say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 18:28

Tonkiki I love you

Merci beaucoup! FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 18:29

Oh j'avais jamais vu ce surnom avant ! FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 1881463262 FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 4170629200
et de rien FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 18:31

Ce surnom est unique et fait par moi (a) FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 18:35

Oh, c'est bon à savoir FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:57

Bon. Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais, j'ai comme un problème avec le topic commun. Delia a une frousse bleue de l'eau. Le contexte ne peut impérativement collé au personnage. Que faire ? FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:39

il va falloir dépasser sa peur (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:42

Va-t-en justifier ça avec cohérence ? Bon !! Je vais essayer de faire quelque chose de cohérent. On dira qu'elle a des envies suicidaires !!! Elle sait à peine nager.
Merci quand même FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:57

Tu peux dire qu'elle est juge pour telle ou telle raison sinon? Et qu'elle a été jusqu'en bateau jusqu'à l'ile où elle est coincée avec les autres puisque le bateau est reparti sur la rive. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:01

je plaisantais hein. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 1881463262 Arrow
mais l'idée de Billie est très bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:03

Ben vous m'avez donné une autre idée du coup. Delia est infirmière. J'aurais dû y penser.
Merci à vous deux FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 3418461431
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:57

Salut saluuuut FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 1116103942
Voilà je suis trrrrrès intéressée par le personnage de Lou, disponible ici, mais il se trouve qu'il a déjà été pris par une dénommée Bambi Harlow Dickens. Je m'apprêtais à abandonner et à pleurer en silence la perte de ce personnage parfait pour moi lorsque j'ai vu, en fouinant un peu, que la miss n'était pas revenue terminer sa présentation depuis une semaine. Je ne sais pas comment ça se passe exactement sur votre forum pour tout ce qui est des présentations, des prédéfinis, tout ça, mais en gros, voici ma requête: pourriez-vous, s'il vous plaît, membres du staff, relancer cette personne pour savoir si elle est toujours intéressée par le personnage ? Si elle l'est, j'abandonne, mais si elle ne l'est plus, je serais ravie de le récupérer :)
Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptySam 10 Déc - 9:25

bonjour I love you
navrée pour le retard (: alors, si la personne n'a pas terminé sa fiche depuis une semaine, tu es tout à fait en droit de prendre le personnage. Il n'est même pas question de relancer la personne. Automatiquement, le scénario te sera réservé - si la personne à qui il appartient, le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
invité.
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptySam 10 Déc - 11:18

Merci bien, je me lance alors :D
Revenir en haut Aller en bas
BH
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:45

Hey ! FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 2124793060
Petit coup de coeur pour ce super forum, seulement je ne trouve pas d'avatar. J'ai bien pensé à Emma Watson, mais la jouant déjà, j'hésite. Il y a bien Emma Roberts aussi... Mais à voir. Bref en gros, avez-vous des idées d'avatar mais p'tits choux. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 4170629200


Merci d'avance ! FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:51

bonsoir I love you
alors, si je peux te donner un conseil c'est d'attendre la prochaine version que nous pensons installer d'ici ce week-end. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'un tri aura été fais dans les avatars pris et alors, tu auras certainement plus de choix. Néanmoins, si tu souhaites nous rejoindre tout de suite, je pense que Emma Roberts est un très bon choix. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
BH
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 20:37

D'acc merci ! FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 3997798681
Je préfère attendre. Si jamais Leighton vient à se libérer pourriez-vous me la réserver ?

Merci d'avance ! FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 21:26

Nous ne réservons les avatars qu'aux personnes qui s'inscrivent sur le forum malheureusement (: j'espère donc que tu pourras venir au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
BH
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:22

Je comprends. Je surveillerais donc le forum ce week end. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 4257297559
Bonne semaine à vous & à plus tard donc. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
mia-jame
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 2:09

je ne comprends pas pourquoi mon compte a été supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 21:41

peut-être que tu n'étais pas recensée. Je ne sais pas du tout, je ne me suis pas occupée des membres pour le recensement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FAIRE SA DEMANDE ▬ ouvert aux invités.
» FAQ/INVITES ▬ vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: back to the beginning.-
Sauter vers: