say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FAQ/INVITES ▬ vos questions

Aller en bas 
+6
Jenna Ramirez
Teddy McAdams
Meeko Middleton
Shanae Campbell
Madison Middleton
Paige Atwell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptySam 12 Oct - 11:45

Les questions des membres et invités.
Si vous avez un doute, besoin d’une réponse à propos de quelque chose qui concerne le forum, un scénario ou la possible création de ce dernier part d’un membre, vous devez venir poster dans cette partie et en tant que membres ou membre du staff, nous nous assurerons de répondre le plus rapidement possible. Cette partie est également aux membres qui souhaitent porter réclamation sur quelque chose ; par exemple, la création d’un nouveau sujet, un doute sur une partie du forum ou bien toute autre question à laquelle on peut apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
SteadyS
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptySam 12 Oct - 18:18

Bonsoir FAQ/INVITES ▬ vos questions 1839924927 FAQ/INVITES ▬ vos questions 4251308190 

Je tourne autour de ce forum depuis ce matin et je n'ai qu'une envie, craquer What a Face 

Alors, voila j'ai une idée de personnage en tête. Il s'appellerait Meeko comme la petite bête dans Pocahontas. Il aurait entre 20 et 24. Ce serait un garçon totalement paumé, désœuvré et dépravé. Son plaisir il le trouve dans la déchéance d'autrui. Malgré des parents friqués à souhait, le jeune homme aurait décidé de devenir dealeur, dans un plaisir pervers il voit les gens autour de lui craquer et plier sous l'effet de la drogue. C'est un éternel perdant qui cache son échec sous ses airs de vainqueurs. Il semble avoir tout pour lui, mais dans le fond il n'a rien. Pas de véritable amis, pas de vraie famille selon lui, rien qui ne le retienne véritablement. Il aimerait craquer et devenir une sous merde, se laisser aller à la drogue, sauf qu'il n'y arrive pas, il est bien trop conscient, trop intelligent que pour se laisser aller. Alors il se fou en l'air autrement, repousse les gens qui s'inquiètent véritablement pour lui, boit de trop, couche avec les premières salopes qui passent avant de revenir comme un chien la queue entre les jambes vers les siens. Ça le bouffe de l'intérieur, mais il n'y a rien à faire, la lucidité est un fléau contre lequel il ne sait pas lutter.

Si je suis ici c'est que j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas un membre avec une famille plutôt riche (voir très riche) qui voudrait d'un frère aussi tordu que Meeko.
Si d'autres ont des idées, je prends de tout FAQ/INVITES ▬ vos questions 2524017625 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Middleton

Madison Middleton


MESSAGES : 12
ARRIVEE : 12/10/2013

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptySam 12 Oct - 18:56

Moi ça m'intéresse pas mal ton idée. Un frère jumeau pourquoi pas qui serait tout son opposé !
Revenir en haut Aller en bas
SteadyS
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptySam 12 Oct - 19:05

Ta proposition m'intéresse FAQ/INVITES ▬ vos questions 1116103942 FAQ/INVITES ▬ vos questions 2774444739 
Comment est ton personnage et sa famille en générale (selon toi ?) Je vais aller faire un petit tour sur le début de ta fiche et sur le scénario
Revenir en haut Aller en bas
potatoes
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptySam 12 Oct - 19:28

coucou les amis FAQ/INVITES ▬ vos questions 2124793060 FAQ/INVITES ▬ vos questions 173490454 
ce forum est sublime FAQ/INVITES ▬ vos questions 257188748 FAQ/INVITES ▬ vos questions 1959162419  et donc je vais craquer, si si je vous jure... FAQ/INVITES ▬ vos questions 2698908354 
bon maintenant j'ai besoin de votre avis pour mon choix d'avatar. Bon déjà je ne sais pas si je prends une jeune et jolie demoiselle ou si j'entre dans la peau d'un beau mec.
Si c'est une demoiselle, ce serait plus une fille sociable et extravertie, mais qui au fond d'elle a peu d'estime d'elle-même. elle aurait eu beaucoup de petits histoires, qui ne durent à chaque fois quelques mois, jusqu'à une grande histoire, qui aurait mal fini, à cause de son manque de confiance en elle. J'hésite entre Ashley Benson ou Amanda Seyfried FAQ/INVITES ▬ vos questions 1539541541 FAQ/INVITES ▬ vos questions 2774444739 

Si c'est un homme, plus quelqu'un de maladroit, qui n'aime pas trop montrer ses sentiments, qui est plutôt dans le genre de rien montrer de ce qu'il ressent. Et j'hésite alors entre Andrew Garfield ou Ben Barnes... FAQ/INVITES ▬ vos questions 2806429274 FAQ/INVITES ▬ vos questions 891098728 FAQ/INVITES ▬ vos questions 3268751438 

Donc est-ce que vous voulez bien m'aider à choisir FAQ/INVITES ▬ vos questions 2578313619 FAQ/INVITES ▬ vos questions 3109088958 FAQ/INVITES ▬ vos questions 1959162419 merci d'avance FAQ/INVITES ▬ vos questions 257188748 FAQ/INVITES ▬ vos questions 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptySam 12 Oct - 23:51

Bonsoir à tous les deux.FAQ/INVITES ▬ vos questions 553544150 
Déjà merci d'avoir laissé un message ici pour nous faire parvenir vos idées. tongue Steady, je pense que tu as déjà une réponse. FAQ/INVITES ▬ vos questions 337664734 Moi je ne serais pas contre un lien dès ton inscription parce que ton personnage promet pas mal. I love you

Potatoes, moi je serais plus apte à te dire de choisir un homme parce qu'il y en a toujours trop peu sur les forums. En plus, j'adore ce genre de personnage, un peu renfermé sur eux-mêmes, il faut toujours chercher à les connaître pour se rendre compte que ce sont des personnes formidables. En plus, tes deux choix seraient vraiment super bien que j'ai une préférence pour Andrew. En plus, je viendrais te réclamer un lien. Au final, peu importe si tu choisir de faire un homme ou une femme, je viendrais. FAQ/INVITES ▬ vos questions 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Shanae Campbell

Shanae Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 2:28

potatoes: Je ne sais pas si j'ai le droit de venir t'écrire ici, mais Andrew serait un très bon choix. Ce mec est juste parfait! Si tu choisis lui ou Ben j'aurais peut-être un lien à te proposer (enfin 2 liens)

D'abord: Shanae se chercher un colocataire, puisqu'elle réside chez sa tante et désire voler de ses propres ailes. Étant très colorée, ça pourrait être drôle à jouer si tu prends un personnage réservé.

Ou bien: Le meilleur ami du frère de mon personnage peut-être. Il aurait un peu grandit avec mon perso et son frère, étant leur voisins et leurs parents se côtoyant beaucoup.

Enfin bref, qu'importe ton choix; hâte de te voir parmi nous FAQ/INVITES ▬ vos questions 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Middleton

Madison Middleton


MESSAGES : 12
ARRIVEE : 12/10/2013

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 7:53

SteadyS, j'imagine une famille assez banale pour tout te dire. Ils pourraient être comme cela un peu par hasard, sans que sa famille ne le comprenne vraiment ?
Je n'imagine pas de gros drame, en revanche lui il aurait pu lui arriver un truc, seul sa soeur serait au courant et elle fait le lien entre lui et leurs parents  ?
Revenir en haut Aller en bas
SteadyS
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 8:11

Madison, je pensais un peu aussi à une famille comme celle-là. Personne ne comprendrait qil a tourné si mal alors qu'il a une famille comme les autres. I love you 

Je vais m'inscrire et on pourra en discuter par mp (et si quelqu'un a une idée d'avatar pour le frère de KStewart je prends) FAQ/INVITES ▬ vos questions 3234893097 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Middleton

Madison Middleton


MESSAGES : 12
ARRIVEE : 12/10/2013

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 8:27

Je t'attends alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Middleton

Meeko Middleton


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 13/10/2013

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 8:39

Meeko, ici présent pour te servir FAQ/INVITES ▬ vos questions 3609441446 FAQ/INVITES ▬ vos questions 3609441446 FAQ/INVITES ▬ vos questions 3609441446 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy McAdams

Teddy McAdams


MESSAGES : 9
ARRIVEE : 13/10/2013

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 10:56

me voilà aussi FAQ/INVITES ▬ vos questions 2124793060 FAQ/INVITES ▬ vos questions 4170629200 FAQ/INVITES ▬ vos questions 3997798681  et j'ai choisi le beau Andrews FAQ/INVITES ▬ vos questions 3406960028 FAQ/INVITES ▬ vos questions 257188748 pour le lien Paige, il nous en faut un qui gère la fougère parce que NINA/ANDREWS j'ai toujours accroché (en même temps avec Nina on peut accrocher avec tout le monde FAQ/INVITES ▬ vos questions 4170629200 )

Sinon Shanae FAQ/INVITES ▬ vos questions 2806429274 FAQ/INVITES ▬ vos questions 2806429274  JEN, étant une déesse, je suis suuuuuuuupppperr contente que tu me proposes un lien FAQ/INVITES ▬ vos questions 2524017625 j'ai totalement craqué pour ta première idée FAQ/INVITES ▬ vos questions 173490454 FAQ/INVITES ▬ vos questions 3234893097  ça peut promettre des rpgers de folies FAQ/INVITES ▬ vos questions 553544150 FAQ/INVITES ▬ vos questions 1539541541 donc est-ce que tu me donnes l'honneur d'être ton coloc' FAQ/INVITES ▬ vos questions 3997798681 FAQ/INVITES ▬ vos questions 2524017625 FAQ/INVITES ▬ vos questions 2578313619 FAQ/INVITES ▬ vos questions 3109088958 


En tout cas merciiiiiii FAQ/INVITES ▬ vos questions 1003453391  l'ambiance a l'air parfaite, tout ce que j'aime FAQ/INVITES ▬ vos questions 1116103942  
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 11:42

bienvenue à tous les deux. FAQ/INVITES ▬ vos questions 4170629200 
non mais Andrew est un Dieu aussi donc y a pas de soucis, on va trouver un lien qui tue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
depth.
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 12:20

ce forum, c'est de la bombe FAQ/INVITES ▬ vos questions 553544150 qu'est-ce que vous avez fait pour le rendre aussi parfait ? FAQ/INVITES ▬ vos questions 553544150 

je me permets de poster ici pour deux raisons : une recherche de lien (évidemment) + une hésitation quant à l'avatar. alors, voilà →

mon personnage serait un femme (je n'en joue jamais alors je vais changer un peu). j'hésite entre troian bellisario, tatiana maslany et karen gillian. ce serait une orpheline, ayant grandi dans une famille d'accueil (pourquoi auprès d'un membre du forum ? FAQ/INVITES ▬ vos questions 773112950 ). mais elle ne se serait jamais sentie aimée, donc elle se serait un peu renfermée sur elle-même. elle aurait pris l'habitude d'être indépendante ce qui en fait quelqu'un d'assez solitaire. elle serait également bisexuelle. elle ne parlerait pas beaucoup en communauté mais elle serait une vraie pile électrique dans son cercle d'ami assez restreint.

j'hésite aussi avec un second personnage. il serait joué par sebastian stan. il serait professeur de littérature dans un lycée. il aimerait beaucoup la musique française, serait assez en décalage avec le monde. doux, généreux, il pense aux autres avant lui-même, ce qui lui donne un côté naïf mais très investi auprès de ses élèves. mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et lorsqu'on le cherche, il devient très colérique.

donc quel personnage vous préférez ? et je voudrais des liens aussi bien familiaux, qu'amoureux (compliqué ?), amicaux et autres. miciii. FAQ/INVITES ▬ vos questions 2524017625 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 12:28

Bonjour I love you

Personnellement, je ne saurais te dire si je préfère l'un ou l'autre puisque les deux me paraissent vraiment très intéressants. J'ai tout de même une préférence pour ton personnage masculin qui, en plus, me donnerait une idée de lien avec mon personnage. FAQ/INVITES ▬ vos questions 3997798681 
Je t'explique vite fait ce que ça pourrait donner :) S'il est passionné par la musique française, aurait-il pu participer genre, à un groupe de personnes qui se retrouvent une fois par semaine pour parler de ça ? Là-bas, il aurait rencontré Paige qui, depuis qu'elle est partie faire un séjour d'étude en France, parle du français comme si elle était entrain de parler de Dieu. Arrow Enfin, tu me comprends quoi. FAQ/INVITES ▬ vos questions 702243357 Ce côté un peu mystérieux aurait tout de suite plu à Paige qui aurait cherché à le connaître davantage sauf que malheureusement, ils n'ont jamais eu l'occasion de faire plus ample connaissance, si ce n'est se voir à ce fameux groupe. Arrow
Si tu as mieux, je ne sais pas.

Mais j'aurais aussi une idée pour ton personnage féminin donc pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Teddy McAdams

Teddy McAdams


MESSAGES : 9
ARRIVEE : 13/10/2013

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 13:56

je peux te proposer un lien familial ou amical FAQ/INVITES ▬ vos questions 2806429274  peu importe le personnage (même si j'avoue avoir mes préférences pour Karen et Stan FAQ/INVITES ▬ vos questions 2806429274 ) bon par contre comme ça, j'ai pas trop d'idée, tout dépend si tu préfères un familial ou un amical FAQ/INVITES ▬ vos questions 173490454 FAQ/INVITES ▬ vos questions 3997798681

EDIT: J'envahis déjà la partie invité FAQ/INVITES ▬ vos questions 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ramirez

Jenna Ramirez


MESSAGES : 16
ARRIVEE : 13/10/2013

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 15:45

Personnellement je cherche soit un frère/une soeur ainsi encore une ex qui lui aurait fait du mal dans le passé pour des raisons que je verrais avec la personne et aussi un ex devenu un meilleur ami (celui qui l'a aidé à se rendre compte qu'elle était gay) I love you
Revenir en haut Aller en bas
aloha.
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 16:13

Bonjour bonjour, votre forum est une tuerie je n'ai pas pu résister à poster ici car avant de m'inscrire je voulais voir si je pouvais avoir quelques liens d'avances...mon perso serait un jeune homme, probablement 25 ans encore que je peux pousser jusqu'à 30. Issu d'une grande famille (parce que j'adore ça), pas l'ainé ni le dernier cependant. Assez indépendant, il aurait refusé d'entrer dans le business familial (à voir ensemble) pour pouvoir suivre sa passion qui est la photographie. Il a donc visité de nombreux pays pour prendre tout pleins de photos et rencontrer de nouvelles cultures. Il a du mal avec les relations amoureuses et n'a que quelques amis. Il n'est pas du genre à sortir en boite, préférant son petit appartement bien cosy et décoré à son image. Il se passionne également pour le dessin au crayon, rien de très phénoménal non plus. Il n'a pas de télé, passe son temps à lire quand il ne fait pas de photo ou les retravaille sur son pc (oui même si la technologie c'est pas son truc il a fallu qu'il s'y mette s'il voulait vivre de sa passion). Il est gay, chose qu'il a sut très vite et qu'il a accepté assez vite, grâce à l'aide de sa famille qui ne l'a jamais jugé sur ça, plus sur son choix de carrière en fait. Bon sa mère s'inquiète car elle pense qu'il ne lui donnera jamais de petits enfants mais il s'en fiche un peu car il ne se voit pas l'âme d'un père (enfin ça c'est surtout parce qu'il n'a pas rencontré le grand amour...). Avant de travailler à son compte, lorsqu'il avait 20 ans, il a passé 3 ans à suivre l'armée américaine sur le terrain, étant photographe officiel pour l'armée. S'il n'a pas été gravement blessé, il a quand même vu des choses qui l'ont changé, mais ne lui posez pas de questions sur ça, il ne vous en parlera pas...

Voila un peu mon perso, j'avais en tête Ben Barnes pour l'avatar. Au niveau des liens je recherche donc : une famille, 2/3 copains (fille ou garçon je suis preneuse) et son grand amour (on pourra voir tout pleins de détails ensemble, le perso n'étant pas 'fini', c'est une histoire et une relation que l'on construirait à deux).
Revenir en haut Aller en bas
Shanae Campbell

Shanae Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 16:21

aloha. a écrit:
(...) mon perso serait un jeune homme, probablement 25 ans encore que je peux pousser jusqu'à 30. Issu d'une grande famille (parce que j'adore ça), pas l'ainé ni le dernier cependant. Assez indépendant, il aurait refusé d'entrer dans le business familial (à voir ensemble) pour pouvoir suivre sa passion qui est la photographie. Il a donc visité de nombreux pays pour prendre tout pleins de photos et rencontrer de nouvelles cultures. (...) Il se passionne également pour le dessin au crayon, rien de très phénoménal non plus. Il n'a pas de télé, passe son temps à lire quand il ne fait pas de photo ou les retravaille sur son pc (oui même si la technologie c'est pas son truc il a fallu qu'il s'y mette s'il voulait vivre de sa passion). (...) Avant de travailler à son compte, lorsqu'il avait 20 ans, il a passé 3 ans à suivre l'armée américaine sur le terrain, étant photographe officiel pour l'armée.
Allô toi ^^
Alors d'abord, ton idée de personnage est juste magnifique! FAQ/INVITES ▬ vos questions 2124793060
Je voudrais bien un lien, si tu es d'accord, bien sûr.
Ma Shana ressemble beaucoup à ton personnage, sous plusieurs angles. Elle a défier son père qui voulait lui dicter son futur emploi et étudie présentement en photographie. C'est une artiste un peu bordélique qui aime dessiner et peindre sur les murs.... tu vois un peu le tableau mdr. Donc elle ne parle plus à ses parents et a de la difficulté à rejoindre les bouts financièrement, mais rêve de créer sa propre entreprise de photographie. C'est là que ton perso pourrait entrer en jeu. Ils pourraient, je ne sais pas trop, créer cette entreprise ensemble. Pour la rencontre par contre, je suis assez HS, je ne sais pas si tu aurais une idée, ou même si ça t'intéresse comme lien. Mon perso travaillant avec les enfants, le tien pourrait avoir un frère qui aurait été dans son camp de vacance et faire sa connaissance à cet endroit?

FAQ/INVITES ▬ vos questions 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 17:42

depth. : J'aime beaucoup Troian et Tatiana! Par contre, je trouve que ton second personnage avec Sebastian est un peu plus original! En tout cas je veux un lien! Pourquoi pas une ex! A voir si leur relation serait restée positive après ou pas.


aloha. : J'aime beaucoup ton idée de personnage! Et puis Ben quoi! FAQ/INVITES ▬ vos questions 4257297559  Je veux bien faire partie de ton groupe d'amis si tu veux! Par contre Irene pourrait le pousser à sortir et à faire des rencontres quelques fois afin de le changer de son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons

Alec Simmons


MESSAGES : 14
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 18:16

J'ai finalement craqué XD

@Braedfish : Merci beaucoup pour le compliment FAQ/INVITES ▬ vos questions 4251308190 
L'idée de créer une entreprise est très intéressante, d'autant que de prime abord, Alec ne se lancerait pas dans ce genre d'aventures, préférant son autonomie et indépendance du coup va falloir négocier sec avec lui pour pouvoir le convaincre (surtout qu'il est têtu comme une mule quand il s'y met XD).
Pour la rencontre je viens d'avoir une idée : si Shanae cherche un partenaire pour créer une entreprise, elle pourrait avoir cherché sur internet différents photographes susceptibles de correspondre à ce qu'elle recherche et Alec ayant un site web, elle aurait pu le contacter par ce biais là et proposer un rendez vous pour lui exposer ses envies et son envie d'entreprise, qu'en penses tu ?

@PLAYGROUND : Merci, Emmy FAQ/INVITES ▬ vos questions 1839924927 
C'est exactement le genre de potes dont il a besoin, qu'ils/elles le fassent sortir de son petit cadre habituel et le pousser dans ses retranchements, bon pas trop parce que sinon il peut se montrer chiant et parfois même salaud mais bon ça ne lui ferait pas de mal que quelqu'un lui donne de temps en temps un coup de pied dans le derrière. J'ai vu dans ta fiche que j'ai rapidement parcourue qu'ils venaient tous deux d'une grande famille, chose qui aurait pu les rapprocher, être le point de départ de leur amitié qui aurait commencé dans la plus tendre enfance jusqu'à maintenant. Je pensais même que, rentrant de ses nombreux voyages et avant de prendre son propre appart' il aurait pu squatter chez Irène entre chaque voyage, se reposant une à deux semaines avant de repartir à l'aventure. Et puis, je pensais qu'à l'adolescence, il y aurait pu y avoir un petit truc entre eux, genre Alec se pose des questions vu qu'il regarde beaucoup les autres garçons de sa classe et faisant confiance à Irene il lui en aurait parlé et elle lui aurait proposé de 'tester' avec elle, genre un bisou pour voir ce que ça lui faisait. Et voyant que ça lui faisait rien, ça aurait pu l'aider à découvrir qui il était à avancer par rapport à ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 18:24

Il est beau Ben. FAQ/INVITES ▬ vos questions 2124793060 FAQ/INVITES ▬ vos questions 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Alec Simmons

Alec Simmons


MESSAGES : 14
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 18:25

Merci. Je te retourne le compliment avec Nina FAQ/INVITES ▬ vos questions 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
PEACH
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 18:48

Hey,

Alec, je cherche un lien important avant de m'inscrire et ton perso à l'air trop cool FAQ/INVITES ▬ vos questions 2124793060  Alors si tu recherches encore une soeur je suis partante. FAQ/INVITES ▬ vos questions 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Poushy
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions EmptyDim 13 Oct - 18:57

Tout d'abord un grand bravo pour ce forum bien plus qu'agréable I love you

j'ai beau avoir fureté du côté des scénarios, je n'ai pas eu de coup de coeur et malheureusement je ne sais pas dans quelle direction partir pour me créer un personnage FAQ/INVITES ▬ vos questions 1881463262  aussi je m'en remets à vous : si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, je suis preneuse ! (à savoir que par là, je m'adresse également à Alec puisque si je joue un jeune homme, il y a 99,9% de chances qu'il soit gay - Alec, si tu as besoin d'un amour compliqué, n'hésite pas /o/ )
Du reste, j'attends d'éventuelles réponses avant de définir une base pour vous rejoindre FAQ/INVITES ▬ vos questions 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/INVITES ▬ vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.
» FAIRE SA DEMANDE ▬ ouvert aux invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: don't let me fall.-
Sauter vers: