say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » i can't make you love me.

Aller en bas 
+8
Shanae Campbell
Paige Atwell
Ahna-Lynn Renfield
Lussy Alcotts
Cessi Wayland
McKenzie Wilson
Bass Atwood
Evan Northwood
12 participants
AuteurMessage
Evan Northwood




MESSAGES : 4
ARRIVEE : 12/10/2013

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptySam 12 Oct - 17:26


prénom et nom
citation, citation, citation, citation.
NOM: nom ici ► PRENOM: prénom ici ► AGE: âge ici ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date et lieu de naissance ici ► ORIGINES: origines ici ► STATUT CIVIL: statut civil ici ► TRAITS DE CARACTÈRE: donnez au moins trois qualités et trois défauts ► GROUPE: groupe ici.

don't made me sad, don't made me cry.
▽ tic, toc, habitude, caractère tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère. (il doit au moins y avait dix points différents)

and let's fall in love.
Votre histoire devra compter environ une trentaine de lignes. Elle peut prendre la forme que vous désirez et vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble bon d'ajouter (musiques, citations, images, etc). Vous devez également préciser si votre personnage a déjà vécu une histoire d'amour qui l'aurait marqué. Mais attention, ce n'est pas obligatoire. Certes, c'est un forum qui considère les mots sentiments et amour, mais tout le monde n'est pas obligé d'être sensible à ce sujet; être même plutôt allergique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Northwood




MESSAGES : 4
ARRIVEE : 12/10/2013

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptySam 12 Oct - 17:31

Bonsoir » i can't make you love me. 4170629200 

Comme vous avez pu le constater, je n'ai aucune idée pour mon avatar. J'hésite entre Evan Peters, Dave Franco et Jamie Campbell Bower ... Sachant que Jamie Campbell Bower est celui que j'aime le moins. Si ça peut vous aider, je décris rapidement mon personnage: Evan est un jeune homme entre 22 et 24 ans, issu d'une famille aisé, discret mais qui aimant le sexe plus que tout. Il a tous les soirs une nouvelle conquête dans son lit et le lendemain, il disparaît. Ce « coureur de jupons » a eu le coeur briser une fois et n'a trouvé meilleure moyen pour se remettre de cette rupture que de se faire toutes les femmes qui se trouvent sur son chemin (et qui ne dépassent pas trente ans). Il s'est promis de ne jamais retomber amoureux et pourtant ...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront » i can't make you love me. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Bass Atwood

Bass Atwood


MESSAGES : 32
ARRIVEE : 12/10/2013

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptySam 12 Oct - 17:32

ce choix cornélien quoi » i can't make you love me. 3267991831 je dis jamie parce qu'il a la classe mais dave quoi » i can't make you love me. 337664734 » i can't make you love me. 553544150 
bienvenue par ici » i can't make you love me. 309181304 » i can't make you love me. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Northwood




MESSAGES : 4
ARRIVEE : 12/10/2013

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptySam 12 Oct - 17:37

Merci beaucoup ! J'attends l'avis d'autres personnes avant de me décider » i can't make you love me. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
McKenzie Wilson

McKenzie Wilson


MESSAGES : 33
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptySam 12 Oct - 17:41

Bienvenue » i can't make you love me. 4251308190 
Moi je dirais le beau Dave » i can't make you love me. 2124793060 I love you » i can't make you love me. 257188748 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Wayland

Cessi Wayland


MESSAGES : 6
ARRIVEE : 12/10/2013

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptySam 12 Oct - 17:44

Bienvenue (même si techniquement, tu es arrivée avant moi). » i can't make you love me. 309181304 tongue 
En grande fan de JCB que je suis, je vais dire Jamie perso. » i can't make you love me. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Lussy Alcotts

Lussy Alcotts


MESSAGES : 4
ARRIVEE : 12/10/2013

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptySam 12 Oct - 17:45

j'apprécie beaucoup Dave mais je dirai Jamie également je le vois bien dans le role. I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Lynn Renfield

Ahna-Lynn Renfield


MESSAGES : 11
ARRIVEE : 12/10/2013

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptySam 12 Oct - 22:16

Je dirais Dave » i can't make you love me. 2124793060 
Bienvenue sur le forum! » i can't make you love me. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptyDim 13 Oct - 0:19

bienvenue parmi nous I love you
Moi aussi je verrais bien Dave dans le rôle. » i can't make you love me. 1294853530 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Shanae Campbell

Shanae Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptyDim 13 Oct - 2:07

Bienvenue sur le forum ;p
Alors moi je vais y aller avec la majorité en disant que Dave est trop canon comme mec » i can't make you love me. 2124793060  Sinon Evan Peters serait aussi un bon choix, il est vraiment peu pris sur les forums en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Northwood




MESSAGES : 4
ARRIVEE : 12/10/2013

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptyDim 13 Oct - 6:57

Trois pour JCB, quatre pour Dave ... Je choisis donc Dave ! (Est-ce possible de me le réserver s'il vous plaît ?) » i can't make you love me. 2524017625 
Merci beaucoup sinon » i can't make you love me. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ellsworth

Casey Ellsworth


MESSAGES : 38
ARRIVEE : 12/10/2013

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptyDim 13 Oct - 8:35

Bienvenue parmi nous, bon choix avec Dave » i can't make you love me. 2674625213 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptyDim 13 Oct - 8:42

DAAAAAAAAVE » i can't make you love me. 257188748  quel bon choix, de un il est canon et de deux il corresponds très bien à ton personnage je trouve » i can't make you love me. 2124793060 bref, réserve moi un lien » i can't make you love me. 379634154 
en tout cas bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptyDim 13 Oct - 10:18

Bienvenue!
Par rapport à ton personnage, je dirais Dave ou Jamie » i can't make you love me. 4205929361 . J'aime beaucoup Evan mais il ne correspond pas trop.
Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptyMar 15 Oct - 18:25

Ta réservation touche à sa fin I love you
Il te reste également deux jours pour faire ta fiche. » i can't make you love me. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Salvatore Moretti

Salvatore Moretti


MESSAGES : 52
ARRIVEE : 13/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. EmptyJeu 17 Oct - 19:01

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» i can't make you love me. Empty
MessageSujet: Re: » i can't make you love me.   » i can't make you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» i can't make you love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (love) i never thought that i'd love someone.
» make it real loud.
» SALVO « I don't play your rules I make my own. »
» (lennox) + love is pain, let's do it again
» (F) RIVERA - my love she keeps me warm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: always remember me.-
Sauter vers: