say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (lennox) + love is pain, let's do it again

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 18:56

lennox, lannister
--------------------------------
the trouble is, you think you have time but you don't - buddha


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,,29ans métier/études,, écrivain situation amoureuse,, célibataire depuis six mois liens recherchés,, amitiés, connaissances ... crédits,, © WOOD SPOON et jdornation@tumblr .

▽ il a quitté le nid familial à dix-huit ans pour ses études ▽ très attaché a sa famille, il a une petite soeur et un petit frère qu'il contacte quotidiennement ▽ sa mère est morte il y a quelques années, c'est elle qui l'a passionné par la littérature, il regrette qu'elle ne soit pas là pour voir ou il en est ▽ a beaucoup galéré avant de sa faire publier ▽ il a arrêté de fumer lorsque sa petite amie est tombée enceinte, puis il a repris le tabac lorsqu'elle est partie après sa fausse couche ▽ il cuisine très bien, et est passionné de gastronomie française ▽ il a le syndrome de la page blanche depuis que sa petite amie est partie ▽ vous trouverez des bouquins éparpillés un peu partout chez lui, il en possède une collection folle ▽ il adore boire du bourbon ▽ le jeune homme déteste le désordre ▽ il visite souvent sa famille en écosse ▽ conduit une vieille jeep grise ▽ se permet très souvent de fumer de la marijuana pour calmer ses nerfs ▽ c'est un puriste, il écoute sa musique sur des disques vinyls ▽ il regarde rarement la télé ▽ il a un chien nommé Ghost, car c'est un labrador blanc aux yeux gris ▽ il se sent mal a l'aise en la présence d'un clown, cette phobie le suit depuis qu'il est enfant ▽ il s'entend très bien avec les enfants ▽  en savoir plus.


Dernière édition par Lennox Lannister le Dim 13 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 18:56

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 18:56

et plus deux
vous pouvez vous lancer (lennox) + love is pain, let's do it again 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 19:05

Entre écrivains (lennox) + love is pain, let's do it again 773112950 
J'aurais peut être une idée de lien (lennox) + love is pain, let's do it again 702243357  Quel est le genre des écrits de Lennox?
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 19:15

Owii (lennox) + love is pain, let's do it again 173490454 
C'est un écrivain de science-fiction et de fantasy (lennox) + love is pain, let's do it again 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 19:24

Ok! Irene écrit des romans mélangeant thriller/enquête et amour. Du coup j'avais comme idée de basé leur lien sur la différence du genre. Lennox ne pourrait pas trop comprendre pourquoi Irene a du succès. Elle n'a jamais voulu devenir romancière, c'était juste le hasard. Il pourrait aussi trouver ça un peu ridicule le mélange du genre surtout que l'histoire d'amour à une grande importance dans ses romans. Qu'en penses-tu?
Sinon on peut faire le contraire. Irene pourrait essayer d'aider Lennox a retrouvé l'inspiration et donc 'guérir' du syndrome de la page blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 19:50

Je ne vois pas Lennox comme une personne qui se soucierait du succès des autres, ce n'est pas lui. Il a du mal a gérer le sien en parallèle avec les autres problèmes qu'il a dans sa vie personelle. DOnc je penche plus vers la seconde idée.

Ils pourraient s’être croisés dans les bureaux de leur maison d'édition pour une petite conversation très brève, puis au bar ou Irene bosse et c'est ce soir là qu'ils ont vraiment appris a se connaitre. Et a présent elle essaie de l'aider a surmonter son problème d'inspiration ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 19:55

Ok donc va pour la seconde idée!
C'est parfait. Par contre j'ai fais l'éditeur/propriétaire de la maison d'édition en scénario (Scénario avec Gosling) donc j'espère que ça ne pose pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 19:57

Non du tout, ça me fera un lien de plus au contraire (lennox) + love is pain, let's do it again 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 19:58

Ok, d'ailleurs si tu as déjà une idée de lien avec lui, je peux l'ajouter au scéna (lennox) + love is pain, let's do it again 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 20:02

Je t'envoie un mp dès que j'ai une idée par écrit a te proposer (lennox) + love is pain, let's do it again 2124793060 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 20:03

Ok (lennox) + love is pain, let's do it again 702243357  Sinon j’ajoute notre lien à ma première MAJ! (lennox) + love is pain, let's do it again 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 13 Oct - 20:07

J'en ferai de même (lennox) + love is pain, let's do it again 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyLun 14 Oct - 19:44

On se fait un rp quand tu as le temps? (lennox) + love is pain, let's do it again 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyLun 14 Oct - 19:47

Je suis disponible, tu as une idée de lieu? Je peux le faire un peu plus tard dans la soirée (lennox) + love is pain, let's do it again 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Irene Monroe

Irene Monroe


MESSAGES : 51
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyLun 14 Oct - 19:53

Soit chez Lennox, je vois bien Irene arriver tôt (7-8 heures du matin environ) après son jogging avec des croissants pour le pousser à apprécier les petites choses banales et un peu l'énerver aussi (lennox) + love is pain, let's do it again 773112950 

Sinon sur le lieu de travail d'Irene où Lennox serait venu passer la soirée?

Merci de le commencer (lennox) + love is pain, let's do it again 2271525164 
Revenir en haut Aller en bas
McKenzie Wilson

McKenzie Wilson


MESSAGES : 33
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyMar 15 Oct - 12:28

M'oublie pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brampton

Maisy Brampton


MESSAGES : 17
ARRIVEE : 13/10/2013

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyMer 16 Oct - 2:01

Je veux un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


MESSAGES : 27
ARRIVEE : 12/10/2013

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptySam 19 Oct - 17:02

mackenzie ~ bien sur que non I love you
maisy ~ bush I love you une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Brampton

Maisy Brampton


MESSAGES : 17
ARRIVEE : 13/10/2013

(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again EmptyDim 20 Oct - 14:55

Si j'ai bien compris, Lennox est l'ex de McKenzie qui est la meilleure amie de Maisy, donc forcément ils se connaissent. Comment s'est terminée leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lennox) + love is pain, let's do it again Empty
MessageSujet: Re: (lennox) + love is pain, let's do it again   (lennox) + love is pain, let's do it again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lennox) + love is pain, let's do it again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rose.) love is the strongest power there is...
» (lennox) + the prettiest people do the ugliest things
» (love) i never thought that i'd love someone.
» » i can't make you love me.
» (F) RIVERA - my love she keeps me warm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: VOS PERSONNAGES. :: it's just you and me. :: becoming friends-
Sauter vers: