say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TC1 ▬ between life and death.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TC1 ▬ between life and death. Empty
MessageSujet: TC1 ▬ between life and death.   TC1 ▬ between life and death. EmptyVen 18 Nov - 20:42

QUAND LA NATURE REPREND SES DROITS.

Une fête non-autorisée a été organisée près du cimetière. Au vu de la pluie qui ne cesse de s’abattre sur la ville, les fêtards ont décidé de trouver un abri mais malheureusement, il n’y a rien autour d’eux sinon le cimetière en question. Du coup, ils n’ont pas d’autres choix que de se rendre là-bas et de trouver vite un toit sur leurs têtes avant d’être complètement trempés et peut-être même frappés par la foudre qui s’abat soudainement sur la ville. S’est alors qu’ils aperçoivent un tombeau dans lequel ils peuvent aller en sécurité. Malheureusement, une fois à l’intérieur, il est impossible de rouvrir la porte puisqu’une ancienne croyance disait que toutes personnes mortes devaient rester à jamais dans son tombeau et ne jamais avoir l’occasion d’en sortir. Comment vont-ils réagir ? Comment vont-ils faire pour se sortir de là et surtout, ne vont-ils pas s’entretuer ? Ca reste encore à voir. Sachez qu’à priori, l’usage des téléphones portables est impossible par manque de réseau.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC1 ▬ between life and death. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ▬ between life and death.   TC1 ▬ between life and death. EmptyLun 21 Nov - 20:03


    Charlie n’avait pas vu la journée passait. En effet, la demoiselle s’était rendue à la bibliothèque afin de terminer un devoir que son professeur de sociologie leur avait donné il y a une semaine. Le devoir demandait beaucoup de recherches et la bibliothèque de la ville regorgeait de livres intéressants. C’est donc après sa journée de cours qu’elle s’y rendit. Charlie regarda l’heure se rendant compte qu’elle était ici depuis plus de trois heures et qu’elle allait rentrer tard chez elle si elle ne partait pas maintenant. Elle rangea ses affaires et sortit. Dehors, la pluie tombait à flot. Charlie chercha un parapluie dans le fond de son sac mais sans succès. « Merde » pensa-t-elle. Elle ne s’attendait pas à devoir rentrer à pieds et n’en avait donc pas prévue. Les bus ne passeraient plus à cette heure là, c’était certain. La jeune fille sortit ensuite son téléphone essayant de joindre sa tante pour qu’elle puisse venir la chercher en voiture, mais personne ne répondit. Le réseau était sûrement perturbé par ses intempéries qui continuaient de tomber sur la ville. Elle n’avait pas d’autres choix que de commencer le parcours à pieds. Elle décida de prendre le chemin le plus court. Elle mit sa capuche, mais avait déjà ses vêtements tout trempés. « Tant pis ».


    Charlie avançait doucement, pas très sereine face à la situation. Bientôt elle arriverait près du cimetière Saint-Louis, très convoité par les touristes. Charlie détestait les cimetières. Depuis la mort de son père, elle n’avait plus mis les pieds dans ces endroits. Pourtant, c’est en approchant de ce cimetière qu’elle crut entendre des voix et de la musique aussi. Charlie se sentit rassurée. Elle n’était pas seule ici. Malgré sa réticence à entrer, elle se dépêcha de rejoindre les personnes qui se trouvaient à l’intérieur. Avec la pluie, on n’entendait presque rien. Elle approcha puis se rendit compte que là, des dizaines de jeunes étaient en train de faire la fête. Dans un cimetière, oui oui dans un cimetière. Elle n’en croyait pas ses yeux. Mais elle n’était pas seule, c’était le principal. Elle avança plus rapidement, ne voyant pas vraiment où elle marchait quand elle bouscula quelqu’un. Charlie, bien élevée, s’excusa de suite sans voir le visage de son interlocuteur : « Oh excuse moi de t’avoir rentrer dedans… »


Spoiler:



Dernière édition par Charlie T. Roseberry le Mer 23 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC1 ▬ between life and death. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ▬ between life and death.   TC1 ▬ between life and death. EmptyMer 23 Nov - 1:24

Mitch avait harcelé Ryan, toute la semaine, pour aller à cette fête privé qu'organisait des amis à lui. Elle l'avait d'ailleurs fait languir tous les jours pour lui donner sa réponse finalement que quelques heures avant le début de celle-çi. Elle avait longtemps hésité avant de prendre une décision finale. Ce n'est pas réellement ce que papa appelerait une fête pour sa fille. Mais tant pis, c'était t-elle dit, il n'était pas là pour la contredire ou l'empêcher et puis cela ne pouvait pas être pire que de rester seule à la maison à regarder un film et à se morfondre devant une autre histoire d'amour. Mais elle était loin à s'entendre à la suite...

Levy était aussi de la fête. Bien entendu, elle s'était entendu à le croiser un de ses jours puisqu'il était maintenant sortie de prison, mais pas de si tôt. Elle l'éviterait tout le temps qu'elle pourrait. Et comme si sa pouvait pas être pire, une pluie abondante ne cessa pas de tomber. Au contraire, elle devenait de plus en plus forte. Tout les fêtards couraient maintenant dans tout les sens, essayant de s'abriter sous quelque chose, malgré qu'il n'y avait rien autre que des tombes et des arbres dans les environs. Quelqu'un attrapa son bras et la tira avec lui bousculant plusieurs personnes sur le chemin. Il y avait tellement de vacarmes qu'elle entendait à peine les gens qui s'excusait ou demandait de l'aider sur le chemin. Elle s'était d'ailleurs accrocher elle même aussi à quelqu'un sans s'en rendre compte, ce fut qu'une fois arrivé à l'endroit qu'elle pu respirer et comprendre davantage la situation. Elle était au sec, on ne sait ou. Ce n'est que lorsqu'elle regarda à sa droite qu'elle compris, ils étaient dans un tombeau. Oui, ils parce qu'elle n'était pas seule. Mitch était là, il y avait aussi cette fille qu'elle avait trainé avec elle, et maintenant qu'elle la voyait de face, Ryan la replaçait c'était la cousine de Leslie, une fille inconnu et Levy... Enfermée dans un tombeau avec Levy. Enfermée dans un tombeau avec Levy. Enfermée dans un tombeau, dans un tombeau «nonn» Elle qui était claustophobe depuis qu'elle était resté enfermée dans son garde-robe étant enfant en jouant à la cachette avec Adam, elle sentait la panique monté. Il y avait d'ailleurs toujours cette personne qui l'avait trainer jusqu'ici qui la tenait fermement
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC1 ▬ between life and death. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ▬ between life and death.   TC1 ▬ between life and death. EmptyMer 23 Nov - 16:34


    Charlie n’eut même pas à attendre la réponse de la personne sur qui elle était tombée que déjà, on l’attrapa par le bras pour l’emmener elle-ne-sait-où. Un vrai vacarme se produisait en ce moment même. La pluie n’arrêtait pas de tomber et pour couronner le tout, elle fut rejointe par son ami le tonnerre. Un vrai orage s’abattait donc sur la Nouvelle-Orléans. Dès que le temps faisait des siennes comme en ce moment, certains repensaient à l’ouragan Katerina de 2005 qui s’était effondré sur la ville. Charlie avait d’ailleurs atterrit quelques jours après et fut ébahit par les dommages qu’il avait causé. Non seulement, la ville était sans dessus dessous avec des maisons détruites mais beaucoup de personnes avaient perdu la vie tandis que d’autres furent gravement blessés. Heureusement, sa tante et sa cousine Leslie étaient saines et sauves.

    Charlie ouvrit enfin les yeux, bien que le noir de l’endroit dans lequel ils étaient l’empêcher de bien distinguer les gens. Charlie n’eut aucun mal à distinguer où ils étaient. En même temps dans le cimetière, il n’y avait pas cinquante solutions pour être au sec : les tombeaux. Charlie était donc dans un tombeau avec quatre ou cinq personnes qu’elle ne semblait pas connaître. Toujours attaché à celle qui l’avait amené dans ce trou, Charlie la vit enfin de plus près quand celle-ci cria un « Nooon » qui affola tout le monde. C’était une fille avec des cheveux longs ondulés. Bien que Charlie n’ait pas beaucoup d’amis dans cette ville, elle était persuadée de connaître cette fille. Elle détourna le regard pour voir qui d’autre était là. Deux garçons ou trois, elle n’était pas vraiment sure. En tout cas, ils n’étaient pas dix dans ce tombeau. Charlie lâcha enfin la demoiselle, cherchant toujours d’où elle pouvait bien la connaître puis elle s’excusa à nouveau de lui avoir rentré dedans : « Encore désolée pour tout à l’heure. Je m’appelle Charlie, et toi c’est… ? ». La blonde ne semblait pas très à l’aise dans ce tombeau, et Charlie comprit pourquoi quand l’un des garçons tenta d’ouvrir la porte qui en l’occurrence semblait scellé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC1 ▬ between life and death. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ▬ between life and death.   TC1 ▬ between life and death. EmptyDim 27 Nov - 10:50

Mais quelle idée, sans blague. Quelle idée de faire la fête dans un cimetière ? Vaughn se le demandait encore, alors qu'il se retrouvait trempé par la pluie glacée qui s'était abattue brusquement sur le cimetière. Lui n'était pas venu pour faire la fête, bien au contraire. Il était passé par là pour déposer des fleurs quand il avait remarqué cet attroupement de jeunes qui faisait la fête. Puis l'un d'entre eux avait glissé, s'était cogné la tête contre une pierre et il avait bien été forcé de rester là pour lui administrer les premiers soins, avant de le faire embarquer par deux de ses amis pour le ramener chez lui. Et Vaughn s'apprêtait à rentrer chez lui quand la pluie les avait surpris, tous autant qu'ils étaient. Bien sûr, il n'y avait aucun abri à l'horizon et la pluie se faisait de plus en plus forte ... Presque dangereuse, même. Des trombes d'eau s'abattait sur la Nouvelle-Orléans. Aveuglé, Vaughn avait alors suivi le mouvement, ne désirant rien d'autre que de se trouver au sec ... Enfin presque. Il avait couru après deux filles, les voyant à peine à travers le rideau de pluie et s'était engouffré dans une sorte de tunnel ... Un tunnel qui n'en était pas un. C'était un tombeau. Ils étaient enfermés dans un tombeau, super. Il faisait noir comme dans un four et la lourde porte s'était vraisemblablement refermée derrière eux. Après que ses yeux se soient habitués à l'obscurité, il tenta d'aller l'ouvrir mais sans succès. Il se retourna vers ses compagnons d'infortune, qu'il ne connaissait pas, et annonça d'une voix aussi assurée qu'il le pouvait. « Je crois qu'on est coincés ici ... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TC1 ▬ between life and death. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ▬ between life and death.   TC1 ▬ between life and death. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC1 ▬ between life and death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC1 ▬ between life and death.
» TC1 ▬ between life and death.
» TC1 ▬ between life and death.
» TC1 ▬ between life and death.
» + the worst things in life come free to us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: back to the beginning.-
Sauter vers: