d’enfant. ▽ Elle aimerait tomber enceinte à trente ans, mais pour ça, il faudrait qu’elle soit sûre d’avoir à ses côtés l’homme de sa vie. ▽ Elle a beaucoup voyagé dans sa vie, elle adore ça. C’est son séjour en Italie qui lui a inspiré son premier roman.  ▽


Spoiler:


Dernière édition par Maisy Brampton le Lun 14 Oct - 4:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brampton

Maisy Brampton


MESSAGES : 17
ARRIVEE : 13/10/2013

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 0:25

and let's fall in love.

La peinture est sa passion. Depuis son adolescence, chaque fois qu’un pinceau se retrouve dans les mains de Maisy, elle ne peut s’empêcher de laisser aller son imagination sur une toile Lorsqu’elle peint, le monde autour d’elle n’existe plus. Elle se concentre uniquement sur sa main, sur le mouvement de son pinceau contre la toile. Elle peint, rêvant à un avenir meilleur. Elle peint le monde comme elle le voit, comme elle voudrait tant qu’il soit. Elle utilise les couleurs au gré de ses humeurs. Ses toiles représentent ses états d’âmes, ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même. Il n’y a qu’elle qui en comprend pleinement le sens, mais chacun est libre de donner à sa peinture la signification qu’il désire. La peinture est son meilleur moyen d’expression, car bien que très bavarde, Maisy a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres, à se confier. Trop souvent elle s’est complètement dévoilée à l’autre pour terminer blessée, trahie. L’amour rend aveugle, Maisy ne saurait trop bien vous le dire. Quand elle aime, elle aime profondément et elle fait confiance jusqu’au bout. On lui reproche souvent d’être trop intense, mais Maisy aime vivre dans l’intensité. Elle ne veut pas être une pâle copie d’elle-même. Elle n’agit pas pour faire plaisir aux autres. Maisy c’est une passionnée, une passionnée de la vie. Trop rêveuse cependant, elle voit la vie en rose et tombe de haut lorsque tout autour d’elle devient noir.


Assise sur le porche avant de sa maison, Maisy relit pour une énième fois, la toute dernière page de son livre. «J’ai écrit ce livre en m’inspirant de moi, de toi, mais surtout de nous. J’ai ce rêve fou que, ou que tu sois dans le monde tu lises cette page et que tu repenses à tout ce qu’on a vécu. Écrire ce livre m’a permis de faire la paix avec mes sentiments, d’oublier que tu m’as abandonné sans un mot. Peu importe où tu es en ce moment, sache que je pense à toi, que je t’ai pardonné malgré tout. Comme tu vois, j’ai finalement publié mon premier roman et c’est surtout grâce à toi et à tes nombreux encouragements. Mais j’aurais voulu que tu sois mon premier lecteur, ton avis est le seul qui compte réellement à mes yeux. Je ne sais pas si un jour tu liras ces pages et ça me tue de ne pas savoir. Si tu tombes un jour sur ce live, je t’en supplie, contacte-moi. Tu me manques et je voudrais tant comprendre pourquoi tu es parti. Est-ce ma faute ? Que s’est-il passé pour que tu partes en laissant tout derrière ? J’ai besoin de réponses. Reviendras-tu un jour à moi ? J’ai enfin cessé de souffrir ton départ, je ne me morfonds plus sur mon sort, je ne pleure plus tous les jours, mais je ne t’ai jamais complètement effacé de mon cœur, jamais je ne pourrai cesser de t’aimer. Contrairement à la nôtre, l’histoire d’amour que j’ai décrit dans mon roman connaît une fine heureuse. Il n’est pas trop tard pour changer la fin de notre histoire ou pourquoi pas de la réécrire du début. Je crois toujours en nous malgré tout et j’ose espérer que tu penses encore à moi parfois. Si tu as refait ta vie ailleurs, dis-le moi. Ainsi, je pourrais enfin clore ce chapitre de ma vie. Pour l’instant, j’ai le syndrome de la page blanche, je ne sais plus comment avancer dans la vie parce que je suis incapable de tourner cette page. Les autres pages de ma vie me semblent toutes vide de sens sans toi. J'ai besoin de toi, j'ai besoin de nous, la porte sera toujours ouverte pour toi.»


Dernière édition par Maisy Brampton le Lun 14 Oct - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 0:32

bienvenue parmi nous I love you
je te réserve la belle de suite.
Pour les groupes, je me suis rendue compte. Je vais modifier ça demain. may ▨ even the beautiful lose control  1800646830 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Maisy Brampton

Maisy Brampton


MESSAGES : 17
ARRIVEE : 13/10/2013

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 0:33

Nina est troop belle may ▨ even the beautiful lose control  2124793060 
Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shanae Campbell

Shanae Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 2:05

Bienvenue Maisy may ▨ even the beautiful lose control  2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Love Burlington

Love Burlington


MESSAGES : 44
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 7:53

Bush la plus belle I love you
bon courage pour ta fiche ! may ▨ even the beautiful lose control  257188748 may ▨ even the beautiful lose control  2524017625 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth


MESSAGES : 38
ARRIVEE : 12/10/2013

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 8:34

Bienvenue en Louisiane, Sophia est ravissante may ▨ even the beautiful lose control  4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 10:15

Bienvenue
Bon courage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 13:04

eowyn, comme dans le seigneur des anneaux may ▨ even the beautiful lose control  309181304 mais je ne suis pas un homme (ok, mode super fan désactivé may ▨ even the beautiful lose control  337664734 ) bienvenue par ici, sophia est toute jolie et le pseudo vraiment cool I love you may ▨ even the beautiful lose control  257188748 
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brampton

Maisy Brampton


MESSAGES : 17
ARRIVEE : 13/10/2013

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyDim 13 Oct - 13:54

vos avatars sont tous sublimes may ▨ even the beautiful lose control  553544150 may ▨ even the beautiful lose control  2524017625 
merci à vous pour l'acceuil I love you

edit : j'ai terminé ma fiche may ▨ even the beautiful lose control  4170629200  J'espère que ça ne pose pas problème qu'elle soit écrivaine, j'ai vu après que d'autres membres avait également choisi ça comme métier. Mais bon, ma Maisy se considère plus artiste peintre et c'est ça qu'elle veut vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyLun 14 Oct - 10:32

t'en fais pas, y a aucun problème. Au pire, vous pourrez monter un groupe. may ▨ even the beautiful lose control  702243357 may ▨ even the beautiful lose control  4170629200 
je te valide ma belle, en te souhaitant un bon jeu parmi nous. may ▨ even the beautiful lose control  4257297559 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyLun 14 Oct - 10:39

On va créer une secte may ▨ even the beautiful lose control  1139249059 pas un groupe
Bienvenue avec la délicieuse Sophia, réserve moi un lien may ▨ even the beautiful lose control  2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  EmptyLun 14 Oct - 10:41

Je suis contre la secte. C'est qui commande d'abord. may ▨ even the beautiful lose control  984495496 may ▨ even the beautiful lose control  1139249059 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





may ▨ even the beautiful lose control  Empty
MessageSujet: Re: may ▨ even the beautiful lose control    may ▨ even the beautiful lose control  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
may ▨ even the beautiful lose control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AMELL ~ beneath your beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me. :: have fun-
Sauter vers: