say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:50

super I love you tu vas être notre centième membre. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 2124793060 FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
kapic
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:57

    FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 1881463262 même pas, le temps de trouver un prénom et paf, on m'a devancé ! FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 1881463262 (et non ça fait pas des chocapic...)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:58

pas de chance FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:53

Bonjour :B
Avant de commencer mon scénario, je voulais savoir si l'avatar de Cory Monteith est vraiment disponible ! J'ai regardé dans le bottin et il n'était pas pris, mais je tiens quand même à savoir pour éviter les conflits et tout. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:55

il est tout à fait libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:56

Super, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:23

C'est possible d'activer les brouillons, car je poste souvent mes sujets en plusieurs fois FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 1881463262 ?
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:30

Normalement, ça devrait être bon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:31

Merci I love you Comme ça tu verras notre rp que terminé FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:32

pff, t'es pas drôle du tout FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 984495496
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:33

Moi j'ai une question.
Je sais dans quelle groupe je suis pour l'intrigue mais, par contre, je ne sais absolument pas où est le topic commun.
Je suis un peu perdue. Tu éclaires ma lanterne please FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:44

Je n'ai pas encore posté tous les sujets, c'est normal que tu ne trouves pas encore ton sujet. Normalement, je devrais le faire d'ici demain (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:50

Ahhh tu me rassures looolll
Merci beaucoup. Tu es super :D
Revenir en haut Aller en bas
LÉA.A
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:37

Bonjour,
je voudrais pas faire ma chiante. Mais j'arrive pas du tout à distinguer les scénarios et les célébrités réservées dans votre bottin des avatars. Je sais pas si c'est juste mon ordinateur qui marque pas la différence, mais pour moi ce sont les deux mêmes couleurs :/
Enfin, voilà, c'était pour vous signaler ca.
Sinon, beau forum. Il donne envie de s'inscrire. Je pense je m'y inscrirais plus tard, quand mes cours me mangeront moins la vie, durant les vacances de décembre surement.
bonne continuation.  FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:11

Merci beaucoup pour ton commentaire sur le forum et pour ce qui est de la couleur, je pense que tu as raison, effectivement (: Néanmoins, ce sera modifié lors du changement de design I love you J'espère que tu pourras nous rejoindre prochainement dans tous les cas. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
heavenly
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:57

Bonjour I love you

Je vais commencer de manière inoriginale et pourtant véridique, votre forum est magnifique. Les couleurs et les agencements me plaisent beaucoup et je ne résiste donc à cette envie de m'inscrire. J'aimerais donc savoir s'il est possible de tenter Nina Dobrev? J'ai vu qu'elle avait été choisie par une autre personne et réservée jusqu'au 27, donc je ne sais si elle a prolongée ou si les "compétitions" sont autorisées donc je préfère demander à l'administration.

merci beaucoup pour votre réponse à venir et une noiuvelle fois félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Atwell
ADMIN i need to be loved just like everybody else does
Paige Atwell


MESSAGES : 1229
ARRIVEE : 02/06/2011

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:18

bonjour I love you
dans un premier temps, merci beaucoup pour les compliments. Ensuite, pour répondre à ta question, tu peux tranquillement tenter Nina. D'autant plus que tu pourras la réserver puisque la personne a commencé sa fiche depuis six jours et ne l'a toujours pas terminé. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebutterflies.forumgratuit.org
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:40

Haloaaaa ~

Pourriez vous m'aidez pour l'avatar? Je sais pas si je prends Emily Browning et serait-il possible d'avoir quelques petits liens pour commencer? :3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:43

HEY, bienvenue chez nous FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 702243357
Pour l'avatar je ne saurai guère dire, je n'aime pas emily mais je sais que d'autres l'apprécient donc c'est toi qui voit. Et pour les liens tu peux me mpotter sans soucis et on pourra trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:45

Merci I love you

Tu as des avatars que tu aimes chouchouter? FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 379634154 FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 2124793060 Je suis toute ouïe pour d'autres idées d'avatars! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:50

Avec plaisir FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 2124793060
Et bien là ça ne se voit pas mais en général j'ai tendance à aimer les avatars peu usités du genre Alison Brie, Yvonne Strahovski, Jane Levy ... Mais sinon dans les plus fournis en matière d'avatars, je dirai Emma Watson, Troian Bellisario, Jennifer Lawrence, Lea Michelle, Megan Fox ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:54

J'ai un faible pour Yvonne FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 2124793060

D'autres personnes à me conseiller? FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:12

    Oh moi je dirais Emily B., Yvonne S., ou encore Odette Y. FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 173490454 FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 2124793060
    Et pour le lien, pareil que Billie, j'suis partante si tu recherches encore FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:26

Han, Katherine Heigl I love you
Je pense prendre Emily Browning :$

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:28

Emily est un bon choix je trouve I love you comme beaucoup d'autres aussi en fait FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 702243357
je suis aussi partante pour un lien si tu veux FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.   FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/INVITES ▬ ouvert aux invités.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRE SA DEMANDE ▬ ouvert aux invités.
» FAQ/INVITES ▬ vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: back to the beginning.-
Sauter vers: