say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.

3 participants
AuteurMessage
Bass Atwood

Bass Atwood

ARRIVEE : 12/10/2013

(f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. Empty
MessageSujet: (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.   (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. EmptySam 12 Oct - 16:26

mckenzie geoff
citation, citation, citation, citation.
NOM: geoff (au choix) ► PRENOM: mckenzie (négociable) ► AGE: vingt-cinq ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix ► ORIGINES: au choix ► STATUT CIVIL: célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: réservée, maladroite, efficace, souriante, à l'écoute, drôle, passionnée.

don't made me sad, don't made me cry.
► elle travaille dans une grande librairie avec un café comme annexe. ► elle n'a jamais vraiment été amoureuse, ses relations avec les hommes sont assez catastrophiques. ► je ne la voie pas vraiment avoir eu un passé très difficile. ► elle adore son travail, lire est sa plus grande passion. ► son auteur préféré se trouve être bass (il écrit des romans policiers) ► au départ, elle ne l'appréciait pas tellement, il est assez réservé lui aussi mais depuis un moment, ils ont des conversations assez intéressantes pour qu'il retienne son intérêt.

and let's fall in love.
Leur relation à proprement parlé n’existe pas vraiment. Ils se sont rencontrés il y a six mois et voyant qu’il avait un livre de Bass Atwood et que ce dernier devait faire une dédicace dans l’après midi, elle lui a parlé ouvertement de la lenteur de l’auteur, de comment elle l’adulait et serait prête à n’importe quoi pour lire ses livres avant leurs sorties. Et elle a découvert plus tard que c’était lui, Bass. S’en est suivie une période un peu floue où elle faisait tout pour l’éviter (il vient chaque jour écrire au café) et lui ne portant aucune attention à la jeune femme. Cela a changé il y a peu lorsqu’une nouvelle d’Atwood est paru, incarnant une demoiselle ressemblant étrangement à McKenzie. Cela n’aurait pas été problématique si la demoiselle en question n’était pas une dominatrice avérée qui coinçait le personnage principal dans un ascenseur pour un moment chaud comme la braise. Toute la librairie s’est mit en tête que c’était elle et elle n’a pas hésité à aller le confronter. (voir ma fiche.) Depuis, elle s’arrête tous les matins pour prendre un café avec lui et ils parlent beaucoup de littérature, bien que les sujets commencent à varier.

Spoiler:

Dernière édition par Bass Atwood le Sam 12 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKenzie Wilson

McKenzie Wilson

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.   (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. EmptySam 12 Oct - 16:50

Puis-je ?(f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 2124793060 
Madison Middleton

Madison Middleton

MessageSujet: Re: (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.   (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. EmptySam 12 Oct - 16:53

Du coup on est deux sur le coup ! (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 2124793060 
Bass Atwood

Bass Atwood

MessageSujet: Re: (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.   (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. EmptySam 12 Oct - 16:57

(f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 257188748 (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 2774444739 (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 309181304 (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 173490454 tongue (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 2806429274 
me voila particulièrement heureuse (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 1839924927 
sérieux, merci merci de vous intéresser au scénario I love you 
si vous avez une question, surtout n'hésitez pas (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 1839924927 (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 1839924927 
(f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 3602195817 (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 2994774608 (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 2879099665 (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 2698908354 (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 607161949 
McKenzie Wilson

McKenzie Wilson

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.   (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. EmptySam 12 Oct - 17:14

Ah mince, je suis pas trop fan de la compétition alors je vais te laisser le rôle ^^ pour ma part j'ai déjà une idée de personnage :-) mais gardé moi un lien de côté
Madison Middleton

Madison Middleton

MessageSujet: Re: (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.   (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. EmptySam 12 Oct - 17:17

Oh, c'est très gentil de ta part. Pas de problème pour un lien de mon côté I love you Merci en tout cas et bonne chance pour ton personnage ! (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 4251308190 
Bass Atwood

Bass Atwood

MessageSujet: Re: (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.   (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. EmptySam 12 Oct - 17:30

I love you I love you 
cassidy la bombe! c'est sans faute pour le lien (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 2124793060 
McKenzie Wilson

McKenzie Wilson

PERSON OF INTEREST
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.   (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. EmptySam 12 Oct - 17:31

Merci à vous (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. 4251308190 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.   (f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time. Empty

(f) STEWART/HOLT | terrified to love for the first time.
Page 1 sur 1