say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (ellie & savannah) + petit break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(ellie & savannah) + petit break Empty
MessageSujet: (ellie & savannah) + petit break   (ellie & savannah) + petit break EmptyDim 13 Oct - 14:21

(ellie & savannah) + petit break Tumblr_lx4xwzPiCP1r4kfic (ellie & savannah) + petit break Tumblr_m3d77zbj1Y1r7ifqv

« Oui monsieur Jefferson, je m'en occupe et vous aurez votre bail d'ici une semaine ! » Je soufflai et raccrochai. Ce genre de personne m’horripilaient, étant riches et se sentant puissants, il ne se gênaient jamais d'exiger des choses, essayaient de se faire respecter, juste parce qu'ils ont trois franc et six sous de plus que nous, tout ça m'énervait au plus haut point, limite m'effrayais. Je suis agent immobilier et suis confrontée tous les jours à ce genre de personne, exigeant une grande villa, avec jardin, véranda et tralalala, pour le jour d'après, comme si je ne manquais pas de travail !
Bref, c'était la fin de la journée et une fois mon travail finis, je me levai, rangeai vite fait mon bureau, et alors que je pris mon sac, d'un geste assez violent, deux photos tombèrent de je ne sais où. Je les pris et c'est alors, que j'aperçu des personnes que je n'aurais jamais voulu revoir, même en photo. Mon ex-meilleure amie, qui m'avais parlé comme je ne sais quoi, peut-être, comme une m****, alors que je venais m'expliquer pour ce baiser avec Mason. Bon, j'avoue, je n'avais pas été très fine et sympathique avec elle et n'aurais pas dû embrasser son petit copain, mais elle n'avait pas non plus essayé de parler avec moi. Bref, et puis, il y avait Mason, qui s'était lâchement caché derrière une histoire de "première arrivée", que du bonheur !
Je rangeai donc ces photos et sortis vite du bureau pour filer prendre un truc à boire dans un bar tout près, j'avais besoin de me poser, prendre l'air, penser à autre chose. J'arrivai donc à un des bars de la bourbon street, m'installai en terrasse et commandai un mojito, à un petit serveur très mignon, mais avec un super beau cul, que je ne fis que mater, mes dents mordillant ma lèvre inférieure, jusqu'à ce que j'entendis une voix qui m'étais pas inconnue à côté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(ellie & savannah) + petit break Empty
MessageSujet: Re: (ellie & savannah) + petit break   (ellie & savannah) + petit break EmptyDim 13 Oct - 16:52

cause nothing can ever, ever replace you. nothing can make me feel like you do.

La journée avait été longue, très longue même. Ellie avait commencé ses cours dès huit heure et elle les avait enchainé les uns après les autres, supportant ses élèves qu'elle trouvait aujourd'hui particulièrement pénible. Peut être que c'était la fatigue de cette journée ou juste un mauvais jour. En tout cas, elle avait eu le temps de voir cette petite aiguille faire le tour du cadran. Ca avait été bien trop lent à son goût, comme si quelqu'un s'amusait à jouer avec ses nerfs en faisant passer les secondes en minutes et les minutes en heures. Alors lorsque la sonnerie retentit, annonçant aux élèves la fin de ce cours de biologie, Ellie ne pu s'empêcher de lâcher un long soupire de soulagement. La brune avait qu'une seule envie, rentrer chez elle, se poser sur le canapé et profiter de cette soirée en compagnie de Jenna, enfin quand celle-ci rentrerait. Peut être que si elle trouvait encore un peu de courage au fond d'elle même, elle prendrais le temps de lui concocter un petit repas. Bien finalement, c'était toujours Ellie qui cuisinait mais il y avait des soirées ou elle avait envie de faire plaisir à celle qu'elle aimait, alors elle se creusait un peu plus la tête histoire de faire de plats sortant de l'ordinaire ou bien tout simplement, le plat préféré de Jenna. Encore assise derrière son bureau, entrain de rassembler ses affaires, elle ne pensait pas en avoir le courage mais bon, peut être aurait-elle changer d'avis en passant la porte de chez elle.
En tout cas, le simple fait de passer la porte du lycée la soulagea. Elle adorait son boulot mais il y avait des jours comme ça ou c'était plus compliqué. Malgré tout, elle était loin de ses premiers jours ici ; Ellie se souviendrait toujours de la première fois qu'elle avait mis un pieds devant cette classe. Elle était paniquée, terrorisé. Les premières heures avaient été les plus dures de sa vie et les jours suivant avait été difficile aussi. Mais après un an passer dans ces salles de classe elle avait pris ses marques et les élèves – même si il y en avait toujours deux ou trois qui étaient insupportable – étaient plutôt sympa avec elle. Sans doute, demain y retournerait-elle avec un large sourire. Enfin bref. Son sac sous le bras, elle marchait à travers les rues de la ville. La jeune femme passa à côtés de la terrasse du Bourbon Street, qui grouillait de ces personnes qui tout comme elle, venaient de finir leur journée et voulait profiter des quelques rayons du soleil encore présent. Elle parcourut rapidement ces visages sans vraiment y faire attention jusqu'à ce qu'elle reconnaisse celui de sa meilleure amie. Un sourire se dessina sur son visage. Apparemment Savi était bien trop occupé à reluquer un garçon pour remarquer la présence d'Ellie, alors cette dernière s'avança à la table à laquelle s'était installé son ami puis elle se pencha légèrement vers elle. « Si tu continues comme ça, tu vas finir par te faire mal. » lui dit-elle en laissant échapper un léger rire avant d'aller prendre place face à Savi. « Tu pourrais quand même être un peu plus discrète. » Heureusement, le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir remarquer quoi que se soit pour le moment, mais il n'était pas dur de voir ce que la brune regardait aussi intensément ! Ce n'était pas vraiment le genre d'Ellie de faire ça, mais peut être que cela venait du fait qu'elle était en couple. « Comment tu vas ? » finit-elle par lui demander, un sourire venant de nouveau illuminer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Savi Atwood

Savi Atwood


MESSAGES : 53
ARRIVEE : 12/10/2013
AGE : 34

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(ellie & savannah) + petit break Empty
MessageSujet: Re: (ellie & savannah) + petit break   (ellie & savannah) + petit break EmptyDim 13 Oct - 18:24

(ellie & savannah) + petit break Tumblr_lx4xwzPiCP1r4kfic (ellie & savannah) + petit break Tumblr_m3d77zbj1Y1r7ifqv

« Si tu continues comme ça, tu vas finir par te faire mal. » dit le petite voix famillière à côté de moi. C'était Ellie, ma meilleure amie d'enfance, qui était ma meilleure amie actuelle. Elle rit et s'assit en face de moi, je fis de même, mais de façon plus prononcé. Elle m'avais démasquée, et je crois qu'elle n'était pas la seule ... « Tu pourrais quand même être un peu plus discrète. » Je croisai alors mes jambes, enlevant ma robe délicatement, pour ne pas faire de plis « Mais regardes-moi ça, t'as vu ce serveur, c'est un pur canon non ? Et ses fesses si ... » Je cherchai un peu de compréhension dans son regard. C'était clair, j'étais en manque, mais en même temps, pourquoi ne pas se rincer l'oeil quand on en a l'occasion ? « Roooh et puis zut, tu peux pas comprendre toi, t'as une copine, tu n'as plus le temps de regarder les garçons ! » dis-je en riant. Bon, le jeune homme n'avait pas l'air de m'avoir remarqué, bien que j'aurais bien aimé le contraire, qu'il me remarque et qu'il vienne me donner son numéro, m'aguicher, me paye un verre ... je rêvais beaucoup trop. « Comment tu vas ? » me demanda-t-elle, en souriant. J'esquissai un sourire en retour et remis mes cheveux derrière ma tête « Je vais bien, à part le fait que je sois épuisé par ses riches qui exigent des trucs impossibles, tu rends compte, une villa avec deux salles de bain, une véranda, six chambres et une grande cuisine américaine, tout ça pour demain, la corvée ! » je soufflai, oui, j'en avais marre et l'exprimais, bien que je devrais plutôt arrêter, parce qu'il y a pire que ça dans la vie hein ! « Bon, j'arrête de me plaindre ! Et toi, comment tu vas ? Toujours aussi heureuse et amoureuse ? » lançais-je, avec le sourire, bien sur !

sorry si c'est un peu court (ellie & savannah) + petit break 2524017625 (ellie & savannah) + petit break 1294853530 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(ellie & savannah) + petit break Empty
MessageSujet: Re: (ellie & savannah) + petit break   (ellie & savannah) + petit break EmptyVen 18 Oct - 15:26

cause nothing can ever, ever replace you. nothing can make me feel like you do.

Ellie n'avait pas prévu de s'arrêter. Après le boulot elle avait l'habitude de rentrer directement chez elle lorsqu'elle n'avait rien de prévue. Mais heureusement, elle avait tourné la tête pile au bon moment, lui permettant ainsi de voir le visage si connu de sa meilleure amie et il ne pouvait pas dire non à un moment passer en compagnie de Savi. Toute les deux se connaissaient depuis des années maintenant et la brune avait toujours été là pour soutenir Ellie, y compris dans les moments les plus difficile. Savi la comprenait mieux que personne et Ellie adorait tout simplement passer du temps avec la jeune femme. Alors même si elle la coupait en plein reluquage de fessier, la jeune femme s'installa en face de son amie, se moquant légèrement d'elle. « Mais regardes-moi ça, t'as vu ce serveur, c'est un pur canon non ? Et ses fesses si ... » Ellie leva les yeux au ciel face au discours de son amie puis elle tourna discrètement la tête pour regarder le jeune homme en question. C'est vrai qu'il était pas mal, elle devait bien l'avouer mais rapidement, elle reposa son regard sur son amie. « Il est pas mal. » dit-elle en haussant un peu les épaules. Elle n'était sans doute pas la plus doué pour parler des garçons et à vrai dire, elle ne les regardait jamais de cette façon là. « Roooh et puis zut, tu peux pas comprendre toi, t'as une copine, tu n'as plus le temps de regarder les garçons ! » Ellie se mit à rire légèrement. C'est vrai qu'elle n'avait plus à faire ce genre de chose d'une part parce que les garçons ce n'était pas son truc et de l'autre parce que ce n'était pas un comportement qui selon elle, était compatible avec le fait d'être en couple. Elle piquait des crises de jalousie monstre dès que Jenna posait son regard sur une autre fille qu'elle, alors elle n'avait aucune raison de le faire de son côtés. « C'est vrai. Je préfère regarder ma copine. » Il faut dire que Jenna était le genre de fille qui ne laissait personne indifférent. Ellie avait même eu le droit à des commentaire de la part d'amies totalement hétéro, ce qui était à la fois assez gênant mais aussi assez flatteur. « Pourquoi tu vas pas lui parler ? » Le serveur avait l'air de plaire à Savi alors pourquoi ne pas passer à l'action au lieu de se contenter de le regarder ? Bon, le fait qu'Ellie lui dise ça, c'était un peu étrange. Elle n'était pas une de ses filles capable de faire le premier pas. Sans doute était elle trop timide. Mais aujourd'hui ce n'était de toute manière plus un problème pour elle. « Je vais bien, à part le fait que je sois épuisé par ses riches qui exigent des trucs impossibles, tu rends compte, une villa avec deux salles de bain, une véranda, six chambres et une grande cuisine américaine, tout ça pour demain, la corvée ! » En effet, dit comme ça, ça ressemblait plutôt à un truc impossible à réaliser. Mais Savi savait toujours comment s'en sortir et Ellie ne doutait pas une seule seconde de son talent d'agent immobilier. « Mais rien n'est impossible pour Savi Atwood ! » lui lança t-elle avec un large sourire. Personnellement elle ne se voyait pas faire ce métier, les gens trop exigent elle en aurait vite assez. Finalement, elle n'était pas si mal avec ses élèves. « Bon, j'arrête de me plaindre ! Et toi, comment tu vas ? Toujours aussi heureuse et amoureuse ? » Hochant la tête avec un léger sourire, elle passa sa main dans ses long cheveux pour les remettre en arrière. « Je vais très bien. J'ai parfois quelques envies de meurtres avec certains élèves mais ça va. » de toute façon, elle aurait oublier tout ça demain et elle arriverait de nouveau au boulot, en pleine forme et toute souriante. « Et oui, toujours aussi amoureuse. Mais tu sais, ça je crois que c'est pas près de changer. » C'est vrai que Ellie vivait sur un petit nuage depuis pas mal de temps déjà. Bien sûr, il y avait toujours ses problèmes avec sa famille qui n'acceptait pas la situation mais disons qu'elle essayait de ne pas y penser pour profiter au maximum de cette chance qu'elle avait, de partager son quotidien avec une femme comme Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ellie & savannah) + petit break Empty
MessageSujet: Re: (ellie & savannah) + petit break   (ellie & savannah) + petit break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ellie & savannah) + petit break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (savannah) + i want you
» (savannah) + don't worry, be happy
» you'll learn to love how to dream (ellie)
» (ellie) there’s a place i wanna go and a life i wanna know
» FLOOD ▬ le petit pays des bisounours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: LA NOUVELLE-ORLEANS. :: le vieux carré français. :: bourbon street.-
Sauter vers: