say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX    (M) AU CHOIX  EmptyDim 13 Oct - 12:06



prénom et nom
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..
NOM: au choix ► PRENOM: au choix mais quelque chose de pas trop original, je vais prendre Matt pour le scénario► AGE: entre 25 et 34 ans► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix ► ORIGINES: au choix ► STATUT CIVIL: célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: Séduisant + Drôle + Mystérieux + Honnête + Têtu + Protecteur + Jaloux

don't made me sad, don't made me cry.

- Il est éditeur et possède sa propre maison d'édition.
- Son histoire est libre, à vous de voir si il a déjà été amoureux...
- Sa secrétaire est amoureuse de lui, malheureusement, il la voit plus comme une petite sœur ( elle doit avoir entre 20 et 22 ans).
- Il n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse, je pense qu'il aurait pu être témoin de plusieurs ruptures douloureuses autour de lui ou même avoir divorcé. Il préfère les histoires d'une nuit.
- Ils se sont rencontré il y a 1 an et demi, environ, la meilleure amie d'Irene lui aurait envoyé ces textes et il aurait adoré. Irene serait venu au rendez-vous sans trop de conviction mais le courant serait tout de suite passé entre les deux jeunes gens.

and let's fall in love.
« Ce n'est pas que je m'emmerde mais j'ai autre chose à faire de ma journée !» Les pieds sur le bureau, j'attendais le retour de mon éditeur. Il fit son apparition dans la pièce, il poussa mes pieds de son bureau et tira la chaise pour que je me lève. Il était jeune, sexy et goshh, parfait !!! Lèves ton gros cul de ma chaise et on pourra parler ! Je me levais pour me rasseoir aussitôt sur son bureau. Tu es sérieuse ? Je levais les épaules. « Je veux bien m'asseoir sur tes genoux mais Miss Grincheuse pourrait être jalouse.» Disais-je en pointant du doigt sa secrétaire qui nous guettait par la porte ouverte. Pourquoi tu dis ça ? Me répondit-il en s'asseyant sur son siège en cuir.  « Vraiment ? Tu voix pas que la pauvre petite est folle amoureuse de toi ? » Il était gêné, en même temps elle était bien plus jeune que lui. Arrêtes tes conneries. Je me rapprochais de lui, en posant ma main sur son genoux.  « De toute façon, on sait tout les deux, que tu n'as d'yeux que pour moi ! » J'éclatais de rire, pour faire passer cette vérité pour une blague. Il me tendit mon chèque.  « Tu es rapide aujourd'hui ! » Je fourrais le chèque dans mon sac. Me relevant de la table.  « Oui, j'ai pas envie que 'Miss Grincheuse' empoissonne mon café. » La jalousie se lisait sur le visage de cette dernière, après tout, j'étais aussi jalouse d'elle. Elle passait toute ses journées avec lui, l'homme dont je rêvais secrètement.  « Bon aller, faut que j’aille dépenser tout l'argent que tu m'as donné.» Je quittais son bureau, un sourire sur mes lèvres pour rendre verte de jalousie sa secrétaire.
Il n'est pas réellement amoureux d'elle, ils sont attiré l'un par l'autre mais aucun ne veut pas une histoire trop sérieuse du coup ils passent leur temps à se chercher et à faire des allusions. Ils ont déjà couché ensemble une fois, après la soirée de publication du deuxième roman d'Irene, l'alcool à beaucoup aidé.  



Dernière édition par Irene Monroe le Lun 14 Oct - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX    (M) AU CHOIX  EmptyDim 13 Oct - 12:12

Merci de lire ce petit sujet et de vous intéressez à mon scénario! Je promets de faire la fête (M) AU CHOIX  1959162419  (M) AU CHOIX  2271525164  (M) AU CHOIX  3602195817  (M) AU CHOIX  2994774608  à la personne prenant ce scénario.
L'avatar est complétement négociable! Je propose aussi : Ian Harding, James Franco, Henry Cavill, Matthew Bomer, Richard Madden, Jesse Spencer mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!
Identité tout aussi négociable, vous n'êtes pas obligez de garder Matt en prénom.
Liens Matt est l'éditeur d'Irene, mais pas seulement, ils sont aussi très attirés l'un par l'autre. J'espère avoir bien présenté leur lien mais si vous avez des questions, je suis là pour y répondre!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX - just give me reason
» (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart.
» (F) AU CHOIX - I whisper in your ear. Those three words. That you've been dying to hear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: terrible love.-
Sauter vers: