say goodbye.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TC1 ▬ between life and death.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TC1 ▬ between life and death. Empty
MessageSujet: TC1 ▬ between life and death.   TC1 ▬ between life and death. EmptySam 19 Nov - 13:31

QUAND LA NATURE REPREND SES DROITS.

Pour faire plus ample connaissance, Telma a invité sa voisine de pallier, à savoir Leslie qui a accepté l’invitation. Seulement, elle tombe en panne d’électricité et ne peut pas assurer l’invitation. Néanmoins, elle n’a pas tellement envie de renoncer à ce dîner et décide de faire un tour dans la rue pour voir si elle peut se fournir un peu d’électricité. C’est alors qu’elle rencontre Zephyr, qui est justement entrain de raconter sa vie à une jeune blondinette. Tous les deux sont entrain de parler ensemble depuis au moins une heure et même si Charlotte semble lasser, elle est restée présente, probablement parce qu’elle n’a rien de mieux à faire. Zephyr accepte, par pure gentillesse, d’inviter Telma à préparer le tout chez lui et pour le remercier, elle invite le jeune homme qui, de son côté, invite également Charlotte pour continuer leur conversation. Du coup, la soirée se passe à merveille et les quatre personnes – qui se connaissent peut-être déjà par avance- font plus ample connaissance. Seulement, un flash info est diffusé à la télévision et annonce un probable cyclone. Morts de peur, ils essaient de s’occuper. Ce n’est sans compter sur mère nature qui pourrait bien changer la donne et faire de cette soirée, un véritable cauchemar.

informations:


Dernière édition par MERE NATURE le Lun 21 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TC1 ▬ between life and death. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ▬ between life and death.   TC1 ▬ between life and death. EmptyDim 20 Nov - 19:51

La pluie commença à tomber durant l'après-midi. Ce n'étaient que quelques petites gouttelettes inoffensives, à peine du brouillard en décomposition. Ce n'était pas un petit phénomène comme celui-là qui empêchait les gens de sortir dans la rue. Les prévisions météorologiques annonçaient des grandes averses pour la soirée, mais pour l'instant, personne n'avait à s'inquiéter.
J'étais dans ma chambre, occupée à mettre mes verres de contact au vu de la soirée qui m'attendait. Soudain des cris éclatèrent au salon et je m'interrompis en soupirant. Mes deux colocataires, Jude et Celestine, ne s'entendaient pas très bien. Il n'était pas rare de les voir se disputer pour des détails futiles, se traitant l'une et l'autre de paresseuses et d'irresponsables. Il me fallait même parfois faire office d'arbitre pour apaiser la tension. Le temps que je termine de mettre ma deuxième lentille et j'entendis la porte de la maison claquer. Je fis irruption au salon pour trouver une Cely butée. Jude était sortie spontanément. Elle va sûrement chez Mitch, me dis-je. Je retournai à ma chambre. Telma, une fille d'environ mon âge qui habitait dans le coin, m'avait invité à un dîner pour 'faire plus ample connaissance'. Alors que je terminais de me préparer, toutes les lumières de la maison s'éteignirent et la télévision, dans le salon, s'arrêta. Je regardai par la fenêtre pour constater que les maisons alentours étaient elles aussi en panne d'électricité. Je mis quelques bougies à travers la maison pour Cely, attendant des nouvelles de Telma. Si elles ne m'appelait pas, c'était certainement qu'elle avait de l'électricité, dans sa section de la rue.
Alors même j'énonçai cette pensée, mon téléphone sonna. C'était Telma, qui m'annonçait qu'elle était elle aussi en panne d'électricité, mais avait réquisitionné l'appartement de nul autre que ... Zéphyr. Elle précisait aussi qu'elle s'était permise de l'inviter au dîner, et que lui avait invité Charlotte ... Finalement, cette soirée n'allait pas être celle que je pensais, en tête à tête avec une presque inconnue ...! Sans tarder, je me rendis donc directement chez Zéphyr. Le temps que je m'y rende, la pluie avait doublé pour se transformer en une véritable averse. Je cognai avec empressement à la porte, tentant de me réfugier sous le petit toit pour éviter d'être trempée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
TC1 ▬ between life and death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC1 ▬ between life and death.
» TC1 ▬ between life and death.
» TC1 ▬ between life and death.
» TC1 ▬ between life and death.
» + the worst things in life come free to us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
say goodbye. :: ADMINISTRATION. :: back to the beginning.-
Sauter vers: