say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX - just give me reason

Aller en bas 
AuteurMessage
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(M) AU CHOIX - just give me reason Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - just give me reason   (M) AU CHOIX - just give me reason EmptyDim 13 Oct - 14:55



mason au choix
i know, you didn't have the choice.
NOM: au choix ► PRENOM: mason ► AGE: vingt cinq ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, alberta ► ORIGINES: canadienne ► STATUT CIVIL: soit toujours en couple avec la meilleure amie de savi ou bien célibataire depuis peu ► TRAITS DE CARACTÈRE: doux, peu sur de lui, fêtard, sensible, jaloux, généreux, protecteur, lâche parfois

don't made me sad, don't made me cry.
- Mason est né au Canada, à Alberta ou y il a vécu jusqu'à ses vingt ans.
- Il a une petite soeur en fauteuil roulant, de treize ans,  et s'en occupe comme si c'était sa fille, prenant tout le temps des nouvelle de celle-ci.
- Il cuisine très bien et a déjà pensé à ouvrir un restaurant, en attendant, il est maçon
- Il est tombé amoureux de Deelah, une jolie brune aux yeux bleus alors qu'il venait travailler à la nouvelle orléans. Mais ça a changé un peu la donne quand il a rencontré sa meilleure amie, Savi, qui lui a plu de suite, mais dont il n'assumait pas son désir et ses sentiments envers elle

and let's fall in love.
extrait de ma fiche:
Savi était donc amoureuse de Mason, alors qu'ils avaient vingt et un ans, et lui ressentait quelque chose pour elle aussi, un sorte de désir amoureux qu'il essayait de contrôler. Mais il avait une copine et pire encore, c'était la meilleure amie de Savi, qu'il aimait énormément. Il est parti trois ans dans un autre pays ou un autre état avec Deelah.
Vous avez le choix de le faire revenir en célibataire pour retrouver Savi et s'excuser, lui dire ce qu'il ressentait vraiment, tout en sachant que ça ne sera pas facile,autant du fait qu'elle l'a trouvé lâche que du fait qu'il n'a pas trop aimé sa réaction à elle et le fait qu'elle ne comprenne pas ce qu'il ressentait. Ou bien, de le faire revenir, toujours avec Deelah, mais en revoyant Savi, il retomberait amoureux d'elle et à ce moment là, peut-être un petit jeu de séduction se ferait entre eux, après une bonne discussion d'adultes matures.


les petites exigences :

coucou petit padawan d'amour ❤je te remercie beaucoup de t'intéresser à mon Mason, le plus magnifique (M) AU CHOIX - just give me reason 2124793060 Laughing Je voudrais juste donner des petites indications sur ce que j'aimerais beaucoup ( pourquoi faire une phrase aussi longue ? I don't really know (M) AU CHOIX - just give me reason 3119148441 )
bref, pour l'avatar, j'ai mis le beau Cory Monteith sur le gif, parce que je suis une grande fan du Monchele, mais je comprend tout à fait qu'il y en ai certains qui ne voudront pas le prendre, c'est donc pour ça que j'ai mis au choix, et comme exemple d'avatar, je peux proposer Ian Harding, Dean Geyer, mais proposez, je suis open pour ça I love you(M) AU CHOIX - just give me reason 2124793060What a Face 
sinon, je suis interne alors je ne pourrais rp  qu'en fin de semaine et le mercredi, selon les semaines et fais des rp pas trop long, parce que j'adore quand il y a de l'action (M) AU CHOIX - just give me reason 309181304 
bref, si jamais tu te ramènes, je t'appelle dieu et te construit ton propre temple en chocolat comme dans charlie et la chocolaterie (M) AU CHOIX - just give me reason 173490454 (M) AU CHOIX - just give me reason 257188748 I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX - just give me reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ◊ you left a permanent stain on my heart.
» (F) AU CHOIX - I whisper in your ear. Those three words. That you've been dying to hear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: terrible love.-
Sauter vers: