say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) RIVERA - my love she keeps me warm.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(F) RIVERA - my love she keeps me warm. Empty
MessageSujet: (F) RIVERA - my love she keeps me warm.   (F) RIVERA - my love she keeps me warm. EmptySam 12 Oct - 18:02



jenna nom
and i can't change even if i tried even if i wanted to.
NOM: nom au choix ► PRENOM: Jenna mais c'est modifiable ► AGE: entre vingt-cinq et vingt-huit ans.  ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix ► ORIGINES: au choix ► STATUT CIVIL: en couple avec Ellie ► TRAITS DE CARACTÈRE: franche, douce, attentive, joueuse, sûre d'elle, jalouse, possessive, impulsive, bordélique, colérique, ...

don't made me sad, don't made me cry.
elle ne sait pas cuisiner et ça tombe bien parce qu'elle déteste ça ; d'ailleurs lorsqu'elle décide de mettre un pied en cuisine, ça se finit toujours en véritable désastre. Heureusement pour elle, Ellie est un vrai cordon bleu + agréable et sociable, elle est le genre de personne qui se fait très rapidement des amis, peu importe l'endroit ou elle est. Elle sait s'adapter à toutes les situations + elle est très ouverte d'esprit et adore découvrir de nouvelles choses + elle assume pleinement son homosexualité et n'a jamais vraiment eu de problème avec ça ; d'ailleurs elle a toujours détesté le fait de se 'cacher', notamment au début de sa relation avec Ellie + elle sort avec Ellie depuis presque trois ans maintenant et pourtant elle n'a rencontré qu'une seule fois sa famille et en garde un très mauvais souvenir. Le seul qu'elle apprécie vraiment c'est Ruben, le grand frère de sa petite amie (voir anecdote) + elle déteste les stéréotypes et les idées reçues que se soit sur elle ou même les autres + elle a tendance à s'emporter très rapidement, comme on dit, elle a le sang chaud + elle aimerait avoir des enfants et pense de plus en plus à passer à l'étape supérieur avec Ellie qu'elle n'appelle d'ailleurs plus 'sa petite amie' mais sa 'fiancée'. Le mariage homosexuelle n'est pas autorisé à la Nouvelle-Orléans, mais elle serait prête à aller jusqu'à Vegas pour le faire + elle déteste qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime et elle est du genre à dire ce qu'elle pense ; il n'y a que en ce qui concerne la famille de Ellie qu'elle a du mal à s'exprimer, elle craint de la blesser.

l'histoire est totalement libre, les seuls points que je vous demande de respecter sont ceux imposer par le liens. (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 2124793060 

and let's fall in love.
Jenna et Ellie sont ensemble depuis maintenant presque trois ans. Rencontré lors d'un diner organisé par un ami, elles ne se sont depuis, plus quitté. Malgré tout, leur relation a été marqué par plusieurs coup durs, par des hauts et des bas, d'épreuves qu'elles ont toujours su traversé pour en ressortir plus forte que jamais. 
Au début, c'était parce que Ellie ne voulait pas se montrer en publique. Angoissé à l'idée de ce que les gens pourrait dire et penser d'elle, elles durent pendant un an, se voir presque en cachette, jusqu'à ce que Jenna lui ose un ultimatum : soit elle acceptait de se montrer avec elle, soit Jenna partait. Bien évidemment, Ellie n'hésita pas une seule seconde à choisir la première solution. Perdre Jenna était la pire chose qui pouvait lui arriver car si elle n'assumait pas encore pleinement ce qu'elle était, elle était folle amoureuse de cette fille. 
Alors finalement, après un léger temps d'adaptation, les choses commencèrent à aller mieux.. Et puis dernièrement, c'est à cause de la famille de Ellie que les choses se sont compliqués. La présentation de Jenna à sa famille ne s'est pas vraiment passé comme elle l'espérait. Se fut même un véritable désastre. Depuis Jenna ne tient pas vraiment à revoir la famille Sharman - du moins les parents - mais elle ne supporte pas non plus la façon dont ils traitent Ellie ; elle voit très bien qu'elle n'apprécie pas d'aller chez eux et que lorsqu'elle rentre, elle ne va pas bien. Alors pour le moment, elle ne dit rien et se contente d'être là pour sa petite amie, pour la soutenir mais étant du genre franche, elle n'est pas sûre de pouvoir assister à ce triste spectacle encore très longtemps. Tout ce qu'elle craint, c'est une confrontation avec Ellie et surtout de lui faire mal. Car toutes les deux s'aiment d'un amour fort et sincère et ce depuis le premier jour.  

et voici deux extraits de ma fiche What a Face 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(F) RIVERA - my love she keeps me warm. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA - my love she keeps me warm.   (F) RIVERA - my love she keeps me warm. EmptySam 12 Oct - 18:09

bonjour, bonsoiiiiir I love you
avant toute chose, merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire le scénario. Comme vous vous en doutez il est très important pour mon personnage alors j'espère vous voir bientôt parmi nous (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 2124793060 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 773112950 
en ce qui concerne les petits truc à savoir ; tout d'abord, l'avatar est négociable. Je trouve que Naya est parfaite pour ce rôle (et puis avouez que Shay/Naya c'est trop sex comme couple (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 891098728 ) mais je pense que Troian Bellisario pourrait aussi convenir, tout comme Claire Holt ou encore Amber Heard. Je reste ouverte à d'autres propositions alors n'hésitez pas (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 309181304 Ensuite, je crois avoir indiquer tout les trucs les plus importants dans le scénario, mais si vous avez besoin de renseignements ou que vous avez des petites questions, vous pouvez me mpotter bien évidemment I love you
Pour la présence, je vais pas être chiante et vous demander automatiquement deux rp par semaine. On a tous une vie en dehors des rp et je conçois tout à fait cela, mais s'il vous plait, si vous décidez de prendre Jenna, essayer d'être un minimum actif et ne me laissez pas tomber après avoir terminer ou même juste poster votre fiche. Rolling Eyes

Voila je crois avoir tout dis. En tout cas, j'espère vous voir bientôt parmi nous avec ma petite Jenna. Si vous la prenez je vous offre tout ce que vous voulez, même mon corps (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 173490454 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 773112950 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 891098728 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 257188748 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 379634154 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ramirez

Jenna Ramirez


MESSAGES : 16
ARRIVEE : 13/10/2013

(F) RIVERA - my love she keeps me warm. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA - my love she keeps me warm.   (F) RIVERA - my love she keeps me warm. EmptyDim 13 Oct - 12:03

Tu veux bien de moi ? (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 2124793060 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 553544150 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(F) RIVERA - my love she keeps me warm. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA - my love she keeps me warm.   (F) RIVERA - my love she keeps me warm. EmptyDim 13 Oct - 14:34

oh mon dieu, oui oui oui oui je veux de toi (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 257188748 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 173490454 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 4205929361 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 1539541541 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 553544150 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 2806429274 
et puis avec les gifs que t'as mis je peux encore moins te résister (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 1003453391 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 337664734 


Dernière édition par Ellie Sharman le Dim 13 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ramirez

Jenna Ramirez


MESSAGES : 16
ARRIVEE : 13/10/2013

(F) RIVERA - my love she keeps me warm. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA - my love she keeps me warm.   (F) RIVERA - my love she keeps me warm. EmptyDim 13 Oct - 14:35

Et encore tu n'as pas tout vu (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 379634154 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sharman

Ellie Sharman


MESSAGES : 67
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(F) RIVERA - my love she keeps me warm. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA - my love she keeps me warm.   (F) RIVERA - my love she keeps me warm. EmptyDim 13 Oct - 14:38

intéressant.. mais maintenant je veux voir la suite (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 379634154 (F) RIVERA - my love she keeps me warm. 2806429274 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) RIVERA - my love she keeps me warm. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA - my love she keeps me warm.   (F) RIVERA - my love she keeps me warm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) RIVERA - my love she keeps me warm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (love) i never thought that i'd love someone.
» » i can't make you love me.
» (lennox) + love is pain, let's do it again
» (rose.) love is the strongest power there is...
» you'll learn to love how to dream (ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: terrible love. :: scénarios pris.-
Sauter vers: