say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FAQ/INVITES ▬ vos questions

Aller en bas 
+6
Jenna Ramirez
Teddy McAdams
Meeko Middleton
Shanae Campbell
Madison Middleton
Paige Atwell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mzelle's
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:13

Bonsoir FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2124793060 Tout d'abord, je voulais juste dire whoua, superbe forum que vous avez là I love you J'ai vraiment craqué et après avoir regardé les quelques scenarii, j'ai quelques questions à propos de celui de Paige (a)
J'aimerais savoir si au lieu d'être de nationalité Française et Anglaise, cela pouvait être Français/Italien ou plus précisément Sicilien. Et du coup, pour le prénom, j'avais pensé à Salvatore. Ce serait en rapport avec son départ à l'armée après avoir échoué dans ses études et à l'histoire de sa famille. A voir après avec la créatrice du scenarii bien sur ^^ c'est pourquoi je suis ici =)

Merci d'avance pour votre réponse FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:18

Peach et Poushy, je vais envoyer un mp à l'intéressé pour qu'il vous réponde I love you

En ce qui concerne mon scénario, il n'y a pas de soucis, tu peux modifier la nationalité. FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2124793060 FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
mzelle's
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:19

Merci pour la réponse rapide, je m'inscris de suite alors FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons

Alec Simmons


MESSAGES : 14
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:25

@Peach : merci :) Alors oui je recherche toujours une soeur, il n'y a pour le moment qu'Alec dans la famille Simmons et je pense qu'il y a a minimum 4 enfants dans la fratrie avec possibilité de monter jusqu'à 6, soyons fous ^^ Donc pas de problème pour jouer grande ou petite soeur, je te laisse choisir :) A savoir que pour l'entreprise familiale dont je parlais dans mon premier message j'avais pensé à une entreprise de cosmétiques bio :)

@Pouchy : oui oui oui, je suis toujours en recherche d'un lien amoureux compliqué (parce qu'Alec est super chiant et compliqué et pas du tout doué en amour XD). J'avais pensé, dans l'éventualité de faire un scénario qu'Alec ait des sentiments pour un de ses meilleurs potes mais, le sachant hétéro et ne voulant pas perdre leur amitié, il n'aurait rien dit à personne, même pas à Irene à qui pourtant il dit tout. Ce n'est qu'une idée (un peu classique d'ailleurs je le reconnais), donc si tu as des idées n'hésite surtout pas, je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
PEACH
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:28

Comme je vais prendre miranda kerr, je pense donner à mon perso 29-30 ans si ça te va FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2124793060  Et j'adore les grandes familles FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons

Alec Simmons


MESSAGES : 14
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:30

Pas de problème pour moi, à savoir que du coup elle sera plus âgée qu'Alec qui a 26 ans (il va bientôt sur ses 27), ça colle parfaitement au niveau du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Poushy
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:45

Merci forumactif qui a mangé mon message, je recommence FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 1881463262 
Merci donc à Paige I love you  et à Alec pour ta réponse super rapide I love you  (qui m'incite presque à m'inscrire aussi rapidement)
L'idée de l'amitié à préserver est plutôt pas mal, c'est une base qui fonctionne toujours je crois FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2317702173  du coup j'y réfléchis, et soit il serait hétéro comme tu as marqué, soit il aurait vécu une mauvaise expérience gay qui l'aurait un peu "bloqué" sur ce point là (et dans un autre esprit, ça fait un moment que je voulais retenter de jouer un personnage asexuel et tous les "soucis" que ça engendre s'il est également amoureux)
Bref tout ça est en maturation dans mon esprit et, tant que j'y pense, est-ce que tu as des préférences niveau avatar ou est-ce que tu es total free ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Simmons

Alec Simmons


MESSAGES : 14
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:28

Après j'avais dit qu'Alec le pensait hétéro mais en réalité ce dernier serait gay refoulé et malgré qu'il connaisse Alec et le voie épanoui lui n'aurait jamais franchi cette étape, préférant jouer l'autruche et fréquenter des femmes (en fait j'étais pas allée jusqu'au bout de mon idée, je ne savais pas si ça allait te plaire :)).
Alors je n'ai jamais joué de relation amoureuse avec une des personnes étant asexuelle donc à vrai dire j'évoluerais en terrain pas très connu :)
Pour l'avatar je ne suis pas branchée très chanteurs ou mannequins donc si un acteur te plait et qu'il me plait aussi pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Swinhoe

Carl Swinhoe


MESSAGES : 5
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:44

Jenna Ramirez a écrit:
Personnellement je cherche soit un frère/une soeur ainsi encore une ex qui lui aurait fait du mal dans le passé pour des raisons que je verrais avec la personne et aussi un ex devenu un meilleur ami (celui qui l'a aidé à se rendre compte qu'elle était gay) I love you
Hey. Je me porte volontaire pour l'ex devenu meilleur ami. I love you  Si c'est toujours d'actualité, et si ma candidature retient ton attention (on se croirait dans une lettre de motivation FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 309181304 ). FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Poushy
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 6:07

Alec ... effectivement, je suis un peu crétine, s'il était vraiment hétéro, elle n'irait pas très loin cette histoire FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 1881463262  (pour ma défense, j'étais très fatiguée hier, mes neurones fonctionnaient au ralentit Laughing  ). Après pour ce qui est de l'asexualité, il n'y a pas masse de choses qui changent, il ne faut pas croire I love you 
au niveau de l'avatar, pour l'instant j'ai un coup de coeur pour Bill Skarsgard et Kit Harington, mais je pense craquer pour Kit s'il te convient (et s'il est toujours libre d'ici ce soir FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 1881463262  )
Revenir en haut Aller en bas
whoopies
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:47

bonsooooooooooooir. FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2524017625 FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2524017625 
votre forum est à croquer alors je vous rejoins Arrow  c'est aussi simple que ça (celui qui trouve d'où vient cette phrase j'lui cède mon corps Arrow ) mais comme j'aime emmerder le monde = JE VEUX ET J'EXIGE DES LIENS. What a Face What a Face bh oui c'est plus fun que d'arriver en mode solo hein. FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2317702173 
donc niveau personnage ce serait un mec, sûrement joseph morgan depuis le temps que je rêve de le jouer, ou totalement ) l'opposé tim borrmann I love you tongue Arrow vraiment, vraiment opposé hein.
donc voilà si vous chercher un lien en particulier ou que vous avez des idées complexes je suis la personne qu'il vous faut. FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 1881463262 
ps: éviter les liens bateaux. FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 4170629200 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
McKenzie Wilson

McKenzie Wilson


MESSAGES : 33
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:10

Moi je veux bien te proposez un lien mais la je suis un peux en touriste :/. Par contre Joseph et deja tenter par Ioan :-). (Woopies)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:15

Si tu pouvais parler davantage de l'idée que tu as du personnage, ce serait bien I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Doon
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 8:09

Hello FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 4251308190  j'aime beaucoup votre forum FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2124793060 FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2124793060 FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 3418461431  Il m'a l'aire super bien , mais avant de m'inscrire j'aimerais savoir si le peux d'avatar masculin de la maison on des idées de lien ' love compliqué ambigue '? FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Paind'Ep
Invité




FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:46

bonjour,

j'ai une petite question pour Love.
ton scénario me rappelle étrangement celui que j'avais pris sur Filthy Dirty Laundry entre Nina Dobrev et Jensen Ackles. Est-tu la même personne ? Parce que j'adooooorais ce lien et si tu le souhaite, on pourrait le poursuivre ici, non ?

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:02

Bonjour à toutes les deux I love you
Je pense que le mieux serait directement de vous inscrire pour consulter toutes les personnes qui pourraient éventuellement vous intéresser. A moins que quelqu'un ne passe dans la zone des invités dans les prochaines heures pour vous répondre, c'est un conseil que je vous donne. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ vos questions   FAQ/INVITES ▬ vos questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/INVITES ▬ vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.
» FAIRE SA DEMANDE ▬ ouvert aux invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: don't let me fall.-
Sauter vers: