say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 6 Nov - 14:12

Les questions des membres et invités.
Si vous avez un doute, besoin d’une réponse à propos de quelque chose qui concerne le forum, un scénario ou la possible création de ce dernier part d’un membre, vous devez venir poster dans cette partie et en tant que membres ou membre du staff, nous nous assurerons de répondre le plus rapidement possible. Cette partie est également aux membres qui souhaitent porter réclamation sur quelque chose ; par exemple, la création d’un nouveau sujet, un doute sur une partie du forum ou bien toute autre question à laquelle on peut apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 13 Nov - 14:45

HOP HOP j'inaugure FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 2124793060 Je me demandais s'il était possible de créer un sujet où l'on pourrait trouver des colocataires FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 13 Nov - 14:58

Je crois que Olivia n'en a pas encore fait mais si tu en cherche c'est pas la peine tu vis avec moi je te rappelle. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 13 Nov - 15:37

hello I love you
alors voilà mon problème .. je n'arrive pas à me trouver un beau petit prénom pour mon perso, en sachant que je joue Leighton Meester FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 2124793060 . j'ai donc besoin de votre aide FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 3997798681 merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 13 Nov - 15:39

J'aime bien Sasha, Ivy, Gillian pour Leighton, mais après ça dépend si tu veux un prénom original, composé, tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 13 Nov - 15:45

Original oui, mais sans trop l'être non plus ! Et composé, pas forcément (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 13 Nov - 15:50

Pas de prénoms avec des h partout quoi Laughing Comme je n'aime pas trop les prénoms composés exceptés Lou-Ann, je ne pourrais pas t'aider de ce côté là. Après pour ce qui est de l'originalité tu à Brunhilde, Ester, Sabella, Belle, Elle, Jean, Cléo, Garance, Flore, Noémie ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 13 Nov - 16:19

navrée pour le retard de réponse (aa) alors, me voilà et désolée de ne pas t'avoir prévenue de l'ouverture avancée du forum (:
alors, personnellement, je suis fan du prénom iseult ou encore ava.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 13 Nov - 18:03

Amy Jenkins a écrit:
Je crois que Olivia n'en a pas encore fait mais si tu en cherche c'est pas la peine tu vis avec moi je te rappelle. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 309181304

Mais on peut vivre en communauté Laughing Et du coup tu m'as loupé Caelan FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyDim 13 Nov - 18:35

Non non, je ne t'ai pas loupé. J'allais créer le sujet quand j'aurais eu le temps de le faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyMar 15 Nov - 6:29

Bon c'est surement écrit quelque part mais il est une heure du matin et je suis un peu perdue, crevée, peu importe j'ai la flemme de chercher alors je voulais savoir, c'est dans quelle ville que ça se passe ? FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 702243357 (désolé si c'est écrit en gros quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyMar 15 Nov - 6:30

Y a un ensemble de photos dans la première partie du forum où c'est expliqué. Et puis, là où il y a les lieux, c'est écrit en gros aussi FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1881463262 Arrow
mais bref (a) ça se passe à la Nouvelle-Orléans. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyMar 15 Nov - 6:31

Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, merci beaucoup. Arrow FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyMer 16 Nov - 4:57


J'espère posté au bon endroit, je voulais t'envoyer un mp Caelan et finalement je me suis dit que j'allais pas t'embêter directement FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 702243357 Stop au blabla, je vais droit au but, sinon je peux continuer des heures durant avec des HS.
Je voulais te demander une petite chose. Si ce serait possible d'avoir un petit espace dans le profil pour indiquer l'age de notre personnage ? C'est toujours plus simple d'avoir l'age directement dans le profil plutôt que d'aller le chercher sur les diverses fiches.
Je demande juste *pas taper*

En tout cas merci de ta réponse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyMer 16 Nov - 6:16

Dans un premier temps, je voulais te dire merci pour ta petite parenthèse - ou grande, au choix FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 309181304 - ça fait toujours plaisir, effectivement, de recevoir des petits mots de ce genre et j'en suis d'autant plus ravie de savoir que ce que je fais te plait et vous plait en général I love you j'espère sincèrement que ce sera encore comme ça pour quelques temps (:
Ensuite, pour ta demande, j'ai ajouté le champ dans le profil. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyMer 16 Nov - 12:45

Ah Cool ! Je vais le remplir de ce pas! Merci. ;)
Ca vient du coeur FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 59897
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyJeu 17 Nov - 2:22

Bonsoir à vous I love you
Voilà j'avais envie de m'inscrire parmi nous, mais je me posais une question FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1881463262 Si je prends Vanessa Hudgens, est-ce que vous allez m’acceptez ? Laughing Parce que depuis un moment j'ai envie de la jouer, mais j'ai toujours cette impression que les gens pensent automatiquement à HSM, Zac Efron ou Team Disney (J'avoue que parfois que je le fais aussi FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 702243357 ) Si vous voulez une idée de l'histoire. Elle a la leucémie depuis deux ans, mais elle n'est plus en danger pour sa vie. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 702243357
Merci de me répondre sincèrement tongue
Ou alors je vais prendre une célébrité plus âgée qui trompera son mari FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyJeu 17 Nov - 2:30

Re FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1881463262
Finalement j'ai changé d'avis et je vais prendre la femme qui trompe son mari FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 2124793060
Merci quand même FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyJeu 17 Nov - 5:49

je suis navrée pour ce retard, mais je dormais depuis longtemps et étant la seule à gérer ce forum, ben voilà FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1881463262
donc, moi je pense que peu importe qui tu prends, il n'y a aucun risque pour que tu ne sois pas acceptée correctement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyJeu 17 Nov - 11:55

Y'a pas de problème, je comprends!
Merci de ton avis FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
kapic
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyVen 18 Nov - 13:10

    Bonjooouuur FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 2124793060 FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 4257297559

    Alors tout d'abord, sublime forum ! Et j'ai lu le message de Juliet Marilyn Hudson, par conséquent je voulais juste dire que pour quelqu'un qui gère seul un forum comptant 98 membres... chapeau bas ! C'est vraiment incroyable, tu fais un travail magnifique FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 257188748 I love you

    Et sinon, j'aurais une petite question. Bon en vérité j'en ai au moins deux... FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 379634154
    Tout d'abord, j'aurais voulu savoir de quoi parle le scénario de Mason Hansen, avec Maggie Grace (lovebutterflies.forumgratuit.org/t204-f-maggie-grace-set-to-fire-to-the-rain) ? Vu qu'il n'est pas terminé et que je ne voudrais pas m'inscrire inutilement ou attendre bêtement... bref, vous voyez le genre ? FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 3839493590

    Et sinon, dans un autre cas, j'avais eu une idée de personnage. Mais j'aurais voulu savoir au préalable si Katerine Heighl et Josh Duhamel sont bel et bien libres ? Ils n'apparaissent pas dans le bottin, mais je ne me suis pas amusée à faire toutes les fiches en cours pour voir si quelqu'un les tentait... FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 152426858 (il est space ce smiley XD)

    Voilàààà, je vous remercie d'avance et... encore bravo pour ce petit bijou ! FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyVen 18 Nov - 13:21

J'ai vu la lumière et je me suis dit que je pouvais peut être aider un peu la personne en détresse (caelan, ne me banni pas, j'aime aider le peuple FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 2317702173 ). Je suis allée voir les fiches en cours et Katerine Heighl et Josh Duhamel ne sont pris par aucun des futurs membres. Voilà FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Icon_wink
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
kapic
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyVen 18 Nov - 13:26

    Tel un papillon de nuit qui passa devant une fenêtre... #sbaaf# FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1881463262
    Merciii en tout cas FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 2124793060 et puis avant de m'inscrire malgré le fait que j'ai quand même les idées en tête, j'vais attendre de voir en quoi consiste le scénario de Mason. Parce que je suis quand même intriguée... FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyVen 18 Nov - 17:45

bonsoir I love you
navrée pour le retard. Etant la seule à m'occuper du forum, comme tu l'as bien dis, je ne suis pas toujours là et donc, je réponds avec un peu de retard Arrow
alors, pour te répondre, je pense que Mason n'a pas terminé son scénario depuis plus de trois jours donc automatiquement, son scénario va être mis à la corbeille. A moins que d'ici mon avertissement il se présente, il n'aura plus lieu d'être (:
Aussi, comme l'a très bien dis la jolie jeune femme au-dessus (d'ailleurs, tous les membres peuvent répondre aux questions, hein FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1881463262 ) Josh et Katherine sont tous les deux libres. Et je pense que ce serait une très bonne idée que de t'inscrire avec l'un des deux. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
kapic
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. EmptyVen 18 Nov - 17:49

    T'en fais pas, je n'étais même plus chez moi cet après-midi alors bon. Et puis la vie avant tout FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 173490454 (oh zut y a pas le smiley superman, il aurait été parfait FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1881463262 ) Bon, et bien dans ce cas je pense vous rejoindre avec Katerine (et Josh pour un scénario I love you ). Vous allez me voir débarquer sous peu ! FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRE SA DEMANDE ▬ ouvert aux invités.
» FAQ/INVITES ▬ vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: back to the beginning.-
Sauter vers: